AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 17 Juil - 3:55

Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore^^

Citation:
[04:29:35] @ Labulle : et le chut, trop chelou quand même !

[04:29:57] pitch69 : oui

[04:30:03] @ Labulle : Parce que comme ça, je trouve que ça dévoile beaucoup trop que rogue est du côté des gentils !

[04:30:06] pitch69 : là sa couverture elle est grillée!!

[04:30:17] @ Labulle : exact !

[04:30:19] pitch69 : exactement, totalement d'accord

[04:30:39] @ Labulle : et puis, je sais pas, je trouve que ça enlève toute l'ampleur du geste justement

[04:30:51] pitch69 : oui

[04:30:58] pitch69 : bref la fin nest pas terrible...

[04:31:08] pitch69 : mais bon ca reste mon préféré quand meme

[04:31:12] @ Labulle : et puis, normalement, dans le livre, rogue le regarde avec haine, et je l'ai pas ressenti là

[04:31:26] pitch69 : oui non pas de haine

[04:31:37] pitch69 : meme quand il lui parle durant la fete de slug

[04:31:52] pitch69 : il lui parle juste, meme pas de haine ni de sarcasme

[04:32:01] @ Labulle : oui, c'est vrai qu'il est pas mal, mais la fin gachée,c'est abusé ! Ce qu'on retient en général d'un film, c'est la fin justement, c'est ça qui affirme l'idée général du film

[04:32:37] @ Labulle : oui, aussi, mais je parlais de la haine par rapport à dumby, puisqu'il l'obliqge à le tuer

[04:32:37] pitch69 : oui totalement d'accord

[04:33:21] @ Labulle : Et puis, on voit pas asser que drago avait baissé sa baguette, même si harry le dit. Je pense qu'on aurait dû voir quand dumby lui offre sa protection

[04:33:45] pitch69 : oui...

[04:41:47] @ Labulle : mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de changement brusque de contraste !

[04:42:17] @ Labulle : genre, on passait souvent de scènes très sombre, aux scène avec de la neige, donc claire, et ça brulait les yeux

[04:42:18] pitch69 : ah bon?

[04:42:39] pitch69 : lol moi ca ne m'a pas déranger donc je n'y est pas fait gaffe du coup^^

[04:43:09] @ Labulle : et aussi, on a vu que de la neige, donc on a l'impression que dumby est mort en février, donc ça fait bizarre, il y a pas de fin d'année ? enfin, tu vois quoi^^

[04:43:35] @ Labulle : moi j'ai pas pu faire autrement, j'ai failli finir aveugle ! et ma petite soeur aussi^^

[04:43:57] pitch69 : trop sensible^^

[04:44:04] pitch69 : oui rien du tout

[04:44:31] pitch69 : et ce que j'ai trouvé inutil c'est le fait que bella détruit la grande salle ca sert a rien!!! elle est vide!!!

[04:44:46] @ Labulle : c'est clair !

[04:45:08] @ Labulle : et c'est débile,n parce que vu dans le sens qu'elle courait, elle venait du coté prof, et il y a rien !

[04:45:21] @ Labulle : et puis, niveau discrétion, v'la quoi !

[04:45:34] pitch69 : tout a fait

[04:45:41] pitch69 : mais toujours aucuns prof^^

[04:45:42] @ Labulle : genre, l'auror qui patrouillait, il l'entend, mais il reste quand même dos tourné, puor mieux se faire ejecter !

[04:45:48] pitch69 : pas de bagarre!!!

[04:45:55] pitch69 :

[04:46:12] @ Labulle : et puis, la pensine était pas pareil que celle du 5

[04:46:22] @ Labulle : comme l'armoir à disapraitre

[04:46:43] pitch69 : oui

[04:46:46] @ Labulle : je comprends pas qu'ils reprennent pas les même objets, ils les jettent pas pourtant !

[04:46:51] pitch69 : c'est pénible ca!!!

[04:47:04] @ Labulle : ouai, c'est clair !

