AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Lun 25 Mai - 13:37

Voilà, tout est dans le titre. A votre avis, qui interprète mal son rôle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Lun 25 Mai - 13:39

Pour ma part, la big erreur de casting est irrémédiablement : Dumbledore n°2^^ Il est hystérique dans le trois, et ridicule dans les autre (notamment quand il s'assoit sur ses marches en ayant l'air de bouder^^). Voldemort aussi, parce je trouve qu'il fait pitié. Il est censé être intelligent et tout, et on dirait plutôt un surexcité attardé (surtout dans le quatre). Pour l'instant, je ne voit personne d'autre, mais je reviendrai^^

le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 12:25

Pour ma part, et bien...Je ne suis pas d'accord avc toi pour commencer. Je trouve que les interpretations de Dumbledore 2 et Voldemort sont très subtiles et interessantes, elles apportent un petit plus aux personnages à mon humble avis.
Pour moi, je dirais sans l'ombre d'un doute que l'erreur numéro un,c'est Emma Watson à la base. Trop jolie pour jouer une Hermione,elle aurait pu, pourtant s'approprier le personnage (elle l'a fait d'une certaine façon), mais qu'est-ce qu'elle joue mal!!!!! Des qu'elle ouvre la bouche, j'y crois plus :|
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 12:48

Oui, c'est vraie qu'emma joue très mlal, et le doublage français aide vraiment pas ! Après, je sais pas, je trouve trop de différence entre l'interprétation du premier Dumbledore (je retiens jamais les noms d'acteurs) et le deuxième, qui ressemble plus à Gandalf qu'à Dumbledore. Tu vois, je pense que lors du choix des champions par la coupe, il s'est montré trop extrême. Trop rapide, trop agile^^ Je pense, et après, c'est un sentiment perso, que le Dumbledore des livres, aurait réagit pas forcément plus posément, mais avec bien plus de contrôle. Il aurait peut-être été froid, inquiet, mais pas "excité", ce qui fait un peu "perte de contrôle". Je le vois plus modéré. Après, c'est aussi la différence d'acteur qui y fait...

C'est pareil pour Voldemort, je le vois froid, calculateur, stoïque, impassible, gardant toujours le contrôle, à part lors de ses colères noirs^^, et là, c'est trouvé sincèrement tout much, ça m'a fait rire, ce qui était pas censé arriver dans cette scène (je parle du cimetière). Par contre, oui, c'est en fait plutôt la scène que je n'ai pas aimé, puisque son interprétation dans le cinq par exemple était très bien.

le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 13:41

Je comprends bien, mais:

le monde Harry Potter est porteur de bizarreries en tout genre, genre les "moldus", les "cracmols" ou encore cette manie qu'ils ont de parler de "vous savez qui" par peur de prononcer son nom, et cette bizarrerie suppose (à mon avis) des personnages teintés eux même de bizarrerie.

Pour en revenir à nos moutons, justement, le personnage de Dumbledore, en étant plus mesuré et sage, aurait été trop prévisible et lisse pour un univers aussi gentiment tordu. Au contraire, le nouveau Dumbledore semble excentrique et gâteux en apparence, mais n'en est pas moins un magicien habile est doué qui n'a plus rien à prouver à ses pairs. L'ancien Dumbledore me semblait trop lisse, car pour moi, Dumbledore est bien plus qu'un vieux sage: c'est un Personnage notoire, avec tout ce que cela suppose de défauts en tout genre.

Concernant (ce cher) Voldemort, c'eut été trop prévisible de le voir froid, calculateur, et mesuré. Pour moi, Voldemort devait être plus que ça.
La scène du cimetierre est étrange, on y voit débouler cet étrange bonhomme à la voix douce et maniérée, et au comportement pluto inégal. Moi le premier, j'ai été décontenancé. Beaucoup disaient "ah! mais Voldemort est une vraie tafiole, il est ridicule!!!".....Grand bien lui prenne d'être une "tafiole" au Voldemort, il en gagne en "saveur" et en charme!
Perso, je comprends qu'on puisse le trouver ridicule, mais pour moi, il incarne à merveille toute la bizarrerie du monde de Harry Potter, ou le grand méchant ne pouvait être un dark vador ou un Sauron.

