AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Actu sur les films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitch

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 1 Juil - 22:18

En tout cas au moins on n'a pas mis 10 ans pour savoir comment ca se terminait smile
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 1 Juil - 22:26

c'est clair ! En même temps, j'aurais pas attendu aussi longtemps^^ Et puis, les bouquins font pas le même volume, et il y en a moins^^
http://www.labulleworld.com
Pitch

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 1 Juil - 22:28

Oui, mais en 2 semaines j'avais quand meme lu les 4... et pour Hp je ne compte pas les années lol clin d\\'oeil

Je trouve qu'on a vachement été patients quand même...
Labulle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 1 Juil - 22:31

Moi j'ai lu les trois premier tome de twilight en un jour et demi non stop (pas dormi, pas mangé,... pipi au lit XD) mais les Hp, j'ai commencé à tous les lire deux mois avant la sortie du sept, donc j'ai pas attendu trop longtemps^^ Mais bon, je me dis que j'en ai pas profité comme ceux qui l'ont lu dès la sortie du premier livre... Avec les attentes, les suspicions, les théories et tout...

Pitch

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 1 Juil - 22:40

Lol ca c'est de la passion!!! J'aurais bien aimé faire comme toi mais je n'avais pas tous les livres alors j'ai du m'arrêter a un moment..

Pour Hp j'ai commencé quand le tome 4 est sorti... les plus longues attentes, quoi!!
Labulle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 1 Juil - 22:47

Pas de bol^^ En fait, moi j'avais les deux premiers tomes, et j'ai obligée ma mère à aller m'acheter le troisième^^ Heureusement, je venait de finir le 2 quand elle est enfin revenue XD

Pitch

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 1 Juil - 22:49

:rire: Trop bon!!!
camriddle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Jeu 2 Juil - 13:46

Oui, moi aussi j'ai commencé HP au quatre... Avant, j'étais plus jeune... Et l'attente, c'est HORRIBLE !!!
Pour twilight, en même temps, moi j'ai lu les 4 tomes en 1 semaine (c'est beaucoup parce que je trouvais pas tous les livres avec la rupture de stock)...
Enfin, bref, j'espère que le tout sera aussi bien que le premier de Catherine Hardwick... Seule l'automne nous le dira...
http://justfanfictions.skyrock.com
Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Ven 31 Juil - 20:17

Rachelle Lefevre contre Summit Entertainment

Depuis l’annonce, de l’éviction de Rachelle Lefevre au profit de Bryce Dallas Howard dans le rôle de Victoria dans le film Twilight 3 : Hésitation , les langues se sont déliées et c’est un combat par médias interposés qui s’est engagé entre Rachelle Lefevre et Summit Entertainment qui produit Twilight.

D’un côté Rachelle clame son incompréhension dans le site Access Hollywood: « J’ai été stupéfaite par la décision de Summit de recaster le rôle de Victoria pour Hésitation (Twilight – Chapitre 3, NDLR). J’étais complètement investie dans la saga Twilight et dans le personnage de Victoria. J’ai refusé de nombreuses autres opportunités de film et, en accord avec mon contrat, seulement accepté des rôles qui ne me prendraient pas trop de temps de tournage. Mon engagement auprès de Barney’s Version est de seulement 10 jours. […] Le tournage d’Hésitation doit durer 3 mois et Summit a dit qu’il y avait conflit avec ces 10 jours et n’a pas cherché un compromis ». Malgré son amertume, Rachelle reste fairplay auprès de ses compagnons de tournage : « Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir compléter le portrait de Victoria pour le public de Twilight. C’est une histoire, un périple cinématographique et un personnage que j’aime vraiment et qui me passionne. Je serai perpétuellement reconnaissante envers les fans pour leur support et leur loyauté […] et je suis profondément blessée par la surprenante décision de Summit de continuer sans moi. Je souhaite le meilleur à l’équipe d’Hésitation ».

De son côté, Summit Entertainment regrette le débat publique que Rachelle Lefevre a lancé et explique sa déception quant au comportement et à la désinvolture de l’actrice : « Rachelle Lefevre et ceux qui la représentent savaient depuis début avril que le tournage allait débuter au mois d’août. Si Ms. Lefevre était, comme elle dit, si passionnée par sa participation dans la saga Twilight, elle nous (Summit, NDLR) aurait parlé de sa volonté de travailler sur un autre film dont le tournage rentrait en conflit avec l’emploi du temps d’Hésitation avant de dire oui. Elle nous a fait part de cette information que le 20 juillet dernier alors qu’elle avait signé, pour Barney’s Version, début juin. Nous pensons que cette omission volontaire de sa part peut être vue comme un manque d’esprit de coopération qui affecte la production dans son entier. Le fait est que la dissimulation, jusqu’au dernier moment, de son engagement sur un autre film la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans Twilight 3 ». Ironie du sort, donc : si Rachelle n’avait pas hésité à faire part, à temps, aux studios de son implication dans Barney’s Version, elle serait, encore aujourd’hui, Victoria dans Twilight – Chapitre 3 : Hésitation. En attendant, les fans pourront voir l’actrice une dernière fois (enfin rien n’est définitivement joué…) le 18 novembre prochain dans Twilight – Chapitre 2 : Tentation .

(source: www.premiere.fr)

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Ven 31 Juil - 20:21

Un spin-off pour Twilight ?

Twilight 2 et 3 étant en cours de réalisation, on pouvait se demander si cette saga n’allait pas être la plus courte du cinéma hollywoodien récent. Stephanie Meyer n’ayant écrit que quatre tomes de la romance entre Bella et Edward, la série devait logiquement s’achever au quatrième film. C’était sans compter l’envie des producteurs de ne pas sacrifier trop vite leur vache à lait. Wyck Godfrey et Greg Mooradian ont laissé échapper à la soirée des Annual vision awards, qu’ils envisageaient de lancer un spin-off consacré à la famille Volturi, le clan ancestral de vampires. Tout dépendra évidemment des recettes des prochains Twilight.

(source www.premiere.fr)

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Ven 31 Juil - 20:28

Ca clash sévère entre Rachel et la prod^^ Dans un sens, ils ont pas tors tous les deux. C'est clair qu'un tournage de dix jour, elle aurait pu refuser de jouer dedans, et en même temps, dix jours c'est pas la mort, il pouvait essayer de s'arranger... Et tu m'étonnes qu'ils aient pas été content du déballage publique de Rachel ! C'est marrant mais ils aiment jamais quand une star montre les coulisses^^

Pour la série, je suis fortement mitigée. Ça peut être sympa après tout, mais en même temps, je déteste les produits marketing comme ça ! On a vu ce que ça a donné avec prison break ! La première saison, qui devait être unique, à fait un carton, et tout le reste, qu'ils ont fait à la va-vite pour profiter du succès était lamentable, et au final, adieu prison break !

Pitch

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Ven 31 Juil - 20:31

Ca c'est de la NEWS

C'est chiant si c'est pas la meme Victoria... surtout pour etre déchiquetée ils auraient pu la garder clin d\\'oeil
Par contre l'histoire des Volturi... on ne pourrait pas mettre ca dans la saga twilight... a part au moment où Carlisle sera là...

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Ven 31 Juil - 21:03

Si, ce qu'il serait pas mal c'est qu'ils fassent une "suite " de Twilight. Avec les Cullen qui vont en vacances chez les Volturi. Ou alors que les Volturi appellent les Cullen.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Ven 31 Juil - 22:05

:: comment on peut etre en vacances chez les Volturi???

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 2 Aoû - 21:09

Eh ben, t'es un Cullen, tu veux visiter l'Italie, tu viens passer quelques jours chez tes potes les Volturi.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 2 Aoû - 21:25

Mouai ben vu l'amour entre les Volturi et les Cullen et leur divergence niveau alimentation ca risque pas d'être très joyjoy

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 2 Aoû - 21:35

J'essaie de trouver des idées.
Et tu sais, dans 1 000 ans, ils seront surement copains comme cochons pour une autre histoire.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Aphrodia

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 12 Aoû - 0:45

Je me demande si cette vidéo a pu passer inaperçue, mais puisque je n'ai pas trouvé de messages à son propos, je poste ici un lien vers un court extrait d'Hésitation :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Une-nouvelle-video-de-Twilight-2/(gid)/1880487
Labulle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Mer 12 Aoû - 1:17

Chouette^^ Mais ils disent qu'il y a Edward, mais je l'ai pas vu Enfin bref, Taylor à juste un corps à tomber, par contre, il est pas terrible physiquement je trouve^^.

camriddle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 16 Aoû - 10:18

Fini les blondes à forte poitrine ou les Ken découvrez les poupées Twilight, fabriquées par Mattel.
Deux poupées qui viennent s’ajouter à la longue liste des produits dérivés tirés des films et des livres à succès.
Les poupées d’Edward Cullen et de Bella, alias Robert Pattinson et Kristen Stewart, viennent donc rejoindre la collection Barbie.
La sortie de ces poupées est prévue pour fin octobre aux États-Unis et au Canada,
mais aucune date encore été annoncée pour la France même si on peut s’attendre à une arrivée pour noël.
Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 16 Aoû - 13:50