[04:47:17] @ Labulle : comme la cabane de hagrid qui change brusquement de place^^

[04:47:46] @ Labulle : et puis, pourquoi c'est flitwick qui accueil les élèves !

[04:48:03] @ Labulle : moi j'avais trop espéré la confrontation avec rogue !

[04:48:12] pitch69 : lol et puis flitwick a changé de tête depuis le hp1

[04:48:19] pitch69 : oui moi aussi

[04:48:45] @ Labulle : et tu as compris le passage, toujours avec fletwik, quand il parle de la chorale, et que slughorn lui dit je sai splus quoi...

04:49:15] pitch69 : flitwick est aussi prof de chant deans hp5

[04:49:29] @ Labulle : oui, c'est débile d'ailleurs !

[04:49:39] pitch69 : carrément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva

MessageSujet: Re: Votre avis   Dim 19 Juil - 16:21

Alors, j'ai enfin le temps de faire mon constat sur le film.

Premièrement, le début était bof, Harry qui lit un journal sorcier dans un bar moldu: n'importe quoi!
Harry qui drague à moitié une serveuse: n'importe quoi!
Dumbledore qui dit à Harry que la serveuse était mignonne: n'importe quoi!

J'ai cru que j'allais défaillir!

Heureusement, ils se rattrapent merveilleusement avec le passage à l'impasse du Tisseur et le serment inviolable. Le seul truc, c'est Narcissa qui fait vieille (on pourrait penser qu'elle à 10 ans de plus que Lucius).

Après, je me laisse couler le long du truc.
Tout va à peu près jusqu'au passage ou le train repart: Luna qui retrouve Harry grâce à ses lunettes à la con: n'importe quoi! Depuis quand ses croyances sont exactes??????? Ca leur coutait quoi de mettre Tonks?

J'ai bien aimé le coup de Rusard qui veut pas laisser la canne de Lucius à Drago.

Mc Gonnagall a changé de voix et prit un coup de vieux, terrible.

Le cours de potion: Quelqu'un peut me dire comment Neville se retrouve là? N'importe quoi!

Felix felicis n'est pas doré, mais bon, ça coutait peut être trop cher de mettre du liquide doré.

Bon, je me souvient plus du film minute par minute, alors je vais faire dans l'ensemble.

Les relations amoureuses:

Lavande est exceptionnelle, tout comme il faut.

Par contre, Hermione qui dit à Harry qu'elle est amoureuse de ROn, là ça m'a un peut gêné.

Le baiser de Ginny et Harry était ridicule, pareil le fait qu'elle l'emmène le planquer: n'importe quoi!

La scène digne d'Amour, gloire et beauté dans l'infirmerie avec Ron, Lavande et Hermione: pourquoi Severus a rien dit? Je m'attendais à une réplique cinglante: amer déception!

Dans le train, Drago et Pansy ne sont pas proche.

Tonks qui dit "chéri" à Lupin, ça vient comme un cheveu sur la soupe.

L'attaque du Terrier:

J'ai bien aimé, surtout parce que Bella est fabuleuse; "J'ai tué Sirius Black!", ça m'a fait délirer.

Et puis, ça fait les pieds aux Weasley de voir leur maison cramer.
Par contre, il aurait fallu faire plus, parce que je pense qu'ils auraient pu emmener Harry, comme il était tout seul dans le blé, donc la petit souci.

L'histoire des Horcruxes:
On a pas vu les Gaunt, et puis bon...bof quoi. Albus dit pas à Harry quels sont les autres, il ne monter pas tant de souvenirs que ça. Mais sinon, les souvenirs sont bien faits: l'orphelinat et la discussion de Slughorn et de Tom.

Le bal de Noël:
Bien, surtout Rogue qui se fait vomir dessus ça m'a fait trop rire, même si je trouve qu'il a été trop gentil.

Le Felix Felicis:
Attends, on dirait que Potter et beurré. C'était un peu con.
Mais sinon, la scène était bien. D'ailleurs j'ai pensé à vous toutes sur le fofo qui avez peur des araignées.

La grotte:
On se serait cru avec Gandalf et plein de Gollums: dommage.
Mais sinon, le passage est bien. Surtout le feu que fait Dumby.

Les tentatives de Drago:
C'est dommage parce que l'on voit dès le début ce qu'il prépare, donc pas de suspens.

Le coup de Katie Bell n'était pas impressionnant, dommage, ça ne rendait pas vraiment le truc.
Et puis Hermione qui sort du bar moitié saoule à la bièreaubeurre: c'est pas Hermione Granger ça.

Pour l'empoissonnement de Ron, c'est pas super parce que quand il s'est effondré, tout le monde dans la salle a rit parce qu'ils pensaient que c'était encore à cause de ses délires et ça minimise vachement l'acte je trouve.

Je ne parlerais pas de la scène du Sectusempra qui m'a profondément déçu.

Le quidditch: les scènes étaient les mieux de tous les films en ce qui concerne ce sport. On voit enfin et vraiment que c'est un sport dangereux.

La fin:
Bon, comme tout le monde, je comprends pas que Dumbledore ait pas jeté un sort à Potter, c'est évident, quand on le connait un minimum qu'il n'aurait pas laissé Dumby dans cette mauvaise situation.

Et puis, pas de bataille? Inadmissible, vraiment.

Par contre, j'ai adoré Bella sur les tables, Bella qui appelle Hagrid et qui fout le feu à sa cabane, vraiment fidèle.

Le point le plus noir: pas de "Ne me traitez pas de lâche!!!!" N'importe quoi!!!!

La mort de Dumbledore est bien, pareil pour l'hommage où tout le monde lève sa baguette.
Pas d'enterrement, ce qui est dommage.

Les personnages:

Bon, je félicite Bella et Severus qui obtiennent la palme d'or.

Je tiens aussi à préciser que Drago, Horace,Cormac, Ronald et Lavande ont super bien joué le rôle. Parfait.

Et puis bon, les autres normaux.

Voila.

En gros, c'est un bon film mais il faut le prendre comme une histoire différente du livre en fait. Et on l'apprécie plus.

EDIT: J'ai oublié quelques trucs, ::

A un moment, Ron parle de Malefoy et il dit Drago: depuis quand Ron l'appelle Drago?

Les remarques de Dumbledore à Harry: si il sort avec Hermione, qu'il devrait se raser, c'est naze.

J'ai trouvé les dialogues de Severus limites à certains moments, il était un peu mou du genou. (alors qu'il y avait matière).
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Votre avis   Dim 19 Juil - 16:44

Exact, moi aussi tout le monde a explosé de rire quand Ron à failli mourir, ce qui fait que tout le monde c'est senti con après...

Pour l'araignée, en effet, elle était terriblement réaliste !

Oui, j'ai été surprise par cormac, déjà il est vraiment pas mal, ce qui ne gâche rien , et j'ai trouvé qu'il jouait très bien^^ Bien que dans le livre, j'avais plutôt le souvenir d'un gros clanpin qui gueulait tout le temps et qui se prenait pas pour de la merde...

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Millerva

MessageSujet: Re: Votre avis   Dim 19 Juil - 17:05

Ils ont mis en avant le fait qu'il kiffait Hermione.
Mais les seuls souvenirs que j'avais, c'était un mec balèze qui se prend pas pour de la merde.
Je sais plus ce qu'il en était de son physique, si il était mignon ou pas.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 23 Juil - 20:11

Ah Millou... ça me rassure, on était moins en phase ces derniers temps mais là... que dire de plus?

Bon, première chose : on voit plus Severus que d'habitude (ce qui est normal puisque c'est le prince de Sang Mêlé ùais quand même, j'étais aux anges... A part quand il regarde cette gourdasse de Lavande baver sur Hermione et que personne dit un mot. C'est la scène qui m'a le plus dérangé. Sinon...juste parfait, comme d'habitude. Pour le chut, comme il le dit avant de tuer Dumby, ça fait pas si gentil que ça... Ca fait plus "je suis gentil, laisse moi le sauver" et puis coup de couteau derrière le dos.

Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé les premières scènes avec les attaques de mangemorts sur les moldus, le pont qui s'écroule, l'enlèvement d'Ollivander...

Ma scène préférée reste certainement celle du Serment inviolable et je trouve vraiment le tandem Bella-Severus génialissime... "Je m'y engage" :: C'est dommage que Bella ne tue pas le renard mais je trouve l'Impasse du Tisseur vraiment bien. Moi qui ai plutôt du mal à m'imaginer les lieux en général, j'ai beaucoup aimé.

Pour le coup de Dumby tout au long du truc qui fait chier Harry comme un vieil oncle qui taquine son neveu sur ces trucs là...j'ai trouvé ça un peu lourd... Hermione bourrée aussi...

Pour Cormac, wouaouuu... j'ai eu du mal à le détesté vu son joli minois... Ca a été nettement plus facile quand il a sur les chaussure de Mon Sevichou...("des boules de dragon" :smile... Nan vraiment comme il faut ce petit... Lavande aussi... Aussi exaspérante que dans le livre... Le seul truc c'est, comme vous l'avez dit, le Ronron... M'en fout, je regarderai la VO quand il sortira en DVD et comme ça j'entendrais la magnifique voix d'Alan et les le ronneronne. xD

Ensuite...finalement je l'ai franchement bien aimé. Il était vraiment drôle. Ron est tordant. Et j'ai adoré la scène du Felix Felicis même si on dirait que Harry est drogué...xDDD J'ai trouvé Hagrid plus grand que d'habitude aussi...

Pour le sectumsempra, j'aurais aimé un peu plus de sang et que Severus demande à Harry d'apporter son bouquin de potions... Rien que "Roonil Waslib", j'étais pliée en lisant le livre... "Roonil Waslib?" "C'est mon surnom." "Votre surnom?" "Oui, c'est comme ça que mes amis m'appellent" "Je sais ce qu'est un surnom Potter." :: Mais j'adorerai entendre la VO pour la voix d'Alan qui lance plein de fois le sort pour annuler le sectumsempra... Mais ça fait bizarre qu'il le laisse se tailler comme ça...

Et un truc qui m'a beaucoup gênée par contre, c'est le "chéri" de Tonks... J'ai du ouvrir grand la bouche d'étonnement et de frustration... Mais bon... Sinon l'attaque du terrier, même si elle n'est pas dans le livre, est très bien. Comme le disait Millou, pour le jeu de Bella...(au moins une Bella qui joue bien...:: J'aime bien la gueule de Greyback aussi.

Et tout au début, quand Drago arrive à Poudlard et que Rusard ou je sais pas qui veut pas le laisser prendre son "bâton": "C'est pas un bâton crétin ! C'est une canne à pommeau !" J'étais morte de rire... Je repensais à ce qu'on avait dit dessus avec Bubulle à propos de Lucius et de sa fameuse canne trop classe...xD

Sinon c'est vrai que les inferi font un peu Gollum mais ça m'a pas dérangé plus que ça... Et le feu de Dumby est vraiment trop trop classe...

Sinon un truc pas drôle du tout où le trio se marre 150 ans (et c'est le cas de le dire...) pour la blague nulle de Ron qui fait "Il doit avoir 150 ans, à quelques années près..." Ils m'ont fait pitié...

Oh et le truc qui m'a fait trop rire : Ron qui a pris le filtre d'amour... Rien que de le voir sourire, je me marrais toute seule...

Les souvenirs étaient bien. Voldy jeune est très bien trouvé (petit comme plus vieux). Le souvenir trafiqué est vraiment comme je l'imaginais. Les lèvres d'Alan sont toujours aussi sublimes. Sa nouvelle coiffure a fait rire ma sœur. Elle m'a dit "Tiens il s'est lavé les cheveux avec son shampooing "Fraicheur des cachots" :: Sa voix française bien grave me donne des frissons... Hum...je m'égare.

