|
|
| Auteur | Message |
|---|
Velvetvoice

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 13:56 | |
| C'est clair que dans tous ces différents "costumes" là haut, il fait toujours la même tronche... Y a juste la dernière où il est couvert d'une substance bizarre voulant ressembler à de l'hémoglobine je crois, où il sourit presque...xDDD
Tain la chose qu'il a sur le dos sur la première photo est vraiment immonde... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 14:05 | |
| Bah en fait, tout ce qu'il porte est immonde, même la fausse hémoglobine^^ |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 18:46 | |
| C'est clair... C'est totalement MOCHE ce qu'il porte... Beuuûûûrjkkk ! |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:04 | |
| ca va refroidir ses admiratrices au moins :heureux: |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:09 | |
| En même temps, il est pas si gringalet qu'il en a l'air :  : |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:26 | |
| il parait grand mais pas si musclé que ca, et tu as vu son visage sur la photo ou il est en chemise blanche, il n'est pas beau |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:32 | |
| Bah oui, il est pas super musclé, mais je l'imaginais genre gringalet, donc bon... Sinon, en effet il est pas terrible, bien que la posture et le maquillage doivent y être pour quelque chose^^ (bien que je me demande si c'est pas pire sans maquillage ? XD ) |
|
 | |
LenaLiukin

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:38 | |
| Ahah, c'est vrai que généralement le maquillage est la pour arranger les personnes. Meme si son maquillage est spécial c'est pas une raison, johny depp est magnifique avec son maquillage à la jack sparrow =) |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:40 | |
| OUi, mais ils jouent pas dans la même cours^^ L'autre mettre en clochard il serait sexy^^ |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:43 | |
| Je veux pas dire mais... ce jeune Tom Felton est tout en muscle... Non mais regardez ses bras!!! Mais je dis ca, je dis rien :  : ... :  :  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:44 | |
| Ben...c'est pas faux... On lui enlève la tête et...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:44 | |
| Ah !!! merci pitch XD C'est également ce que j'ai dit plus haut  |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:48 | |
| Je les aime bien les photos moi XD Sauf la première, j'avoue que là, ça atteint les sommets de la mocheté niveau fringues... Mais j'aime trop la cinquième, quand il est recrocvillé !! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:50 | |
| Bah c'est marrant, moi au final celle que j'aime le moins, c'est la plus "normale" niveau fringue, celle avec le kimono là  |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:53 | |
| Je sais que c'est ce que tu as dit donc j'approuve et j'amène un argument histoire de convaincre les autres :  : Le style des photo est assez particulier quand meme... et sa tete... J'ai vraiment du mal sur ces clichés lol  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:54 | |
| Oui je vois laquelle. J'aime bien celle genre Antiquité avec les chaines en or sur lui  |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:55 | |
| Moi c'est la première... C'est vraiment trop moche. Mais j'aime bien la deuxième et la troisième, même si il fait bossu...
Après t'as raison Pitch, elles sont quand même zarbi ces photos... On se demande ce qu'il a foutu quand il a accepté ça... Radcliff se fout à poil et lui pour se faire remarquer il fait des trucs louches habillés dans des vêtements bizarres...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:58 | |
| Ouais, la premier est chelou, mais elle fait ressortir ses muscles :  : Mais c'est vrai qu'on se demande ce qui leur prend à tous de faire des trucs comme ça^^ |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 20:59 | |
| Moi je le comprend >< J'accepterai aussi tout de suite, ça m'éclaterai trop de faire des clichers comme ceux-là. |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 21:59 | |
| Certaines photos font peur. Il ne serait pas un peu space dans sa tête Felton? La dernière est la plus glauque |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 22:00 | |
| C'est pas avec ces photos que je suis dég de lui. Je l'aime toujours autant... <3 |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 22:03 | |
| Ouais, mais après, va savoir pourquoi elles sont, je veux dire, celle avec le sang est peut-être pour une campagne genre "tuez pas les animaux à fourrure^^" ou un truc du genre, et après, les autres, il fait seulement ce que le photographe, styliste etc... lui demande. Mais bon, c'est vrai que c'est bizarre^^ |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Tom Felton Mer 6 Jan - 22:17 | |
| Ouep la dernière photo pour une campagne de la protection des animaux, stop au trafic des fourures. C'est une bonne image choc. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Tom Felton Jeu 7 Jan - 20:50 | |
| Non, en fait la photo où il est pleins de faux sang, c'est un film d'horreur qu'il a tourné, alors il s'est pris en photo et l'a mise sur son Twitter. Par contre, je ne me souviens plus du titre du film. Mais c'est clair qu'il est musclé plus que ce qu'on pourrait croire, j'aime bien c'est juste ce qu'il faut à mon goût, mais c'est vrai qu'il a une sale gueule...enfin, c'est pas terrible... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Jeu 7 Jan - 20:52 | |
| Il a fait un film d'horreur ? Je savais pas, ça aurait été bien dans les new ça :  : Sinon, là ça va encore nivaux sale gueule je trouve^^ Bon, à par qu'il a pas l'air super souriant, mais ça doit être voulu lol |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Tom Felton Jeu 7 Jan - 22:02 | |
| MDR Millou. Pour le film d'horreur je n'étais pas au courant, ceci dit chercher les actus sur les people ce n'est pas une passion chez moi. Puis je trouve qu'il est plus beau que Pattinson. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Tom Felton Jeu 7 Jan - 22:29 | |
| Ah bah ça dépend je trouve... Robert en Edward, oui. Robert en Robert, non... Il a l'air d'avoir une meilleure hygiène Tom... Mais bon, entre tous, vous savez que mon choix se porterait sur Alan de toute manière... Il est la réponse à tout. C'est Dieu...:  :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Tom Felton Ven 8 Jan - 12:26 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Ven 8 Jan - 13:12 | |
| Bah c'est bizarre ! Là il fait à nouveau gringalet... Et il est encore avec sa pouf ! En attendant, il y a pas beaucoup de clichés où ils se roulent une pelle... Et par contre, tu aurais pas dit que c'était lui dans le film d'horreur, je l'aurais pas reconnu^^ (et en plus il meurt apparemment, trop la classe :  : ) |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Ven 8 Jan - 14:03 | |
| Oui il meurt et c'est pour ça que sur la photo il a plein de faux sang, mais j'ai l'impression que le film a pas trop fait parler de lui. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Ven 8 Jan - 14:20 | |
| Oui, j'ai pas l'impression non plus... Remarque, si c'est un film anglais, c'est pas trop étonnant. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 2:24 | |
| |
|
 | |
LenaLiukin

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 11:35 | |
| Sur les phtos "vacances" il est quand meme vraiment moche |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 16:32 | |
| lol, le pauvre, des fois je me dis que si par miracle, il en venait à venir sur le fofo et lire ce qu'on pense de lui, il serait pas super heureux XD |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 16:35 | |
| Tu m'étonnes... Mais finalement, je crois pas qu'il y en ait beaucoup d'heureux... Alan et...?
Et barf...la première ça tête irait mais vu comme il est habillé ça casse tout...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 16:38 | |
| Oui voilà, la première pour ça tête, c'est bon, mais son espèce de combinaison, c'est bizarre On dirait qu'il porte un corset en dessus pour avoir la taille en V  Et en effet, il y a bien que Allan qui n'est pas critiqué une seule fois^^ |
|
 | |
Noskaa

Messages: 6 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 18 Localisation: Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) =D
 | Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 19:27 | |
| C'est vrai qu'il est mieux en Malfoy... Enfin sur mon avatar je le prouve pas mal du tout... :  : :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 19:28 | |
| Et bien il est pas tiré des dernières photos ajoutées ? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 20:50 | |
| Il est impossible de critiquer Alan, il est trop parfait. Et pour Tom, il a cas assumer ce qu'il est, et si il vient faire un tour ici, ça lui permettra de garder la tête froide, c'est ce qu'il faut se dire. |
|
 | |
LenaLiukin

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:09 | |
| de toute facon avec le degre d'intelligence qu'il laisse paraitre ca m'etonnerai qu'il comprenne le francais, déjà que parfois on a l'impression qu'iol ne comprend meme pas vraiment les questions en anglais, alors... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:11 | |
| C'est vrai qu'il a toujours l'air à l'ouest ultime. C'est assez bizarre. Il est peut être un peu retardé intellectuellement parlant. |
|
 | |
LenaLiukin

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:14 | |
| non, pas a ce point la, sinon ca aurait été un casse tete pour lui faire apprendre ses textes. La production s'en serait arraché les cheveux. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:15 | |
| Il a pas tant de textes que ça. Mais je vois ce que tu veux dire. |
|
 | |
LenaLiukin

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:19 | |
| c'est quand meme un des personnages principaux =) |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:23 | |
| Oui mais bon, s'il a plus de trois phrases en 6 films... Par contre, je pense qu'en plus d'être simplet, il doit souvent être sous l'effet de trucs illicites, donc pas très alerte quoi XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:31 | |
| Tu penses qu'il se drogue? C'est probable... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:38 | |
| Bah je m'y connais pas plus que ça, dons je sais pas... Mais je suis pas sûr que ça se résume aux drogues "douces" Enfin, je sais pas... Il y en a plein qui le dise, et il a quand même l'air toujours, soit  é, soit super maladif... Il est tout pâle et maigrichon, il a des cannes de srein^^ Et il a été trop prompt à répondre "jamais, surtout pas" ou un truc du genre à la question sur les substances illégales justement, alors que l'acteur qui joue Neville à laissé entendre que oui, ce qui parait limite logique, vu leur âge, leur vie, et leur super copain le revendeur XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:42 | |
| Ah oui c'est vrai! Je me souvenais plus que l'autre s'est fait gaulé. De toutes façons, on le saura jamais. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:44 | |
| On le saura peut-être le jour où il se fera gaulé aussi...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:45 | |
| Si ça se trouve, il y a un trafic monstre sur le tournage. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:48 | |
| Bah je pense oui, tu imagine, des centaines de figurants de 17 ans, qui se prennent pour des stars et tout, et qui ont tous la tunes pour s'en acheter^^ Ça doit y aller plus qu'on ne le crois^^ Moi je me rappelle que rien que dans ma classe de 30 clanpins, il y avait 5 revendeurs, dont trois revendeuses, et 90 % des autres consommaient... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Tom Felton Dim 10 Jan - 21:50 | |
| Ouais mais toi t'étais dans un bahut bizarre où ils se suicidaient et tout. Les feux de l'amour en direct live. :  : |
|
 | |
|