Moi je veux une poupée Jasper ou Carlisle!!!!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 16 Aoû - 18:37

Elles sont pas très belles.

camriddle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 16 Aoû - 19:14

Je pense pas qu'il y a des poupées selon tes gouts, Millou (meme si j'aimerais aussi) et elles sont effectivement pas belles du tout
hermionerocks

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Jeu 12 Nov - 21:42

Twilight récolte six nominations pour les People's Choice Awards

C'est le 10 novembre 2009 qu'on annonçait les nominations pour le gala People's Choice Awards qui aura lieu le 6 janvier 2010. Ce gala récompense les choix du public américain.

Twilight récolte 6 nominations, dont celle du film préféré, du meilleur tandem à l'écran (Pattinson et Stewart), du meilleur acteur (Pattinson), de la meilleure actrice (Stewart) ainsi que de la découverte de l'année (Taylor Lautner).

Les vampires ont la cote, car la série télé True Blood récolte quant à elle trois nominations.

L'équipe VRAK.TV

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?

Dernière édition par hermionerocks le Jeu 12 Nov - 21:43, édité 1 fois
hermionerocks

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Jeu 12 Nov - 21:43

Le tapis rouge de Twilight-New Moon en direct sur le Web!

Fans de Twilight, réjouissez-vous! Le tapis rouge de la première de New Moon sera diffusée en direct de Los Angeles sur MySpace!

Branchez-vous à 21h, lundi le 16 novembre prochain, pour voir les vedettes de Twilight défiler sur la tapis rouge. L'événement sera animé par Anya Marina, auteur et interprète de la chanson "Satellite Heart" qui figure sur la bande sonore originale du film.

L'équipe VRAK.TV

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Ven 13 Nov - 12:04

Ahhhhh je suis pas che zmoi je pourrais pas le voir...mais merci pour l'info.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

LadyRed

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 17:02

Je voulais voir le film de 14secondes mais la vidéo marche pu. Et c'est clair les poupées sont pas jolies. Sinon pour Victoria, chui dégoûtée, mais ça me "rassure", parce que j'étais aps au courant qu'en fait c'était pas la même actrice, mais sur la dernière vidéo que j'ai vu (je crois celle de l'accueil de votre forum), ben il me semblait qu'elle avait drôlement changé.

--' C'est vraiment naze de commencer avec un et finir avec un autre !
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 19:30

Ah bon, moi j'ai pas remarqué qu'elle était très différnete^^ Faut dire, j'ai pas regardé plus que ça^^

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
LadyRed

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 19:31

Bah je trouve que la première Victoria avait un truc bien à elle. Et là sais pas ça m'a sauté aux yeux.
Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 19:52

Comme toi LadyRed.
J'aimais tellement l'ancienne! Là, je boude.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 19:57

Moi aussi j'aime bien l'ancienne, mais bon, elle a aucun dialogue lol, alors je vois pas trop ce que ça va changer^^

Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:00

Son physique, ses expressions, sa façon de se mouvoir et son fameux "A moi la balle courbe d'enfer" ainsi que son petit sourire à Carlisle.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Bouchon

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:01

:: Et bien attendez, peut-être que la nouvelle fera aussi bien^^

Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:02

Elle a pas la même tête déjà. Et tu vois, rien que le fait qu'au début elle avait refusé le rôle parce qu'elle pensait que le film n'allait pas marcher, ça m'enerve!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Bouchon

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:04

Ôui, c'est vrai que niveau mentalité, c'est pas le top...

Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:06

Oui, c'est même vraiment limite à mon sens. Enfin, le plus lamentable, c'est que la prod l'ait rappelé.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

LadyRed

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:40

Je suis d'accord avec Millerva. Ok elle est quasi absente, mais elle campe son perso à la perfection. La scène où elle est poursuivie par les loups était juste gigantesquement fantastique smile
Labulle

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:46

Et bien ! Elle vous fait de l'effet la ptite rouquine XD

Millerva

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 20:46

Exactement. Rien que quand elle court, elle a la classe internationale!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

LadyRed

MessageSujet: Re: Actu sur les films.   Dim 14 Mar - 23:24

Non mais c'est clair. Mais même, c'est un tout. Je pense que le regard qu'elle lance, en lâchant ses magnifiques cheveux du haut de l'escalier, est inégalable. L'autre p******** va avoir du mal à égaler le niveau XD

Actu sur les films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut