|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

| Sujet: Re: Emma Watson Lun 21 Sep - 17:19 | |
| Ah bon? Elle est sorti avec lui?
Putain lui il aime les cruche, il y a pas à dire... |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Emma Watson Lun 21 Sep - 17:20 | |
| Ah j'ai pas eu cette info...  |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Emma Watson Lun 21 Sep - 17:30 | |
| Il parait que c'était pas vrai (enfin, si on en croit les ragots, elle s'est fait tous les mec de HP^^) Non, il paraitrait qu'il a dit qu'il l'a trouvait pas mal, et qu'il serait bien sorti avec, mais elle voulait pas XD Mais bon, c'était au tout début, ils avaient 14 ans, donc bon... |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Emma Watson Lun 21 Sep - 18:26 | |
| | Millerva a écrit: | | Putain lui il aime les cruche, il y a pas à dire... |
C'est une constante chez lui apparemment.lol Il me semblait que c'était une rumeur. Personnellement je ne la trouve pas très fute lors de ses interw. Je ne pense pas qu'elle va faire une grande carrière au ciné,c'est mon avis, mais je peux me tromper. |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: C clair Mar 22 Sep - 16:55 | |
| Une cruche qui le suit partout où il va comme une chienne et une autre qui se la pète, on eut dire qu'il colectionne les pas fute fute voire cruche, et encore on ne sait pas sa vie sentimentale de plus jeune, on les compterai plus sinon,  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson Mer 23 Sep - 9:01 | |
| C'est peut être une tendance qu'il a prit en vieillissant. Sinon, quelqu'un sait comment s'est passé la rentrée d'Emma? Si elle aime ses cours? Si elle a le mal du pays? Si ses profs sont sympas avec elle? :  : :  : :  : |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Emma Watson Mer 23 Sep - 11:35 | |
| Apparemment tout le monde est wonderful ! Les élèves sont adorables, le lycée est très beau, elle à hâte de se mettre aux cours etc... |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Emma Watson Mer 23 Sep - 16:43 | |
| Elle a hâte de se mettre à ses cours ? HaHa ! C'est sur, elle est tellement a=à vide pour ses castings, qu'elle a que ça pour s'occuper ! Et puis, les mecs doivent être à ses pieds ! Tout le monde sympa avec l'hérïne de Harry Pottern c'est normal ! Pff, elle me gonfle ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson Mer 23 Sep - 16:50 | |
| Mdr, oui, j'ai l'impression qu'en effet, tu ne l'apprécie guère^^ |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Emma Watson Mer 23 Sep - 16:52 | |
| Ouais, je ne l'aime pas en effet !  ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson Mer 23 Sep - 16:52 | |
| Oui, j'avais cette impression aussi.
Je te promet que si je la croise, je ne serais pas à ses pieds et je serais méchante. |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Emma Watson Mer 23 Sep - 17:03 | |
| Ah enfin qqun qui me soutiens  Merci. Moi non plus je ne serais pas à ses pieds, en train de bousculer tout le monde pour avoir un autographe ! Et je serais méchante aussi  ! Presque je lui cracherai à la figure !  non qd mm pas, quoi que ?  |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Emma Watson Mar 13 Oct - 2:16 | |
| J'aime bien cette actrice mais je trouve que dans les premiers films , elle n'était pas très douée, surtout quand elle a dit : Voyons Harry!
C'est tordant parce qu'elle articule beaucoup trop!! MDR |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Emma Watson Mar 13 Oct - 2:46 | |
| Peut-être!  N'empêche, c'est toujours marrant à voir! |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Emma Watson Mar 13 Oct - 18:38 | |
| Oui, en actrice elle est bien(enfin bien, ça va quoi..), d'accord, même si elle caricature un peu trop. Mais en vrai, je ne l'aime pas. |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Emma Watson Ven 12 Fév - 19:22 | |
| Mdr, oui, surtout ceux de Harvard... l'université la plus prestigieuse au monde... (j'en rêve  ) |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Emma Watson Sam 13 Fév - 18:27 | |
| |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Emma Watson Jeu 27 Mai - 17:15 | |
| Je trouve que c'est celle qui ressemble le moins à son personnage.
Dans les deux premiers, ça allait encore, mais après...
En fait, c'est simple, dès que je la vois à l'écran, je n'arrive pas à me figurer "Hermione", chose que j'arrive à faire avec tous les autres, même ceux qui ne sont pas terribles. Je la vois, je pense "Emma". J'avais écrit ma critique perso sur le film 6 et au lieu d'écrire "Quant à la romance Ron/Hermione....", de façon tout à fait naturelle, j'ai écrit "Quant à la romance Ron/Emma...", c'est vous dire.
Concernant son physique, elle est trop belle. Attention, j'ai pas dit que forcément, l'actrice jouant Hermione devait être une Grosse Tête Moche, mais le fait est qu'Hermione n'est pas décrite comme belle, plusieurs personnages y font référence. Et lors du Bal de Noël, c'était supposé être ZE métamorphose, alors, que là, Emma, en la voyant, je me suis dit "Tiens, elle a encore changé de coiffure...et elle a mis une robe de Barbie, tiens..." et Ron qui la regardait ébahi "M'enfin, ferme la bouche, tu vas avaler des mouches, et fait pas l'étonné, ça sonne faux, elle a pas changé tant que ça!"
Voilà, et concernant son jeu, je trouve qu'elle a tendance à surjouer.
Maintenant, je sais que les acteurs ne sont pas toujours entièrement responsables, le scénariste et le réalisateur peuvent parfois mal les encadrer. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson Jeu 27 Mai - 18:25 | |
| Je suis totalement d'accord, elle surjoue, et elle était tellement mieux dans les deux premiers ! Toute mimie, avec des expressions faciales parfaites et tout, alors qu'après, rien, juste un air désespère et de l'asthme !! (et j'ai eu l'occasion de la voir dans ballet shoes, et bien qu'elle soit pas catastrophique dedans, elle garde les mêmes expressions que je déteste tant... |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Emma Watson Lun 29 Nov - 9:07 | |
| Moi aussi quand j'ai lu cette infos qu'elle était sortie avec Tom Felton, j'ai crus que j'allais m'étouffer avec le café que je buvais à ce moment précis lol Sinon ce que je pense d'elle, bien pas grand chose. Elle correspond bien à son rôle, Hermione Granger, miss je sais tout, par contre il est vrai qu'elle ce la pète trop, enfin de toute façon avec tout l'argent qu'elle a eu, elle a grandit trop vite, ce qui fait que la voir en talon à treize ans, ça passe pas pour moi. Et le peur d'interview que j'ai lu d'elle, elle parle tout le temps de ses études, que c'est lassant à la fin, oui ma fille, on sait tu es doué ><' Physiquement, elle est bien faite il n'y a rien à dire, juste que quand elle était petite je la plains vue son epaisseur de cheveux, maintenant elle doit en faire des brushings, enfin quoi que maintenant, non c'est même plus la peine, il n'y a plus rien sur sa tête mdr Enfin voila, pour résumé, c'est pas l'actrice que je préfère. |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Emma Watson Dim 14 Aoû - 10:53 | |
| Je ne sais pas trop quoi pensé  parce que comme mid je ne trouve pas qu'elle corresponde au personnage du bouquin  Elle n'est pas décrite comme jolie, elle est même pas très belle d'après les livres^^ Après je l'aime beaucoup dans les deux premiers après il m'est plutôt difficile de jugé parce que les films je les aime pas tellement  |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Emma Watson Dim 14 Aoû - 12:12 | |
| Je suis assez du même avis.
J'adorai Emma dans les deux premiers films avec sa touffe de cheveux. Comme j'avais les mêmes cheveux horrible elle m'avait aidé à les accepter un peu mais après elle devient super jolie et ça m'a énervée xD
Et puis elle fait de plus en plus de chichi en grandissant, enfin elle s'éloigne d'Hermione de film en film =( |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Emma Watson Dim 14 Aoû - 12:28 | |
| D'accord avec vous, mais bon, si il aurait mit un thon dans le film je crois que sa aurait moins bien marché  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson Dim 14 Aoû - 14:48 | |
| Moi perso je ne l'ai jamais trouvé belle^^ |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1401 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Emma Watson Dim 14 Aoû - 14:51 | |
| Et moi elle ne m'a jamais fait tripper non plus  ( j'ai failli écrire quelque chose de vulgaire au lieu de tripper )  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson Lun 15 Aoû - 20:50 | |
| On voit pas du tout de quoi tu veux parler ... XD |
|
 | |
|