| | si Rogue devait se marier... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
celius

| Sujet: si Rogue devait se marier... Mer 5 Jan - 18:05 | |
| Si Rogue devez se marier ? quel genre de femme qui lui conviendrais ? Où se déroulera son mariage d'après vous ? aurait-il des jaloux ? comment seront ses enfants ? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20345 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mer 5 Jan - 19:27 | |
| Aucune idée^^
Je sais pas, s'il avait dû se marier, j'hésite entre une personne assez proche de lily, aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère, ou alors le total opposé, pour ne pas justement vivre auprès du fantôme de lily |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mer 5 Jan - 19:33 | |
| Arf...je dirais plus du genre de Lily mais... Je pense vraiment pas que s'il en avait l'occasion il l'aurait fait. Il est trop scotché dans le passé, ça se voit rien qu'à cause de sa haine pour Harry juste parce qu'il est le fils de James.
Mais sinon aucune idée.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mer 5 Jan - 19:44 | |
| Moi je pense si il devait se marier il se marier à Poudlard pas ailleurs et ça sera un mariage plutôt discret, il y aura que les serpentard qui seront autoriser à venir. Et je pense que les Malefoys seront les témoins, ainsi que le parrain du futur progéniture. Et Sa femme idéale j'aurais penser plutôt une femme qui a beaucoup de caractère. Je ne pense pas qu'il recherchait une autre femme comme Lilly. Il a garder trop de séquelle pour revivre cela. Et si ils avaient des enfants j'imaginerai qu'il aurait que des garçons, je pense auront le caractère de drago. |
|
 | |
Valentin Tunberg

| Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mer 5 Jan - 20:06 | |
| Je pense que sous sa coquille du professeur sévère, méchant. Il y a un homme qui rêve d'aimer. Il faut dire que son enfance n'a pas vraiment était facile pour lui...
Je le ferais plus vers une fille du style brune, du coté du bien, mais juste dans son travail, car il faut dire que Rogue est sévère, mais assez juste (sauf pour Gryffondor...) |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Jeu 6 Jan - 17:34 | |
| Outch >< j'ai vraiment du mal à voir Sev' ce marier. Hum, déjà le physique ne compte pas vraiment, mais vus ses goûts, je dirais une femme qui ressemblait à Lily  Puis lui pas de grande cérémonie, non, les papiers signés, l'alliance passée au doigt et voilà. |
|
 | |
clochette2707

| Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 10:44 | |
| C'est vrai que c'est compliquer de l'imaginer marier... Mais pour le fun, je dirais que ce serait drole de le voir marier a qqn qui est son opposé tout à fait! lool Ce serait bien comique! Qqn toujours habillé en rose et tout sourire! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20345 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 15:02 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 17:11 | |
| Allons, allons cessez de vous poser tant de question, si Severus devait se marier, se serait avec moi bien sur! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 17:30 | |
| |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 20:08 | |
| Mais ça me fait penser que je le vois super bien avec Bellatrix, même si elle est mariée, m'en fiche, mais ce serait une relation super intéressante  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 20:51 | |
| Il me semble que Bellatrix peut pas le blairer, et que c'est réciproque^^ M'enfin, ça pourrait en effet pimenter leur vie de couple, c'est clair XD |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1401 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 21:24 | |
| | Labulle a écrit: | | Il me semble que Bellatrix peut pas le blairer, et que c'est réciproque^^ M'enfin, ça pourrait en effet pimenter leur vie de couple, c'est clair XD |
Je crois bien moi aussi... |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mar 11 Jan - 22:08 | |
| C'est vrai que physiquement, ils seraient bien assortis. Cela dit, Bella peut pas le voir car elle est persuadée (à raison) qu'il est un traitre et lui peut pas la voir parce qu'elle est trop à fond dans Voldemort. |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: si Rogue devait se marier... Mer 12 Jan - 9:10 | |
| Et bien moi je le vois très bien avec celle qui se trouve son ton avatar. sur Internet c'est de tout et de importe quoi. On le voit avec hermione et puis quoi encore ? Je l'imagine mal avoir une relation avec une élève à Poudlard. Il prendrait plutôt une adulte pas une gamine. |
|
 | |
| | si Rogue devait se marier... | |
|