Après on aime ou pas, chacun son avis, comme tu as le tiens, mais perso, je les ai trop aimés les deux, ils sont trop parfaits.
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 13:53

Je respecte ton avis, et ta vision des choses^^

Pour ma part, je comprends ce que tu veux dire, mais il reste que je n'ai pas retrouvé les persos des livres dans les films. Parce qu'effectivement, ça aurait été prévisible, mais justement, si c'est comme ça dans le live^^ Je vais partie des personnes qui n'apprécie pas la libre interprétation des acteurs^^, donc ça dot y faire lol

Mais je vais regarder de nouveaux les films en pensant à ton argumentation, et qui sait, je changerai peut-être d'avis clin d\\'oeil

le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 13:56

à chacun sa façon d'apréhender la chose en effet, et puis bon, les prises de risque en tout genre ne peuvent plairent à tout le monde, je comprends aussi ton point de vue. J'ai hâte de voir ce que donnera Horace Slughorn dans le prochain film!
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:03

Oui, moi aussi ! D'après les extraits, il a l'air pas mal, qu'est-ce que tu en penses ?

le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:09

grave!!! Je l'imaginais pas comme ça physiquement, mais il a l'air pas mal du tout le bougre! Dans le livre j'ai pas trop aimé le personnage, parce que pas franchement sympa comme bonhomme, mais là, j'ai l'impression qu'il va me plaire. On en rediscutera j'espère.
On va voir Narcissa aussi!!! ::
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:18

Mdr, le bougre^^ Moi c'est pareil, je l'ai pas trop aimé dans le bouquin, mais il m'a l'air plus sympathique ici, mais c'est vrai qu'il ressemble pas du tout physiquement. Dans le bouquin, il est limite obèse, et presque chauve il me semble...

Oui, bien sûr^^, je crois qu'il y a une section "Horace Slughorn", mais s'il y en a pas, tu peux la faire^^ Pareil pour Narcissa, perso, j'attends vraiment de voir, parce qu'elle est à mille lieux de ce que j'imaginais !

le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:26

hum.....tu l'as vue ou Narcissa??
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:27

Comment ça ? J'ai vu les photo d'elle, et son apparence correspond pas avec ce que j'imaginais.

Pitch

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:27

Elle apparait sur des photos dans la galerie sur PI

Ensemble By Bulle !!!
le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:33

Ok, je viens de voir "l'engin" pour la première fois, je déçu aussi, elle ne semble pas aussi superbe que son mari. Je l'imaginais moins vieille.
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:35

Exactement comme moi ! Je l'imaginais beaucoup moins vielle, et blonde. Même si ces cheveux ne sont pas censé être presque blanc, ce qui est normal^^ Mais là, ça coiffure à la cruella d'enfer...

Pitch

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:36

De toute façon ils ne sont pas foutus de trouver les bons acteurs pour les perso décris dans les bouquins alors...

Ensemble By Bulle !!!
le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 14:39

bah.....faudra voir ce qu'elle donne en matière d'interpretation......J'ai un peu peur du côté Cruella justement, c'est un personnage plutot grave dans le livre.
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 15:36

Sur le cas de Narcissa, le souci n'est pas l'actrice mais son apparence, les fringues et la coiffure.

Je la voyais vraiment comme la "méchante de Sleepy Hollow" avec une superbe robe style Empire et une classe démesuré. Là, on dirait Mrs Figgs avec 10 ans de moins.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Velvetvoice

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 21:31

Millerva a écrit:
Là, on dirait Mrs Figgs avec 10 ans de moins.

:: :: ::

C'est exactement ça... Il lui manque juste les chats xD

Pour Dumby, je suis plutôt comme Bubulle, j'aimais bien Richard Harris, mais le deuxième fait un peu trop gateux à mon goût.
Pourtant, il a raison dans son jeu. Dumbledore est vraiment un vieil excentrique qui paraît idiot mais qui ne l'est pas du tout. On voit bien dans les livres cette facette de lui: son bonnet à fleur qu'il met à Noël ou... le sorbet citron qu'il propose à McGo au début du 1 alors que c'est un moment plutôt tragique: même si c'est la fête parce que Voldy a "disparu", Harry arrive chez les Dursley et il vient de perdre ses deux parents.
Dumbledore est décalé dans son attitude, et pas dans sa tête. Et finalement Michael Gambon le rend bien (oui je sais, au début j'ai mis que je l'aimais pas, mais je viens de me rendre compte en écrivant qu'il était pas si mauvais xD).

Sinon, il y en a un autre qui ne correspond pas tellement à l'idée que je me faisais du personnage, c'est Lupin. J'adore David Thewlis et finalement il ne me dérange pas du tout à l'écran mais il y a quand même un grand décalage avec l'image que j'avais de lui. En fait j'avais son image vous savez celle sur la 4ème de couverture du tome 3, à droite, et il est pas du tout comme David Thewlis. Il fait nettement plus vieux.

Finalement, hormis Narcissa qu'on n'a pas encore vu en train de jouer, personne ne me déçoit vraiment.

Ah si, les yeux bleus de Daniel Radcliff... C'est une honte, y a pas d'autre mot. Je veux bien qu'il y ait adaptation mais là quand même, c'est abusé.

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
celius

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 22:19

Moi je trouve que celui qui qui corespond le moins à son personage c'est Gilderoy Lockhart. ::
Velvetvoice

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 22:51

Parce qu'il doit être beau à l'origine? C'est pas faux... Il a vraiment une sale tronche...

"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
le_Strigoï

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Ven 3 Juil - 23:50

Velvetvoice a écrit:
Millerva a écrit:
Là, on dirait Mrs Figgs avec 10 ans de moins.

:: :: ::

Ah si, les yeux bleus de Daniel Radcliff... C'est une honte, y a pas d'autre mot. Je veux bien qu'il y ait adaptation mais là quand même, c'est abusé.

Entièrement d'accord! Cette manie à mettre des yeux bleus partout, ça m'agace. C'était le minimum pour Harry Potter, le M-I-N-I-M-U-M à respecter.
Pitch

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Sam 4 Juil - 0:23

Il a les yeux bleus car, j'ai lu quelque part, que vu l'age de Radcliff à ses débuts, s'aurait été mauvais pour sa vue ou que sinon ca faisait un trop gros travail de synthèse pour modifier toutes les scènes informatiquement...
Enfin toutes les excuses sont bonnes... pour eux.

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Sam 4 Juil - 1:00

Au pire ils prenaient pas Radcliffe... Je pense qu'en Angletterre, tu tapes dans un poubelle, tu as 15 gamins aux yeux verts prêt à jouer le rôle d'Harry et aussi voir meilleurs que lui.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Sam 4 Juil - 18:33

Surement, mais je n'ai pas fais le casting lol
:k:

Ensemble By Bulle !!!
camriddle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Dim 5 Juil - 11:28

Moi je sais pourquoi Daniel a été pris : son père l'a pistonné c'est évident
http://justfanfictions.skyrock.com
Velvetvoice

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Dim 5 Juil - 16:59

C'est toujours ce que je me suis dit, pistonné.

Mais hormis les yeux, c'est sûr qu'on retrouve bien le côté insupportablement agaçant du Harry du livre dans le film... Ces accès de colère qui me donnaient envie de lui donner des baffes pour qu'il pleure pour quelque chose tout ça... Rah, rien que d'en parler ça m'énerve !

camriddle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Dim 5 Juil - 17:14

Citation:
velvet' a dit : Mais hormis les yeux, c'est sûr qu'on retrouve bien le côté insupportablement agaçant du Harry du livre dans le film...

C'est vrai que je n'aime pas l'acteur mais bon, des dizaines de groupies en sont fan alors de là à le critiquer.
Par contre, j'aime bien Emma Watson.
http://justfanfictions.skyrock.com
elise77

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Dim 5 Juil - 18:14

je trouve que tout les acteurs sont bien choisis !! mais bon emma watson sur joue trop je trouve !! elle en fait beaucoup trop et son jeux d'actrice n'est pas naturel !! je suis d'accord avec labulle ! c'est vrai que je préférer le dumbledore numero 1 paix a son ame !! sinon pour le personnage de sirius black j'adore gary oldman et perso je le trouve beaux ! mais je sais pas si c'est l'avis de tout le monde !! sachant que le personnage de sirius est censé être trés beau !
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 16:12

La plus grosse erreur de casting, c'est Fleur Delacour!
Qui peut me dire en quoi Clémence Poésie donnerait envie à quelqu'un de sauter par la fenêtre du fait de sa beauté? Pareil pour Krum, je le voyais beau pas immondément poilu et rond et moche. Un attrapeur est censé être fin non? Alors que lui il est super carré et mastoc.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 16:46

D'un coté Krum n'est pas censé etre beau dans le livre
Ni fin d'ailleur...

