|
| Auteur | Message |
|---|
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Les horcruxes Lun 18 Avr - 22:43 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les horcruxes Lun 18 Avr - 22:57 | |
| Le journal, la bague, le médaillon, la coupe, le diadème, Nagini et la 7ème partie c'est Voldemort. Enfin, de ce que moi j'ai compris. Il a divisé son âme en 7 et involontairement, il a mis un morceau de son âme dans Harry. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Les horcruxes Lun 18 Avr - 23:13 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Les horcruxes Mar 19 Avr - 14:27 | |
| Ah moi j'ai pas compris comme ça... Je croyais que Harry c'était le 7ème horcruxe. Et que le corps de Voldy comptait pas vraiment pas ça paraissait évident de le tuer pour euh...le tuer x)   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Les horcruxes Mar 19 Avr - 14:28 | |
| Ben oui, moi pareil que toi velvet, sauf que s'est vrai qu'on voit souvent que Harry est en fait le huitième horcrux caché ou je sais pas quoi... |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1402 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Les horcruxes Mar 19 Avr - 15:15 | |
| C'est Millerva qui a raison...
Velvet, même si c'est en effet évident que pour tuer Voldemort il faut détruire l'Horcruxe qui vit dans son corps régénéré ça compte quand même dans le total...
Dans le dernier livre pendant le chapitre " King's Cross " Dumbledore dit à Harry :
_Tu étais le huitième Horcruxe Harry...celui qu'il ( Voldemort ) n'a jamais eu l'intention de créer...
Quelque chose comme ça il me semble... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Les horcruxes Mar 19 Avr - 20:41 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les horcruxes Mar 19 Avr - 21:57 | |
| Oui, mais il est compté parce qu'il faut le détruire. Et du coup, c'est quand même un horcruxe puisque c'est le dernier à devoir être détruit. Perso, je le considère comme l'horcruxe final, la dernière barrière avant qu'il n'existe plus.
|
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les horcruxes Mar 19 Avr - 22:24 | |
| Eh bien, d'un certaine façon oui. Mais est-il possible qu'un objet ou un humain non magique le devienne? Parce que Nagini doit bien être un serpent magique, sinon Voldemort ne l'aimerait pas autant non?
D'ailleurs, je me demande depuis quand il l'a et si il est allé le chercher à la SPA pour serpents...ou dans une famille qui refourguait des bébés serpents parce qu'ils venaient d'avoir une portée... |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 12:49 | |
| Il l'a pas trouvé en Estonie (ou je sais plus où), quand il est partie cherché le diadème ?
Ou peut-être qu'il le connais depuis tout petit, puisqu'il a dit à Dumbledore que les Serpents lui murmuraient des choses, peut-être qu'il la gardé avec lui depuis cette époque, ce qui expliquerait son attachement ? |
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 15:50 | |
| En ALBANIE, Bubulle !  ( Roooo, faut tout te dire ! XD ) Et on ne sait pas exactement comment Voldemort a trouvé Nagini, on sait seulement qu'il l'a probablement rencontré après avoir tué les parents de Harry, au moment de sa fuite là-bas...il a dû prendre possession de lui le temps d'avoir un corps rudimentaire puis a tellement dû se sentir bien en lui qu'il a décidé de le garder... |
|
 | |
Ginsandre

Messages: 381 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 36 Localisation: Dans la Salle sur Demande
 | Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 16:47 | |
| Il a toujours eu un faible pour les serpents, n'oublions pas qu'il est le digne successeur de Serpentard ! A défaut d'avoir des vrais amis il avait au moins Nagini  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 20:33 | |
| Ptdr ! Je savais bien que ça finissait par "i"  Sinon, je me demande si tu as pas raison Riton. Je crois bien qu'il avait en effet pris possession de son corps pendant un moment, donc de quoi tisser des liens XD Et c'est vrai qu'il est bien plus amical avec Nagini qu'avec des humains^^ |
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 20:47 | |
| C'est vrai, il suffit de regarder la scène du Manoir des Malefoy au début de HP7  La façon dont il traite ton Lulu et celle avec laquelle il chouchoute Nagini... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 21:22 | |
| Oui, vous avez raison. J'y pensait plus du tout qu'il avait tenté de survivre comme ça, avec un serpent. Et est-ce que vous pensez que c'est un serpent magique? Ou un serpent normal?
|
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 21:46 | |
| Mmmmmm.....bonne question Millerva  C'est difficile : en effet, est-ce qu'un serpent qui renferme un Horcruxe peut-être considéré comme magique ? Difficile à dire...en même temps, sa taille hors du commun fait de lui un reptile tout à fait spécial... Bref, pour te répondre clairement, je n'en sais rien ! XDD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 22:20 | |
| Est-ce que les Anacondas ne font pas cette taille? Voir plus?
Nan et puis, c'est peut être con mais je me dis si Voldemort n'aime pas les moldus et les sang impurs, il ne doit pas aimé les animaux non magiques, non? Puisqu'ils sont animaux au sang impurs aussi... Enfin je pense.
|
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Les horcruxes Mer 20 Avr - 22:38 | |
| Peu importe, les serpents sont associés historiquement aux forces du mal Millerva  Quand aux anacondas ils peuvent faire cette taille effectivement, mais Nagini n'est pas un anaconda : rappelle-toi qu'au début de HP 4, Voldemort survit dans un corps basique grâce au venin de Nagini entre autres; or les anacondas ne sont pas venimeux, ils tuent par constriction ( en s'enroulant autour du corps de ses victimes telles que les caîmans  ( Ce petit cours d'herpétologie vous a été offert par Riton Skeeter XD ) |
|
 | |
Ginsandre

Messages: 381 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 36 Localisation: Dans la Salle sur Demande
 | |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les horcruxes Jeu 21 Avr - 12:54 | |
| En même temps, moi je préfère l'imaginer "magique" plutôt que normal. Je sais pas, ça fait mieux^^ Après, quand il était dans le corps de Tourdesac, ça pouvait être à la base un enchantement de Voldy, mais il a décidé seul d'en sortir, donc il fallait bien qu'il ait des pouvoirs pour rompre le sort non ? |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Les horcruxes Jeu 21 Avr - 12:59 | |
| Hum... moi je partirais du fait que tous les serpents sont magiques. C'est bien le seul animal qui a une langue a part entière non?? Donc ils doivent avec une particularité et doivent supporter la magie etc.... et.. je voulais dire autre chose mais j'ai oublier...  Edit : ah si... je me disais que les autres animaux magiques étaient nuls, car ils parlent pas   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les horcruxes Jeu 21 Avr - 13:01 | |
| Qui sait, peut-être que Helga Poufsouffle parlait le blaireau XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les horcruxes Jeu 21 Avr - 20:50 | |
| Merci Riton pour ces infos. Je vous avouerais que je n'y connais rien en serpent... Et je ne suis pas très à l'aise en leur compagnie. Enfin, si j'avais une baguette magique ça irait, je pourrais faire comme Severus, un petit evanesco. Mais ils me font peur, d'ailleurs, ma mimi, Dita, elle a des yeux de serpent et je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise quand elle me regarde avec ses pupilles toutes comme les serpents. Je préfère quand il y a peu de lumière et qu'elles sont rondes... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les horcruxes Jeu 21 Avr - 23:08 | |
| Tu as essayé de lui parler fourchelang ? XD |
|
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Les horcruxes Ven 22 Avr - 17:55 | |
| |
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Les horcruxes Ven 22 Avr - 18:04 | |
| Ah non pas du tout Bouchon  Voldemort voulait supprimer Harry, point. Et il avait une autre idée d'Horcruxe je crois... |
|
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Les horcruxes Ven 22 Avr - 18:14 | |
| |
|
 | |
|