|
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 17:31 | |
| Pour l'instant, je vois aucun sujet traitant de ce cas loukag. Il faudrait essayer sur un autre forum voir si ça fait pareil...
Dernière édition par Labulle le Lun 9 Mai - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 17:38 | |
| Mais comme je l'ai dit, sa ne le fait plus pour le moment  C'es bizare... car tantôt je ne puvait pas changer de page sans que sa m'amène sur msn... |
|
 | |
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 17:42 | |
| Oui, tout est toujours bizarre sur le forum XD J'espère que ça te le refera plus, qu'on puisse se parler sans que ça soit à cause d'un problème XD |
|
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | |
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 17:54 | |
| Loool ! C'est ma faute alors ! J'aurai pas du t'écrire XD |
|
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 17:57 | |
| Mais non  c'est correct car sa ne le fait plus    NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 19:05 | |
| Je me suis fait mettre dans le groupe des Durmstrang... je crois que c'est car j'habite au canada mais est-ce la seule raison? Car il n'y a pas de groupes pour les auutres pays... pourquoi le canada?   NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 19:12 | |
| Oui, je t'ai mis dans ce groupe parce que tu est au canada^^ En ce qui concerne les autres pays, il y en a pas, ou très peu  Je crois que la seule autre nationalité, c'est la Belgique. Mais seulement deux membres sont belges il me semble. Mais le groupe des canadiens, c'est surtout en rapport avec le décalage horraire qu'il y a entre nos deux pays  On voit tout de suite qui est quoi, et ça évite les questions "bah t'es pas encore couché ?!! Bah non, chez moi il est 17 heures^^" |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 19:15 | |
| D'accord... donc la plupart du monde habitent ou? Et toi???
J'ai aussi une autre question... c'est quoi les bul'z? C'est surement des points par messages mais sa sert à quoi? Est-ce que sa sert à quelque chose en particulier? Par exemple, avoir un privilège?   NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 19:21 | |
| Alors nous sommes tous Français^^ Sinon, pour les bul'z, pense à lire les sujets du  d'administration, tout y est expliqué  En ce qui concerne les bul'z, le meilleurs bul'zeur de l'année peut en effet avoir des avantages  (ou pas  , millerva, qui a eu le plus de bul'z a gagné le droit de devenir modo^^) |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 20:23 | |
| Mais suivant comment tu es comme modo ça peut être un avantage  Lol, désolée à nos gentilles bleues  |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 20:24 | |
| Tu m'as pas mis dans tes filleuls!!! :(   NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 20:26 | |
| |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 21:00 | |
| |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 5 Juil - 23:59 | |
| Est-ce qu'il y a un sujet qui montre à combien de messages on passe à autre niveau par exemple après tant de message on passe au niveau suivant de "Ptit Nouveau" etc... si il n'y a pas de message sur ceci, il serait bien d'en faire un  C'est une suggestion    NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Mar 6 Juil - 0:12 | |
| Il y en a un  Tout est dans le  d'affichage, décrets ministériels, signification des rangs  |
|
 | |
loukag

| |
 | |
loukag

| Sujet: Re: Aide/Questions Mar 6 Juil - 2:03 | |
| Bonsoir! Premièrement, petite remarque, le titre de La tour d'astronomie est aligné à gauche tant dit que tous les autres sont centrés au mileu...  Je ne sais pas si c'est voulu mais j'imagine que c'est une erreur... Deuxièmement, Je me demandais qui pouvait atteindre les forums suivants: 1. Département des mystères 2. Le bout du chemin 3. Couloir de la plume à papote merci d'avance!   NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Mar 6 Juil - 2:19 | |
| Tous ces forums sont fermés (le cimetière porte bien son nom  donc plus personne n'y a accès, à part moi, et bouchon, naturellement^^). Pour le titre au milieu, oui, c'était fait exprès, avec le design précédent, on avait centré les salles privés, et décentrer les autres. Après, comme les forums sont clos, je vois pas l'intérêt de changer les choses  Pour ne plus le voir, il te suffit de cliquer sur la barre de la catégorie, et elle se fermera  Se qui diminuera la longueur du forum. Le département des mystères, et la salle réservée aux ldp, les organisatrices du forum. |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Aide/Questions Mar 6 Juil - 2:34 | |
| Merci de l'info!  Je ne savais pas qu'on pouvais cacher les menus...   NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Enairon.

Messages: 78 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde imaginaire..
 | Sujet: Re: Aide/Questions Mar 10 Aoû - 19:18 | |
| Heu je sais pas si ça a déja été posé comme question :$ mais pour la signature,j'aimerais bien mettre une image mais le problème c'est que y'a pas beaucoup de photos qui sont dans le même format qu'il faut respecter ( 500x200 ) --' donc je me demandais où vous preniez toutes vos images ? et un peu d'aide XD |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Mar 10 Aoû - 19:24 | |
|  Il te suffit de demander à ce qu'on te fasse une signature qui remplie les conditions  (dans la section métamorphose/commande avatar et signature) Avec un logiciel de graphisme (payant ou gratuit) ou même certains sites internets, tu peux très facilement redimensionner une image  |
|
 | |
Enairon.

Messages: 78 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde imaginaire..
 | Sujet: Re: Aide/Questions Mar 10 Aoû - 20:03 | |
| Ok merci beaucoup  et si elle fait 236 et quelques l'image au lieu de 200 XDD ? |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Mar 10 Aoû - 20:06 | |
| Et bien je te demanderais de la retirer^^ Comme je l'ai dit, on peut la redimensionner facilement 
Dernière édition par Labulle le Mar 10 Aoû - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
Enairon.

| Sujet: Re: Aide/Questions Mar 10 Aoû - 20:08 | |
| Okok  pas de problème,merci beaucoup  ! |
|
 | |
lullaby Lovegood

Messages: 219 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 19 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Aide/Questions Ven 26 Nov - 3:36 | |
| Quelqu’un peut juste me dire qu'est ce que c'est que "bul'z"? |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Aide/Questions Ven 26 Nov - 12:26 | |
| Vous vous demandez probablement ce que sont les "bul'z" apparus sous votre pseudo ? Et bien c'est tout simplement un système de point. Vous avez des points par jours d'inscription, par message, par message dans le profile, par sujet, par amis etc. Enfin bref, tout ce que vous faite ici vous rapporte plus ou moins de points. A la fin de cette année, nous verrons qui remporte le prix du meilleur bul'zeur.
voila c'était dans Décret ministériel juste au dessous du règlement . |
|
 | |
eli potter

| Sujet: Re: Aide/Questions Dim 24 Avr - 12:05 | |
| comment je fais pour aller acheter mes fourniture
|
|
 | |
eli potter

| Sujet: Re: Aide/Questions Dim 24 Avr - 12:22 | |
| C'EST QUOI LE JEU ON DOIT FAIRE QUOI
|
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Dim 24 Avr - 20:41 | |
| Alors déjà, un petit bonjour quand on poste, ça tue pas  Ensuite, une présentation, c'est nécessaire. Après, les majuscule sur internet, c'est un cri, donc on évite de crier sur les gens quand on arrive sur un forum  Les doubles postes également on évite (lié à ça, je dirais que le règlement du forum est à lire également  ) Ensuite, tu parles de quelles fournitures ? Je pense que tu confonds ce forum avec harry-potter-world.superforum.fr |
|
 | |
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Aide/Questions Jeu 5 Mai - 21:09 | |
| Bulle, je me promenais du coté de ma salle de classe (mes tutos Gimp en fait XD) et j'ai vu que dans les modos de cette partie du fo' ce sont les préfets et les profs de runes . Pour les préfets je comprend mais pour prof de runes tu ne te serais pas trompé dans les autorisations ? parce que il me semblait qu'avant moi et les autres profs de métamorphose on pouvait modérer cette partie non ?
comme tu vois rien de bien grave c'était juste qu'en passant j'ai trouvé ça bizarre lol |
|
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Aide/Questions Jeu 5 Mai - 21:33 | |
| Lilith, il n'y a rien d'étrange là dedans, les profs de runes sont tellement formidables qu'ils gèrent même les méta, même si ils n'y connaissent rien.  (je parle pour moi bien entendu, car Hermione est super au tacquet en créa) |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Jeu 5 Mai - 21:47 | |
| Heu.... 'tendez, faut que je vois ça de mes propres yeux pour comprendre xD
Mouais, ben je comprends pas pourquoi toutes les permissions ont changé puisque j'ai seulement déplacer les forums et sujet, et pas les permissions ! M'enfin, c'est pas grave, je vais tout remettre... pleur XD |
|
 | |
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Jeu 5 Mai - 22:14 | |
| Oui, off, autant le faire maintenant que j'y pense^^ |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Aide/Questions Dim 8 Mai - 20:54 | |
| |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Aide/Questions Sam 14 Mai - 15:46 | |
| Bubulle, comment ça se fait que tu n'as pas la faq entre portail et recherche ? |
|
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Aide/Questions Dim 15 Mai - 13:59 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Aide/Questions Dim 15 Mai - 14:48 | |
| Oui parce qu'on connais tous le forum sur le bout des doigts! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Aide/Questions Lun 16 Mai - 8:10 | |
| Et bien c'est exactement ça. En fait, la barre de navigation étant décalée à droite, quand je visionnais en 1024 ou 800 pixel, les boutons les plus à droites disparaissaient, donc ça posait pas mal de soucis puisque plus d’inscription ni de connexion sur le forum pour les gens ayant cette résolution^^ J'ai dû virer les boutons qui étaient le moins utiles, comme le faq et le calendrier  Et millou, interro surprise : ... mince, je trouve pas de colle pour le moment, mais je t'aurais un jour, je t'aurais !  |
|
 | |
|