|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Rupert Grint Ven 12 Juin - 21:38 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 25 Juin - 21:13 | |
| Eh ben c'est le rare ado qui joue dans Hp qui me semble futé! Il me fait rire dès que je lis une interview et pourtant j'aime pas trop son personnage, comme quoi. Heureusement pour lui il s'est un peu embellit en vieillissant parce que dans les deux premiers, la tête qu'il se payait...c'était pas gêgêne. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 25 Juin - 21:22 | |
| Ouais, c'est vrai, il a l'air sympa et cool, genre il se prend pas la tête^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 25 Juin - 21:24 | |
| |
|
 | |
elise77

| Sujet: Re: Rupert Grint Dim 5 Juil - 18:08 | |
| je l'aime bien il est drôle !! il apporte une super énergie aux films !! et beaucoup d'humour ! vous avez vue il a contracter le virus h1n1 ! mais il va mieux c'ètait pas bien méchant à confier son attaché de presse !  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Rupert Grint Dim 5 Juil - 18:10 | |
| Je savais pas, ça fait peur^^ |
|
 | |
elise77

| Sujet: Re: Rupert Grint Dim 5 Juil - 18:29 | |
| oui sa fait peur !! il a du quitter le plateau pour ne pas contaminer les autres acteurs !! mais sa va c'était une forme bénigne ! il pourra bientôt rejoindre la troupe pour faire la promos du 6 ! |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Rupert Grint Mer 23 Sep - 18:25 | |
| Par rapport aux autres, ya personne qui en parle de lui  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Rupert Grint Mer 23 Sep - 18:33 | |
| Bah c'est à dire qu'il fait pas trop parler de lui^^ En dehors du fait qu'il a l'air super sympa et simple, y a pas grand chose à dire sur lui^^ En fait, c'est vraiment le type comme tout le monde je trouve. |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Rupert Grint Mer 23 Sep - 18:35 | |
| Je confirme  C'est un type banal, mais comme dit Millerva, heureusement quol s'embellit  |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Rupert Grint Mer 7 Avr - 18:48 | |
| :  : le pov rupert a été laissé a l'abandon depuis le 23septembre... lol enfin : | Citation: | Rupert Grint marqué par son rôle dans CherryBomb - 06/04/2010
Il a dû se dépasser
Rupert Grint, alias Ron Weasley dans Harry Potter, était à l'affiche du film CherryBomb en 2009.Très éloigné de l'univers de Poudlard, il interprète dans de film britannique le rôle de Malachy, un adolescent sans problème dont la vie va être bouleversée du jour au lendemain. Suite à sa rencontre avec une jeune fille interprétée par Kimberly Nixon, Malachy va être amené à expérimenter aussi bien le sexe, que la drogue et le vol...
Le jeune acteur confie qu'il a éprouvé quelques difficultés à tourner certaines scènes, surtout lorsqu'elles étaient un peu chaudes : "C'était une première et c'était une expérience traumatisante. Ceci dit, Kimberley était bien plus gênée que moi. C'est plus simple pour les garçons. Mais c'est tellement bizarre de se retrouver dans une telle position entouré de 12 techniciens".
C'est sûr qu'avoir mille paires d 'yeux braqués sur soi, ça doit pas être simple à gérer ! |
Source : Msn Divertissement Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Rupert Grint Mer 7 Avr - 18:51 | |
| Tu m'étonnes !! Ça doit être trop affreux quand tu dois faire des scènes de nus et plus XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 8 Avr - 10:32 | |
| Je comprenais pas l'histoire de Pit comme quoi il était à l'abandon depuis le 23 septembre. Je croyais que ça avait avoir avec l''article qu'elle avait mis en dessous. Genre, depuis le 23 septembre, les costumières d'HP ont oublié Rupert dans une armoire...
Enfin bref, ça va pas mieux moi! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 27 Mai - 17:04 | |
| Alors, Rupert, ni mon préféré, ni mon détesté.
Et pourtant, j'adore son personnage, donc, j'ai forcément de grandes attentes de sa part.
Il est plutôt mignon, je dois dire, mais c'est pas ça qui fait tout.
Concernant son jeu, je le trouve plus ou moins correcte mis à part un truc qui m'énerve, c'est qu'on dirait le fils spirituel de Jim Carrey ou de Rowan Atkinson, à toujours faire des grimaces et amplifier ses émotions alors que ce n'est pas nécessaire. Ca ne m'étonne pas que Ron passe pour un bouffon, quand on voit ça! Enfin, heureusement, il semble avoir corrigé ça dans les deux derniers, il a grandit, quoi!
En ce qui concerne le Rupert de la vie de tous les jours, je ne le connais pas, mais d'après ce que je peux lire sur lui, il semble en effet un gars bien sympa qui n'a pas attrapé la grosse tête. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 27 Mai - 18:29 | |
| C'est vrai qu'il amplifie sacrément ses émotions, mais ça ne m'a jamais dérangée plus que ça, même si par moment je trouvais ça abusé, j'ai pas focalisé dessus, pas comme avec Watson... Et en attendant, je le redis mais c'est un très bon acteur je trouve, je l'ai trouvé très bien dans driving lesson, et je pense que les "professionnels" pensent pareil parce qu'il enchaine les films, ce qui est super pour lui je trouve  |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 27 Mai - 18:46 | |
| Disons juste qu'il y a certaines scènes où ça m'a énervée, comme celle de la Cabane Hurlante, encore que, c'est pas entièrement sa faute, c'est surtout du au fait qu'on lui a pris sa réplique pour la mettre à Hermione, ce qui n'avait aucune utilité en soi.
Je parle bien sûr du "Si vous voulez tuer Harry, il faudra nous tuer tous les trois!". C'était supposé montrer que Ron était un type vachement courageux, même blessé, il se dresse devant un présumé assassin en cavale pour lui dire de pas toucher à son pote et qu'il est prêt à mourir pour ça.
A la place, on se retrouve avec un trouillard qui fait des grimaces et qui chouine parce qu'il a mal à la jambe et qu'il a peur du vilain pas beau Sirius (même pas vrai que Sirius est pas beau, en plus!:content: )
Voilà, c'est ça qui me dérange, on va dire, c'est un de ces petits riens qui visent à enfermer un personnage complexe comme Ron dans un stéréotype de faire-valoir juste là pour avoir idiot pour que le héros n'en paraisse que mieux. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Rupert Grint Jeu 27 Mai - 18:55 | |
| Oui c'est vrai, de toute façon, je trouve que 99% des changements qu'ils ont fait étaient idiots ! Pourquoi pas faire au plus près du bouquin ? Qu'est-ce que ça leur rapporte que Ron dise la phrase au lieu d'Hermione ? Je veux bien que pour des raisons de budgets ils remplace Dobby par Neville dans le 5 (pour la salle sur demande, dans le trois pour la branchiflore) mais là, non quoi ! |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Rupert Grint Sam 5 Fév - 20:25 | |
| Déjà je suis heureuse que les roux soient enfin mis en valeurs, c'est vrai, combien de célébritées sont rousses? Bref, je ne connais pas beaucoup Rupert niveau caractère, mais j'ai entendus dire qu'il était simple, puis qu'il s'entendait très bien avec ceux qui intrepréte les jumeaux Weasley. Je pense que c'est quelqu'un de simple, il n'a pas l'air de courir derrière les caméras, il reste discret et j'apprécis énormément cela chez les acteurs. Puis je trouve qu'il joue vraiment très bien Ronald Weasley, ce personnage était fait pour lui. |
|
 | |
Sora

Messages: 8 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 18 Localisation: Île du Destin
 | Sujet: Re: Rupert Grint Sam 5 Fév - 22:57 | |
| | Code: | il joue vraiment très bien Ronald Weasley, ce personnage était fait pour lui. |
|
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Rupert Grint Dim 14 Aoû - 10:36 | |
| C'est vrai qu'il joue bien  J'ai bien aimé leçon de conduite où on voit que lui pendant tout le film XD Effectivement j'ai l'impression qu'il est quelqu'un d'assez simple^^ |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Rupert Grint Dim 14 Aoû - 10:40 | |
| Ah bah moi en tant qu'acteur comme ça dans HP, je le trouvais ni spécialement bon, ni spécialement mauvais. Mais je viens de le voir dans Petits Meurtres à l'Anglaise et je l'ai trouvé vraiment très bon ! Faudrait que je voie Leçon de Conduite    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Rupert Grint Mer 11 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Rupert Grint Mar 24 Jan - 20:13 | |
| Tout le monde s'en fout du clip? |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Rupert Grint Mar 24 Jan - 20:44 | |
| lol, non, mais j'ai rien trouvé à dire^^ |
|
 | |
Wazlib

| Sujet: Re: Rupert Grint Mer 25 Jan - 0:00 | |
| Moi pas, j'adore  L'idée du clip est trop géniale, puis je trouve Rupert super (mais bon, je ne suis pas très objective non plus je crois  ) D'ailleurs j'écoute plus que du Ed Sheeran pour le moment  " Il a posté un montage vidéo d'une chanson, et on voit Rupert quelques secondes vers 2:30, c'est court, mais drôle  (Par contre je peux pas mettre la vidéo, donc si vous voulez aller voir, le titre c'est Drunk  ) |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Rupert Grint Ven 27 Jan - 13:12 | |
| |
|
 | |
Wazlib

| Sujet: Re: Rupert Grint Ven 27 Jan - 13:33 | |
| C'est pas trop mon type de film, mais il a quand même l'air pas trop mal... Je sais pas si j'irai le voir, on verra à ce moment là  J'ai vu un autre extrait du film, où on voit Rupert qui skie magnifiquement bien xD Le lien est sur Rupertgrint.net  |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Rupert Grint Ven 27 Jan - 13:37 | |
| c'est encore un film de la seconde guerre mondiale en gros. Enfin ça me rappel un peu, mais vraiment un tout petit peu "joyeux noël' ou les camps opposés font une trêve, sauf que dans ce film, c'est pas l'amitié qui déborde |
|
 | |
|