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 16:52

Viktor Krum est un jeune homme mince, au teint sombre et cireux. Il possède un grand nez arrondi et d'épais sourcils noirs qui lui donnent l'air d'un grand oiseau de proie. Il a le dos rond et des pieds légèrement écartés qui lui donnent l'air de marcher comme un canard. Viktor a également toujours un air un peu grognon.

Attrapeur de l'équipe nationale de Quidditch de Bulgarie lors de la finale de la Coupe du monde de Quidditch ayant lieu dans CdF à l'age de 18 ans à peine, il est considéré comme un véritable génie. Il évolue sur son balai avec une aisance naturelle.

Krum est également élève de l'école de Durmstrang. Il deviendra même son champion lors du Tournoi des 3 Sorciers se déroulant à Poudlard dans CdF. Viktor s'est rendu au bal du Tournoi des 3 Sorciers accompagné par Hermione.

Krum est présent au mariage de Bill et Fleur, il s'est laissé pousser la barbe. Son grand-père s'est fait tuer par le mage noir Grindelwald.

Donc oui il est moche mais il est mince pas tout carré.
Et puis je le voyais plus avec les cheveux plus longs et plus scandinave.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 17:10

Oops!!! désolé j'était convaincue qu'il était carré
Mais au moins il est moche

Oui l'acteur fait très anglais, enfin européen de l'ouest...

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 17:23

Voila, on est d'accord.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

korventheen

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 17:44

Niveau jeu, c'est Emma Watson que je ne trouve pas à sa place.
Elle est jeune ok, mais je trouve qu'elle ne colle pas à son personnage, et par moment elle surjoue, ça en deviens agaçant.
Je vois la fille qui interprète Hermione et non Hermione.
Clémence Poésie ne correspond pas à ma vision de fleur Delacour, au moins elle est jeune et blonde c'est déjà ça.
Pour le casting du dernier film, je voyais Narcissa plus jeune et plus blonde, plus mystérieuse.
Horace correspond a peu près à ma vision du personnage, même si je le trouve godiche.
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 17:46

On est vraiment tous d'accord sur Watson en fait.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

korventheen

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mar 13 Oct - 18:02

Effectivement Millou, nous sommes noubreux à trouver que E Watson joue mal.
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mer 14 Oct - 10:05

Sauf les mecs qui vont te dire qu'Hermione, elle est bonne!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Gothy

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mer 14 Oct - 15:00

C'est exactement ça Millou !

En ce qui me concerne, j'ai vraiment trouvé Emma nulle à partir du 4. Je la trouvais géniale dans les deux premiers !

Ma bête noire c'est le Dumbledore number 2 !
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi. D'accord il est censé être exentrique mai bon exentrique ne veut pas dire hystérique.
L'image que j'avais de Dumbledore du livre c'est qu'il avait une apparance de vieux grand-père qui dégageait une aura de confiance. Et derière ce côté bisounours, se chache un fin manipulateur.
A partir du changement d'acteur, je vois plus son côté sombre que celui bisounours Donc pour moi ça va pas.

Après Voldy, je le trouve classe dans le 5.
Mais dans le 4, je me suis tappée un gros fou rire toute seule dans le ciné pendant la scène du cimetière. J'ai été pas mal déçu de cette scène.
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mer 14 Oct - 17:10

Gothy a écrit:
C'est exactement ça Millou !

En ce qui me concerne, j'ai vraiment trouvé Emma nulle à partir du 4. Je la trouvais géniale dans les deux premiers !

Ma bête noire c'est le Dumbledore number 2 !
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi. D'accord il est censé être exentrique mai bon exentrique ne veut pas dire hystérique.
L'image que j'avais de Dumbledore du livre c'est qu'il avait une apparance de vieux grand-père qui dégageait une aura de confiance. Et derière ce côté bisounours, se chache un fin manipulateur.
A partir du changement d'acteur, je vois plus son côté sombre que celui bisounours Donc pour moi ça va pas.

Après Voldy, je le trouve classe dans le 5.
Mais dans le 4, je me suis tappée un gros fou rire toute seule dans le ciné pendant la scène du cimetière. J'ai été pas mal déçu de cette scène.

AMEN !!

Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mer 14 Oct - 17:19

Donc Fleur, tout le monde s'en fout??????????

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Mer 14 Oct - 17:53

Mdr ! Quelqu'un a parlé de fleur ? Moi perso, je l'ai trouvé si insignifiante que je trouve même pas qu'elle était pas bien dans le rôle (je sais pas si vous comprenez^^) mais c'est vrai que pour une vélane, elle est pas terrible^^

Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Jeu 15 Oct - 8:42

Oui, c'était moi! ::

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

tiffy

Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Jeu 15 Oct - 9:54

qes que vous crtiquer quand mm! et apres vous vous dites fan! et ba dic donc^^
moi je suis daccord pour emma, mais pour daniel non , moi je laime bien, fleur oui je la voyait grave plus jolie mais bon c'est pas un perso tres important dc javoue que sa me passe o dessus! quand a dmuby ba jaime bien les deux, le premier faisait plus bienveillant mais bon leur jeu dacteurs sont tres bon, rogue est parfait puisque jai toujours envie de lui mettre des baffes! drago pas de commentaires c'est mon cheri,ron tres bien, jadore neville, narcissa est pas aussi classe quel aurait dû mais elle joue bien je trouve! bella parfaite et voldy aussi! voilaxd
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Jeu 15 Oct - 10:02

Être fan ne veux pas dire être aveugle ou sans opinion mon lapin, ni vivre au pays des bisounours clin d\\'oeil Mais c'est super pour toi si tu aimes tous les acteurs^^

tiffy

Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Jeu 15 Oct - 10:52

ba aimé tout les acteurs oui et non mais je vais pas modifier ma façon de voir le film parce que hermione magace un peu ou que tel ou tel perso est pas comme j'aurais aimé, je prends un points de vue d'ensemble donc tout me plais, mais c bien aussi d'avoir des gens qui on l'oiel critique, peut etre ne l'aie je pas assez! donc je lis vos coms!!!
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
Millerva

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Jeu 15 Oct - 11:12

En même temps, les films me plaisent mais ils auraient été mieux si cela avait correspondu à la description de JKR et à comment on les avait imaginés.
Quand tu as lu les livres, tu as imaginer les têtes des persos non?
Eh bien nous c'est par rapport à cela que l'on se base pour nos critiques.
Sachant que je ne suis jamais pleinement satisfaite sur rien, même si j'aime beaucoup quelque chose, je critique.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Kadou

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Jeu 19 Aoû - 11:31

J'aime beaucoup Daniel Radcliffe. A la limite, c'est yeux, je m'en fous. Comme j'adore les livres de Charles Dickens et que je ne manque jamais une adaptation des ces oeuvres à la télévision, je connaissais bien le téléfilm de la BBC sur l'adaptation du livre David Copperfield et je peux vous dire que la prestation de Daniel Radcliffe est tout simplement sublime et je n'ai pas été déçue quand il l'ont pris pour le rôle de Harry Potter

http://kadoucreations.hautetfort.com//
Labulle

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Jeu 19 Aoû - 12:00

C'est vrai qu'il jouais bien dans David Copperfield, et il était si petit, c'était trop mignon XD

Sara95

MessageSujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?   Sam 4 Sep - 17:02

je dirais que la grosse difference dans le 6 sur un personnage du film et la description dans le livre, c'est Horace Slughorn ... normalement, il devait être petit, plutot balaise, avec une allure de morse par rapport a sa barbe ... c'est tout le contraire dans le film. du moins, la personnalité est la même ^^
http://www.youtube.com/user/sara95610

quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut