| | quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Sam 4 Juil - 1:00 | |
| Au pire ils prenaient pas Radcliffe... Je pense qu'en Angletterre, tu tapes dans un poubelle, tu as 15 gamins aux yeux verts prêt à jouer le rôle d'Harry et aussi voir meilleurs que lui. |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Sam 4 Juil - 18:33 | |
| Surement, mais je n'ai pas fais le casting lol :k: |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Dim 5 Juil - 11:28 | |
| Moi je sais pourquoi Daniel a été pris : son père l'a pistonné c'est évident  |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Dim 5 Juil - 16:59 | |
| C'est toujours ce que je me suis dit, pistonné.
Mais hormis les yeux, c'est sûr qu'on retrouve bien le côté insupportablement agaçant du Harry du livre dans le film... Ces accès de colère qui me donnaient envie de lui donner des baffes pour qu'il pleure pour quelque chose tout ça... Rah, rien que d'en parler ça m'énerve !   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Dim 5 Juil - 17:14 | |
| | Citation: | | velvet' a dit : Mais hormis les yeux, c'est sûr qu'on retrouve bien le côté insupportablement agaçant du Harry du livre dans le film... |
C'est vrai que je n'aime pas l'acteur mais bon, des dizaines de groupies en sont fan alors de là à le critiquer. Par contre, j'aime bien Emma Watson. |
|
 | |
elise77

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Dim 5 Juil - 18:14 | |
| je trouve que tout les acteurs sont bien choisis !! mais bon emma watson sur joue trop je trouve !! elle en fait beaucoup trop et son jeux d'actrice n'est pas naturel !! je suis d'accord avec labulle ! c'est vrai que je préférer le dumbledore numero 1 paix a son ame !! sinon pour le personnage de sirius black j'adore gary oldman et perso je le trouve beaux ! mais je sais pas si c'est l'avis de tout le monde !! sachant que le personnage de sirius est censé être trés beau ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 13 Oct - 16:12 | |
| La plus grosse erreur de casting, c'est Fleur Delacour! Qui peut me dire en quoi Clémence Poésie donnerait envie à quelqu'un de sauter par la fenêtre du fait de sa beauté? Pareil pour Krum, je le voyais beau pas immondément poilu et rond et moche. Un attrapeur est censé être fin non? Alors que lui il est super carré et mastoc. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 13 Oct - 16:52 | |
| Viktor Krum est un jeune homme mince, au teint sombre et cireux. Il possède un grand nez arrondi et d'épais sourcils noirs qui lui donnent l'air d'un grand oiseau de proie. Il a le dos rond et des pieds légèrement écartés qui lui donnent l'air de marcher comme un canard. Viktor a également toujours un air un peu grognon.
Attrapeur de l'équipe nationale de Quidditch de Bulgarie lors de la finale de la Coupe du monde de Quidditch ayant lieu dans CdF à l'age de 18 ans à peine, il est considéré comme un véritable génie. Il évolue sur son balai avec une aisance naturelle.
Krum est également élève de l'école de Durmstrang. Il deviendra même son champion lors du Tournoi des 3 Sorciers se déroulant à Poudlard dans CdF. Viktor s'est rendu au bal du Tournoi des 3 Sorciers accompagné par Hermione.
Krum est présent au mariage de Bill et Fleur, il s'est laissé pousser la barbe. Son grand-père s'est fait tuer par le mage noir Grindelwald.
Donc oui il est moche mais il est mince pas tout carré. Et puis je le voyais plus avec les cheveux plus longs et plus scandinave. |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 13 Oct - 17:10 | |
| Oops!!! désolé j'était convaincue qu'il était carré  Mais au moins il est moche  Oui l'acteur fait très anglais, enfin européen de l'ouest...  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 13 Oct - 17:23 | |
| |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 13 Oct - 17:44 | |
| Niveau jeu, c'est Emma Watson que je ne trouve pas à sa place. Elle est jeune ok, mais je trouve qu'elle ne colle pas à son personnage, et par moment elle surjoue, ça en deviens agaçant. Je vois la fille qui interprète Hermione et non Hermione. Clémence Poésie ne correspond pas à ma vision de fleur Delacour, au moins elle est jeune et blonde c'est déjà ça. Pour le casting du dernier film, je voyais Narcissa plus jeune et plus blonde, plus mystérieuse. Horace correspond a peu près à ma vision du personnage, même si je le trouve godiche. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 13 Oct - 17:46 | |
| On est vraiment tous d'accord sur Watson en fait. |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 13 Oct - 18:02 | |
| Effectivement Millou, nous sommes noubreux à trouver que E Watson joue mal. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 14 Oct - 10:05 | |
| Sauf les mecs qui vont te dire qu'Hermione, elle est bonne! |
|
 | |
Gothy

Messages: 4326 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 14 Oct - 15:00 | |
| C'est exactement ça Millou !
En ce qui me concerne, j'ai vraiment trouvé Emma nulle à partir du 4. Je la trouvais géniale dans les deux premiers !
Ma bête noire c'est le Dumbledore number 2 ! Je trouve que c'est du grand n'importe quoi. D'accord il est censé être exentrique mai bon exentrique ne veut pas dire hystérique. L'image que j'avais de Dumbledore du livre c'est qu'il avait une apparance de vieux grand-père qui dégageait une aura de confiance. Et derière ce côté bisounours, se chache un fin manipulateur. A partir du changement d'acteur, je vois plus son côté sombre que celui bisounours Donc pour moi ça va pas.
Après Voldy, je le trouve classe dans le 5. Mais dans le 4, je me suis tappée un gros fou rire toute seule dans le ciné pendant la scène du cimetière. J'ai été pas mal déçu de cette scène. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 14 Oct - 17:19 | |
| Donc Fleur, tout le monde s'en fout?????????? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 14 Oct - 17:53 | |
| Mdr ! Quelqu'un a parlé de fleur ? Moi perso, je l'ai trouvé si insignifiante que je trouve même pas qu'elle était pas bien dans le rôle (je sais pas si vous comprenez^^) mais c'est vrai que pour une vélane, elle est pas terrible^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Jeu 15 Oct - 8:42 | |
| Oui, c'était moi! :  : |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Jeu 15 Oct - 9:54 | |
| qes que vous crtiquer quand mm! et apres vous vous dites fan! et ba dic donc^^ moi je suis daccord pour emma, mais pour daniel non , moi je laime bien, fleur oui je la voyait grave plus jolie mais bon c'est pas un perso tres important dc javoue que sa me passe o dessus! quand a dmuby ba jaime bien les deux, le premier faisait plus bienveillant mais bon leur jeu dacteurs sont tres bon, rogue est parfait puisque jai toujours envie de lui mettre des baffes! drago pas de commentaires c'est mon cheri,ron tres bien, jadore neville, narcissa est pas aussi classe quel aurait dû mais elle joue bien je trouve! bella parfaite et voldy aussi! voilaxd |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Jeu 15 Oct - 10:02 | |
| Être fan ne veux pas dire être aveugle ou sans opinion mon lapin, ni vivre au pays des bisounours  Mais c'est super pour toi si tu aimes tous les acteurs^^ |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Jeu 15 Oct - 10:52 | |
| ba aimé tout les acteurs oui et non mais je vais pas modifier ma façon de voir le film parce que hermione magace un peu ou que tel ou tel perso est pas comme j'aurais aimé, je prends un points de vue d'ensemble donc tout me plais, mais c bien aussi d'avoir des gens qui on l'oiel critique, peut etre ne l'aie je pas assez! donc je lis vos coms!!!  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Jeu 15 Oct - 11:12 | |
| En même temps, les films me plaisent mais ils auraient été mieux si cela avait correspondu à la description de JKR et à comment on les avait imaginés. Quand tu as lu les livres, tu as imaginer les têtes des persos non? Eh bien nous c'est par rapport à cela que l'on se base pour nos critiques. Sachant que je ne suis jamais pleinement satisfaite sur rien, même si j'aime beaucoup quelque chose, je critique. |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Jeu 19 Aoû - 11:31 | |
| J'aime beaucoup Daniel Radcliffe. A la limite, c'est yeux, je m'en fous. Comme j'adore les livres de Charles Dickens et que je ne manque jamais une adaptation des ces oeuvres à la télévision, je connaissais bien le téléfilm de la BBC sur l'adaptation du livre David Copperfield et je peux vous dire que la prestation de Daniel Radcliffe est tout simplement sublime et je n'ai pas été déçue quand il l'ont pris pour le rôle de Harry Potter |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Jeu 19 Aoû - 12:00 | |
| C'est vrai qu'il jouais bien dans David Copperfield, et il était si petit, c'était trop mignon XD |
|
 | |
Sara95

Messages: 89 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 16 Localisation: à Poudlard =D
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Sam 4 Sep - 17:02 | |
| je dirais que la grosse difference dans le 6 sur un personnage du film et la description dans le livre, c'est Horace Slughorn ... normalement, il devait être petit, plutot balaise, avec une allure de morse par rapport a sa barbe ... c'est tout le contraire dans le film. du moins, la personnalité est la même ^^ |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Sam 4 Sep - 17:04 | |
| Oui, physiquement, c'est vrai que c'est un qui ressemble le moins à son personnage ! |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 28 Déc - 20:09 | |
| Alors je dirais Emma Watson, dans le premier ça va, mais ensuite elle joue vraiment très très mal, Hermione ne lui va pas du tout. Voldemort, trop hystérique pour être crédible, on dirait qu'il a tout le temps envi de s'amuser et il rigole assez souvent Oô Pareil pour Ginny, je ne la trouve pas du tout crédible, le pire c'est dans le 6 xd Voilou ^^ |
|
 | |
Sournoisee

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 28 Déc - 22:03 | |
| Bah loi ce qui me gène lep lus c'est que Harry et Ron sont censé être super grands .... |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mar 28 Déc - 22:30 | |
| Déjà Ron est bien grand je trouve, c'est Harry qui est assez petite taille, 1M65 je crois, même Hermione est plus grande que lui. Par contre Drago, méchante poussée de croissance, il change radicalement à partir du 3eme film et le 4eme ça ce voit qu'il est très grand, mais crevette. Mais bon pour moi la pire c'est Hermione, elle est censée avoir une mauvaise dentition et des cheveux en broussaille, c'est le cas en première année mais en 3eme c'est plus du tout Hermione. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 29 Déc - 16:37 | |
| Je trouve que dans le 7, ils ont mieux géré les nouveaux acteurs. J'aime le Voldemort hystérique, qui prend tout comme un jeu. Au moins, c'est un méchant "amusant". Les autres sont tellement déprimants. Il apporte de la fraîcheur et du renouveau au rôle de méchant.
Ginny, elle craint.
Le fait que Ron et Harry soient pas très grand, ça ne me gêne absolument pas. Et c'est vrai que Drago fait crevette.
Et pour hermione, au début, dans les 2 premiers films ça va, c'est ensuite que ça s'est gâté... |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 29 Déc - 17:57 | |
| C'est vrai que j'adore Voldemort dans le 7, on dirait le chef machiavelique de la mafia et qui jusement s'amuse d'apporter autant de crainte. |
|
 | |
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 29 Déc - 18:08 | |
| je suis assez d'accord pour hermione sauf qu'a partir du 2eme tome elle n'a plus de grandes dents vu qu'elle a triché sur la taille auprès de Mme Pomfresh après la potion de polynectar et sa transformation en mi chat mi homme XD
Après c'est surtout qu'elle est trop bien coiffé par rapport au livre ^^ et que l'actrice est beaucoup plus jolie que la description qu'on a d'hermione dans les bouquins ^^ |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? Mer 29 Déc - 18:12 | |
| Exactement, mais bon, comme après Emma est devenus populaire, il on voulut une actrice canon pour avoir un maximum de fan, ah la physique qu'est ce que ça ne fait pas --' Ensuite Harry est censé être maigrichon, bon il vont pas faire maigrir l'acteur, mais au moins mettre des vêtements bien large comme dans le premier film, comme-ça on croit qu'il est maigre, parce que même Drago fait plus maigrichon que Harry xd |
|
 | |
| | quel est l'acteur qui correspond le moins à son perso ? | |
|