|
|
| Auteur | Message |
|---|
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 14 Avr - 17:55 | |
| Alors, j'espère que ce sujet vous plaira. Je l'ai faite car je pense que beaucoup ont une opinion à donner et il fallait une rubrique sur ça.... Si vous postez une réponse, j'aimerais qu'elle soit le plus descriptive possible et pas juste un : "Moi je suis....". Voila, il faut argumenter pour en faire un vrai débat [Ceci dit, si vous ne voulez pas, c'est votre choix mais c'est pour éviter les questions inutiles] Perso, je suis.... Tout d'abord, l'acteur qui joue Edward est tout bonnement.... SPLENDIDE :  : :  : Ensuite, j'ai toujours été proche du personnage, de sa souffrance et de son combat.... ah oui, et de son amour aussi  . Donc, qui ressemble, s'assemble. Maintenant, au lieu de dire "Un jour, mon prince viendra..", je dis "J'attends mon Edward..." De plus, c'est un vampire assez intelligent et il est musicien.... Et enfin... je HAIS Jacob.... car il est loup garou (ou plutôt un "modificateur"), il est prétentieux et arrogant et veut briser le Bella/Edward à tout prix et ça, je déteste ce genre de mec  . Au moins, Mie était mieux lui !(Quoique....) Allez, je ne vous embête pas trop longtemps et vous laisse donner votre avis.
Dernière édition par camriddle le Ven 17 Avr - 17:22, édité 1 fois |
|
 | |
chomalefoy

Messages: 1408 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 18 Localisation: Chambre des secrets !
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 14 Avr - 18:13 | |
| Très bon sujet. Moi je prefere Edward dans le film ( Normal ! ) Mais je trouves que dans la vrai vie je prefere Taylor alias Jacob. En plus ila juste un ans de plus que moi :  : |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 14 Avr - 18:13 | |
| Moi je les ai apprécié et détestés tous les deux donc bon... Edward, le côté mystérieux, intelligent, puissant me plaisait, mais son côté sur protecteur, m'agace, et je l'ai trouvé sans saveur dans le dernier tome. Peut-importe l'acteur qui l'incarne d'après moi, puisque les acteurs ne sont et ne seront jamais les personnages de leur rôles... Pour Jacob, je le trouvais sympa au début, puis j'ai eu pitié à cause de l'amour non partagé qu'il vivait, et pour certaine situation, Bella était super méchantes avec lui (en fait, elle faisait tout le contraire de ce que j'aurais fait :   mais aussi c'est vrai qu'il est obtus; et qu'une fois qu'il a vu que Bella et Edward étaient fait l'un pour l'autre, il aurait dû leur lâcher la grappe ! Voilà. Mais pourquoi est-ce que tu les appelles les "modificateurs" ? j'avais pas souvenirs qu'on parlait de ça dan les livres :roll: |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 14 Avr - 18:27 | |
| C'est Aro qui les appellent comme cela car ce ne sont pas des loups garous en fait. C'est dans le tome 4, page 714 |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 14 Avr - 18:32 | |
| Ah oui, c'est vrai que ce sont pas des loup-garou, au sens strict du terme, mais je ne me rappelais plus du tout des "modificateurs". Mais dis-moi, tu connais tous les livres par cœur, avec numéros de pages et tout  ? Une vraie encyclopédie ! Ça va pas être facile de te perdre dans le jeu de qui a dit quoi^^ |
|
 | |
Lolott' Petite fée Mangemort The Lolott'

Messages: 412 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 17 Localisation: Marseille *_*
 | |
 | |
Labulle

| |
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mer 15 Avr - 15:02 | |
| De toutes façons, à la base, je préférais Edward puisque je n'avais pas vu le film et que je lis twilight depuis 2007  . Et j'adoooooore Rob' donc  'lolotte de dire que tu haie mon beau robert :  : :  : En +; il a que 9 ans de plus que moi, ça va :  : :  : | Citation: | Bulotte a dit : Mais dis-moi, tu connais tous les livres par cœur, avec numéros de pages et tout ? Une vraie encyclopédie ! Ça va pas être facile de te perdre dans le jeu de qui a dit quoi^^ |
Non, quand même pas, je les connais juste un petit peu car je lis très viite et j'adore les relire au moins une 10aine de fois  |
|
 | |
Lolott' Petite fée Mangemort The Lolott'

Messages: 412 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 17 Localisation: Marseille *_*
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 15:53 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 16:09 | |
| Mdr, comme l'amour rend aveugle lol "Drago parfait", pfft ! :k: |
|
 | |
chomalefoy

Messages: 1408 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 18 Localisation: Chambre des secrets !
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 17:58 | |
| Piouf' ne meler pas mon drago à tout çà. Mais je reste du même avis que Lolott' sur Robert, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas (en +, il put) mais bon pareil j'aime pas KristenJ'aime pas Jacob mais j'adore Taylor !!!!!! :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 18:34 | |
| Mais arrêtez de dire qu'il pue le pauvre !  |
|
 | |
chomalefoy

| |
 | |
camriddle

| |
 | |
Labulle

| |
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 19:29 | |
| Oui, mais moi je connais tout par cœur sur lui car je l'MMMM. Bon, c'est un peu du flood donc on arrête  :k: |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 20:12 | |
| Je suis plus Jasper perso, ça compte? Le pire c'est que je ne saurais pas dire exactement pourquoi, il y a son don d'abord qui est trop cool, c'est le plus utile, j'aimerais trop pouvoir gérer l'humeur des gens. Ensuite il y a son expérience, il connaît très bien ses semblables, il se bat bien tout ça. Et enfin, il est trop mignon je trouve avec Alice. Ah oui j'aime bien aussi le fait qu'il soit le vampire le plus récent et qu'il ait encore du mal à se contrôler avec les humains. |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 20:16 | |
| Ou, mais c'est un des autres choix. Si je devais mettre tous les noms des personnages de Twilight  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 16 Avr - 20:34 | |
| Oui c'est clair, il y en a dse personnages masculins dans Twilight. Sauf que je me suis plantée en répondant au sondage :  : , j'ai mis la dernière réponse, j'ai cliqué trop vite. |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Ven 17 Avr - 15:19 | |
| Totalement d'accord avec toi Hermioneroks ! C'est vrai qu'après tout, les deux l'aiment, donc pourquoi l'un plus que l'autre... |
|
 | |
J3nnY93290

Messages: 478 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 20 Localisation: Grodric's Hollow
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Ven 17 Avr - 16:10 | |
| Vous vous demandez pourquoi en majorité, nous soutenons Edward à Jacob ? Tout simplement parce que Jacob est stupide !!! Je m'explique. Edward lui, aurait laissé Bella partir avec Jacob si cela aurait son choix. Mais Jacob lui, non, il s'accroche, il fait vraiment Chier (oui excusez mon vocabulaire, mais faut dire les choses comme elles sont) le monde. Il fait tout pour détruire leur couple. Il a aucun savoir vivre. Moi je dis, ok c'est bien, il était la quand Edward est parti, il a soutenu Bella, l'a aider à s'en sortir, et à ce moment la, je l'aimais bien, mais après, j'ai commencer à le détester ! Il voulait à tout prix que Bella lui appartienne. Je veux bien qu'il soit amoureux, mais à un moment, faut savoir laché prise, même si cela fait mal. Mais lui non, il s'accroche, fait chier tout le monde, fait des caprices de merde (oui moi je trouve qu'il fait beaucoup de caprices)... Je trouve vraiment son comportement stupide et immature. Comme je l'ai dis plus haut, Edward lui, aurait laissé Bella avec Jacob si elle l'aurait souhaiter, il ne veut que son bonheur, alors que Jacob lui, ce qu'il veut, c'est son bonheur à lui, quitte à blesser celle qu'il aime... Voila, c'est mon aviis  |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Ven 17 Avr - 17:21 | |
| Je ne pouvais pas répondre mieux que toi, Jenny . | Citation: | Millerva a dit : Sauf que je me suis plantée en répondant au sondage , j'ai mis la dernière réponse, j'ai cliqué trop vite. |
Je vais faire en sorte que tu puisses te rétracter. Tu auras juste à annuler ton vote. |
|
 | |
lise95

| |
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Lun 1 Juin - 9:56 | |
| Moi, je dis Edward. Si je pouvais, j'aurais avadakédavriser Jacob quand il s'est impregné GRRRRR  |
|
 | |
Noélie

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Ven 5 Juin - 10:55 | |
| | Millerva a écrit: | Je suis plus Jasper perso, ça compte? Le pire c'est que je ne saurais pas dire exactement pourquoi, il y a son don d'abord qui est trop cool, c'est le plus utile, j'aimerais trop pouvoir gérer l'humeur des gens. Ensuite il y a son expérience, il connaît très bien ses semblables, il se bat bien tout ça. Et enfin, il est trop mignon je trouve avec Alice. Ah oui j'aime bien aussi le fait qu'il soit le vampire le plus récent et qu'il ait encore du mal à se contrôler avec les humains. |
+1 Millerva^^
Le seul que j'adore vraiment cey Jasper... Pour les raisons citées précédemment, et puis pour son côté toujours discret mais jamais effacé, énigmatique étou étou.. |
|
 | |
Rachel Tyler

Messages: 213 Date d'inscription: 01/08/2009 Age: 21 Localisation: Dans les brumes d'un rêve...
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Sam 8 Aoû - 14:52 | |
| Je choisi les Volturis! Je n'ai lu qu'une seule fois les livres mais de ce que je me souviens je peux dire que j'aime bien leur façon d'être en groupe, ils sont un peu les chefs :rire: . En ce qui concerne Robert P. je ne suis pas particulièrement fan tout comme d'autres personnes mais pour ceux qui l'insulte je trouve ça assé nul. |
|
 | |
jubei250

Messages: 322 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 21 Localisation: Derriere toi!
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 18 Mai - 18:54 | |
| |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 18 Mai - 19:09 | |
| Edward. Mais sachant que ma connaissance de twilligt se résume aux deux film et à la moitié du premier livre ... |
|
 | |
kotaro102

Messages: 73 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 22 Localisation: Marseille 8ème
 | |
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Jeu 27 Mai - 20:07 | |
| Etant donné que Jacob est mon préféré et que je trouve Edward trop lisse, mon vote est facile à deviner... |
|
 | |
Meilys

Messages: 21 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 14 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Dim 8 Aoû - 13:20 | |
| Je préfère Edward à Jacob, et de loin ! Jacob est trop baraqué et j'aime pas son nez et puis, il croit vraiment que c'est SA Bella. :  : |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Lun 9 Aoû - 0:40 | |
| En même temps, Edward est aussi très possessif avec Bella... |
|
 | |
Enairon.

Messages: 78 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde imaginaire..
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 10 Aoû - 16:07 | |
| Camriddle,j'suis tout à fait d'accord avec toi :3 Edward,c'est un peu mon idéal masculin,il est beau et mystérieux,bref j'adore ( hein Meilys  ) et Jacob,bon d'accord il a un beau torse mais franchement il ne fait pas le poids ! :O |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 10 Aoû - 16:08 | |
| Trop de muscles tue les muscles :  : |
|
 | |
Enairon.

Messages: 78 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde imaginaire..
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 10 Aoû - 16:24 | |
| Mdrrrr c'est tout à fait ça |
|
 | |
Fraisy

Messages: 71 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 28 Localisation: Au Québec
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 21 Sep - 3:49 | |
| Ah bah,.... moi c'est certain... c'est Edward!!!!  |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Sam 13 Nov - 19:42 | |
| |
|
 | |
lullaby Lovegood

Messages: 219 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 19 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Ven 26 Nov - 4:58 | |
| Edward 4 ever...  Lol je crois que c'est le seul point que nous n'avons pas en commun XD |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mar 26 Avr - 22:54 | |
| J'ai mis les Volturis ♥. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Mer 27 Avr - 19:10 | |
| |
|
 | |
Lady Swan

Messages: 123 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 16 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Ven 5 Aoû - 16:19 | |
| Je préfère de loin Edward...Je n'aime pas beaucoup la personalité de Jacob, il m'énerve un peu. Il a beaucoup aidé Bella dans le deuxième tome et à ce moment là je l'aimais bien mais je reste fidèle à Edward, moi XD |
|
 | |
Sournoisee

| Sujet: Re: Plutôt Jacob ou Edward ? Ven 5 Aoû - 18:44 | |
| Je n'aime pas beaucoup Edward , trop protecteur , mais je déteste Jacob donc par dépit Edward ! |
|
 | |
|