Donc oui, très bon film j'ai trouvé. Mon préféré sans aucun doute.

Oh mais j'ai oublié la bataille finale... qui a été oubliée elle aussi d'ailleurs... Pas de Bill charcuté. Pas duel qui auraient valu le coup... Et la scène de mon Sevy... Ben... Je crois que le problème ici, c'est la traduction et la voix française de Harry... En anglais il me semble qu'il dit "Fight back you coward", la même chose que dans le livre, mais là... ça perd de sa force. Et Sev ne réagit pas à ça alors que dans le livre, ça le met hors de lui. Par contre, qu'est-ce qu'il pousse du pied avant de s'en aller? La baguette de Harry ?

Sinon quand Dumby meurt et que tout le monde est autour de lui...bof bof j'ai trouvé... Quand McGo a levé sa baguette je me suis dit "Nan mais ça va plus celle là, elle a un grain, qu'est-ce qu'elle fout?" Et pas d'enterrement...point assez négatif... Et puis on reste un peu sur notre faim.

Ah et j'ai oublié une mention spéciale à Tom Felton, qui fait 40 balais, mais c'est pas grave. J'ai trouvé qu'il jouait très bien. Je l'aimais bien petit, mais franchement, même maintenant, il est bien. Il joue nettement mieux que Radcliff par exemple je trouve...

Oh et j'ai oublié encore un truc... Sev qui pousse Drago contre le mur au bal de Slughorn... Ca m'a donné des frissons... C'était...viril... (je me rends compte que j'en fais vachement trop à propos d'Alan ou Severus mais c'est plus fort que moi...).

Donc finalement, contrairement à ce que je m'attendais, j'ai vraiment aimé. J'ai même envie de le revoir (ce qui m'arrive rarement quand je vais voir un HP...).

Bon bah tout dans le désordre et un peu long, voilà mon avis sur le film... J'ai redit des choses qui avait été dite, mais j'ai eu la flemme de tout relire alors... J'ai juste lu celui de Millou parce que je l'avais pas encore lu. J'avais lu les autres avant de voir le film. Et je crois que c'est pour ça que je m'attendais à rien d'exceptionnel. Mais ça m'a éclairé ! J'espère que j'ai rien oublié sinon j'éditerais.

EDIT: j'avais pas vu que mon post était aussi long...désolée...xD

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Millerva

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 23 Juil - 20:24

Hey, Velv, il a vraiment 150 ans Ablus.
Les sorciers vivent plus vieux.
En tout cas ouais je suis presque d'accord, à quelques points près.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 23 Juil - 21:12

Poi je suis très d'accord dans l'ensemble^^ Pareil pour les scène pas terribles (qu'il faut que j'aille mettre dans mes scènes pas terribles^^) Et par contre, mention moins bien ! Qu'elle idée de venir voir tous les détails du film avant d'aller le voir ?!!!

Gothy

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 24 Nov - 8:59

Je savais pas trop où poster mon truc alors je le met là

Donc j'ai reregardé HP 6 en DVD et en fait y a plusieurs scènes (existantes ou manquantes) qui m'ont dérangés. (Je vous préviens c'est que avec Severus ) :

- Y a pas LA phrase que j'ai attendu pendant tout le film : "Ne me traitez pas de lâche, Potter !"
Ils auraient franchement pu la mettre.

- La scène où Snape vient sauver Drago du Sectumsempra, honnêtement j'ai trouvé ça trop bizare que Snape ne dise rien à Harry.
Je sais pas à part le regarder il fait rien, alors que normalement il est censé piquer une crise (ce qui est normal d'ailleurs).
La ça fait genre "A ba ouais, t'as faillis tuer Drago mais bon tu peux partir."

- Y a aucune scène de cours de défence contre les forces du mal.
J'aurais trop voulu en voir une, maintenant que c'était Severus le prof.

- Et il manque aussi la scène où Harry croise Trelawney et qu'elle lui racontre que dans le temps Severus les espionnait, elle et Dumby pendant son entretient. Et c'est là qu'on comprend que c'est Severus qui a rapporté la prophétie à Voldy. Je me rend compte qu'avec les films, on sait presque rien de cette prophétie alors qu'elle est quand même super importante...

Bref voila il me semble que c'est tout.
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Labulle

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 24 Nov - 11:32

Totalement d'accords avec tout ce que tu as dit !!

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 24 Nov - 14:25

Pareil Got', j'ai maté le film y a pas longtemps et ça m'a dérangée cette scène où il est complètement inexpressif. Mais en fait je sais pas ce qu'ils ont foutu avec son perso dans le film mais c'est un peu de la merde... C'est vraiment lui qui pâtit des raccourcis de script...
Donc déjà tout à fait raison Gothy, la scène du sectumsempra où il doit s'énerver et mettre Harry en retenue tout un trimestre... En plus j'adore cette scène dans le livre parce qu'il lui demande son livre de potion (que Harry va normalement cacher lui même...), et il se ramène avec son bouquin marqué Roonil Wazlib dessus. "C'est votre livre de potion Potter ?" "Oui" "Depuis quand vous appelez vous Roonil Wazlib ?" "C'est mon surnom" "Votre surnom ?" "C'est comme ça que mes amis m'appellent" "Je sais ce qu'est-ce un surnom Potter" ::
Mais franchement, la scène de l'infirmerie où il aurait dû mourir d'une crise cardiaque devant ces chamailleries dégoulinantes, avec "mon ronrooon..."... Si ça ça lui donne pas envie de vomir...
Et horreur suprême, pas de "Ne me traitez pas de lâche Potter"... Je me demande pourquoi j'aime bien le film alors qu'ils ont massacré le personnage de Severus comme ça. Evidemment j'enlève toute responsabilité à Alan, il est bien obligé de dire ce que le script dis mais le scénariste est à pendre...

"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
Gothy

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 24 Nov - 14:42

Oui je suis d'accord c'est pas de la faute d'Alan.

De toute manière moi je trouve qu'on devrait brûler le réalisateur parce que il fait vraiment n'importe quoi.

C'est mon tome préféré mais le film il est bof bof .
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
tiffy

Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 24 Nov - 18:04

excelent velvet ac ton"le scenariste est à pendre!!" merci pour le petit fou rire!
et puis je suis d'accord il est pas très expressif, il devait avoir un rôle tres important et en faite on comprend pas son histoire, à part le "le suis le prince de sang mélé" mais on c'est mm pas pourquoi!!
bref c'est vraiment dommage pour son manque d'implication dans le film, qui lui etait quand mm consacré!
parce qu'on ne comprend rien a son histoire! heuresement pour nous qu'on a lu le livre, et puis c'est vraiment pas fidele au personnage, alors que justement se que nous on aime , c'est ses réparties singlantes !
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
Velvetvoice

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 24 Nov - 18:18

Tout à fait tiffy ! C'est LE film qui devrait lui être consacré et il fait secondaire... Dans les premiers films il fait quand même vachement plus Sevy que là...avec de vraies bonnes répliques.

Millerva

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 24 Nov - 18:22

Ouais! Comme tu le dis si bien Tiffy, normalement, c'était SON film!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

celius

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 25 Nov - 13:05

Moi ce que je pense du film, j'étais un peu déçu il manque des scènes par rapport au livre. Je dirais pas assez complets. Et j'ai trouvé trop sombre, il fallait presque deviner des expressions du visage. :shock: Je dirais que le film est très moyens.
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Votre avis   Mar 7 Déc - 21:00

Je connaissais la saga Harry Potter, mais la je suis devenus complétement accro à partir du 6 eme film, pourquoi? Drago (j'ai trop craquer)
Je me suis alors empressé de regarder tout les autres films et de lire les livres.
Pour ce 6eme film je dirais qu'il manque quelque détails, sinon je l'ais adorais en particulier parce que ça tourne autour de Drago ^^
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.fr/

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut