AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Slackline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermionerocks

MessageSujet: Slackline   Mer 8 Sep - 0:13

tout d'abord je vous explique ce que c'est parce que je me doute qu'il n'y a pas grand monde qui sache ce que c'est. si quelqu'un connait le mot francais, qu'il n'hesite pas, parce que j'en ai aucune idee.

Citation:
Le Slackline ou Slack est une pratique sportive qui semble avoir été créée en Californie au début des années 1980. Il s'agit d'un exercice s'apparentant au funambulisme. En revanche, au lieu de chercher à progresser sur un câble d'acier à l'aide d'un balancier, il s'agit de progresser sur une sangle légèrement élastique sans aucun accessoire. Cette sangle, d'une largeur variant de 19 mm à 50 mm, est tendue entre deux points d'ancrages tels que poteaux, arbres, murets, pitons d'escalades, ou même via des ancrages au niveau du sol et des supports en A pour elever la ligne... Les figures pouvant être réalisées sont innombrables. Ce sport est excellent comme préparation à l'escalade, au surf, au snowboard, au longboard, aux agrés de gymnastique ou encore comme moyen de concentration. Certains sportifs comme Bode Miller l'utilisent pour améliorer leur équilibre puisque conserver un équilibre dynamique sur une surface instable fait travailler l'ensemble du corps.
Il existe plusieurs variantes : "Trickline", "Longline" et "Highline". Une autre variante, un peu moins connue est la "Waterline".

et c'est tire d'ici

ca vous donne envie?

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?

Dernière édition par hermionerocks le Mer 8 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermionerocks

MessageSujet: Re: Slackline   Mer 8 Sep - 0:16

alors je commence! j'en ai fait trois fois a date et c'est pas vraiment evident mais c'est hyper le fun! j'ai envie de m'en acheter une, le truc c'est que je sais pas si je peux l'installer moi-meme... et c'est pas si cher que ca! et les debarques que tu peux prendre... j'ai des bleus tout le long de la cuisse pour etre tombee le WE dernier...

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
Constancia

MessageSujet: Re: Slackline   Mer 8 Sep - 13:01

Huum, peso, ca me fais peur Et je ne connaissais pas !
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Labulle

MessageSujet: Re: Slackline   Mer 8 Sep - 17:47

Je connaissais pas, et ça me tente pas lol

Mais si tu en as envie, saute le pas lol

http://www.labulleworld.com
celius

MessageSujet: Re: Slackline   Jeu 9 Sep - 10:11

Moi j'avais déjà vu à la télé je genre de truc. Mais je ne savais pas que sa appeler comme ça. Sans façon, je n'essayerait pas je suis mal à droite et j'ai le vertige en plus.
Ginsandre

MessageSujet: Re: Slackline   Jeu 21 Avr - 8:49

Je réponds petit à petit à des sujets pour que vous puissiez me connaitre un peu plus.

Je nage tous les dimanches matins (un kilomètre), au beau temps : je fais du vélo et de la randonnée (seule ce n'est pas trop cool mais je le fais smile )
Labulle

MessageSujet: Re: Slackline   Jeu 21 Avr - 13:03

Tu es bien courageuse Moi j'arriverais pas à faire des choses seule. J'ose même pas aller seule aux toilettes dans les restaurants XD

Ginsandre

MessageSujet: Re: Slackline   Jeu 21 Avr - 15:05

Bah je crois que c'est une question de volonté et puis les gens sont comme toi : ils vont tous aux toilettes Mdr donc tu y vas !
C'est comme quand je fais des courses et que je tombe sur des élèves et qu'ils me regardent d'une drôle de façon et bien dans ma tête je leur dit : " Et oui moi aussi je fais des courses cela m'arrive !" Mdr
Millerva

MessageSujet: Re: Slackline   Jeu 21 Avr - 20:58

Oui, je crois que quand on est élève, on a beaucoup de mal à se faire à l'idée que les profs ont une vie en dehors des cours qu'ils nous donnent.
Comme si quand il n'étaient pas au collège, ou a l'école soit ils corrigent nos copies, soit ils sont enfermés dans une boîte jusqu'au lendemain.lol

Je sais pas comment tu peux avoir la volonté de faire autant de sport et toute seule en plus. J'ai toujours besoin qu'on m'accompagne pour faire du sport.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Slackline   Jeu 21 Avr - 23:07

C'est vrai, une volonté de fer, et moi, j'en ai aucune^^

Slackline