|
|
| Auteur | Message |
|---|
Velvetvoice

| Sujet: Re: Severus Rogue Dim 10 Jan - 17:06 | |
| Ouais ! : : Bah c'est parce que je suis "dans son cachot en bonne compagnie..." xD |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Severus Rogue Dim 10 Jan - 17:43 | |
| Ah, ben moi aussy alors, je suis arrivée en retard  Bon Anniv' Severus ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mar 9 Fév - 11:22 | |
| | ila a écrit: | Mais quand j'ai appris son histoire dans le 7, j'avoue que j'étais tellement touchée que j'en ai oublié ma haine envers ce personnage, qui est quand même odieux au départ. Je me rappelle ses derniers mots : "Regardez-moi dans les yeux, Potter..." Ou quelque chose qui y ressemble... Bref, selon des amis à moi, c'était parce qu'il voulait que Harry comprenne ce qu'il était vraiment, son histoire... Non, moi j'y vois du romantisme (rhaa, j'adore les histoires romantiques xD), je me dis que c'était pour voir une dernière fois les yeux de Lily
|
Evidemment que c'est pour voir une dernière fois les yeux de Lily! Tes potes délirent complètement! Si c'était pour qu'Harry comprenne son histoire juste en le regardant dans les yeux, ça sert à quoi qu'il lui ai laissé tout ses souvenirs? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 10 Fév - 15:33 | |
| Bah perso, puisqu'on ne sait pas qu'il aime lily avant de voir ses pensées il me semble, j'ai cru qu'il lui demandait de le regarder, dans le sens, regarder mes souvenirs... |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 10 Fév - 15:52 | |
| Moi, je pensais comme Millou et Ila. D'ailleurs quand j'arrive à se passage, j'ai trop envie de pleurer  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 10 Fév - 16:02 | |
| | Labulle a écrit: | | Bah perso, puisqu'on ne sait pas qu'il aime lily avant de voir ses pensées il me semble, j'ai cru qu'il lui demandait de le regarder, dans le sens, regarder mes souvenirs... |
Oui mais tu te fais la réfléxion après. C'est un peu comme le deuxième effet Kiss Cool. Cela dit, moi je me suis posée des questions dès que j'ai lu ce truc, mais bon, c'est dû à mon 6 ème sens Severusiens. Nan parce que c'est comme dans le 1, quand il pourrit Potter, tu sais pas du tout pourquoi, c'est que dans le 3 que tu sais exactement le fin mot de l'histoire. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 10 Fév - 16:08 | |
| Alors, perso quand j'ai lu le livre comme ça, j'ai pas du tout pensé que c'était pour voir les yeux de Lily une dernière fois. Mais en y réfléchissant, c'est tout à fait logique et plutôt triste et romantique... Je pense comme Millou, pour le deuxième effet kiss cool :  : Mais faut pas parler de ça faut pas faut pas faut pas !!! :  : Non, je ne pète pas un câble... Mais la mort de Severus est taboue pour moi vous savez...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 10 Fév - 16:25 | |
| Mdr !! Ok, ne parlons plus de la chose dont on ne doit pas parler XD |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Severus Rogue Ven 12 Fév - 4:59 | |
| |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Severus Rogue Sam 13 Fév - 19:50 | |
| Ouais, au début je n'avais pas fait le rapprochement non plus, mais maintenant qu'on en parle, je me dis que c'est ça  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Severus Rogue Dim 14 Fév - 15:58 | |
| Je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 19 Mai - 12:49 | |
| Bon, je trouve pas l'info. Alors je nécéssite votre aide: Severus meurt-il puceau ou non?
Il faut que je sâche, il en va de ma santé! |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 19 Mai - 18:33 | |
| |
|
 | |
Sara95

Messages: 89 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 16 Localisation: à Poudlard =D
 | Sujet: Re: Severus Rogue Ven 11 Juin - 6:49 | |
| mon personnage préféré =) la façon de se tenir, sa manière de parler ( que je trouve assez romantique d'un côté xD) et son regard méchant, j'adore  |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Severus Rogue Ven 11 Juin - 11:31 | |
| | Millerva a écrit: | Bon, je trouve pas l'info. Alors je nécéssite votre aide: Severus meurt-il puceau ou non?
Il faut que je sâche, il en va de ma santé! |
Ce n'est pas dit, et je ne pense pas qu'il est eu une vie très active, à cause du souvenir de Lily, mais on peut quand même imaginer qu'il a eu une aventure non-romantique avec quelqu'un, style coup d'un soir après avoir bu un peu trop de whisky de feu...et les regrets le lendemain. Enfin, ça casserait le mythe, mais c'est pas impossible. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Severus Rogue Ven 11 Juin - 14:32 | |
| Je suis de l'avis de Mid-. Après je sais pas si ça casse le mythe, parce que ce serait triste pour lui un peu quand même...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Severus Rogue Ven 11 Juin - 16:01 | |
| Oui, je suis de cet avis aussi. Mais je ne trouve pas que ça casse le mythe parce que le mythe Severus est incassable quoiqu'il fasse. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Severus Rogue Lun 14 Juin - 9:09 | |
| Je trouve que ça casserais le mythe moi^^ Je sais pas, c'est comme dans les fics qui justement disent qu'il se fait des "coups d'un soir", voir des prostituées, bah je sais pas, ça me choque vachement de l'imaginer céder bêtement à des pulsions bestiales XD Je le vois au dessus de ça^^ Alors après, en effet, ça serait super triste, mais c'est ce qui fait severus après tout, la fatalité  |
|
 | |
Sara95

| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 15 Juin - 20:05 | |
| hooo, j'vois mal Rogue avec une jeune prostituée! xD
'fin bon, c'est ce qui fait son côté mysterieux! ^.^ |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 15 Juin - 23:46 | |
| Bah, il est humain, il a peut-être eu un moment de faiblesse...imaginez, grosse déprime, ruminant son amour avorté pour Lily, il va noyer son chagrin aux Trois Balais, un verre, deux verres, trois verres, et cetera. Voilà qu'il est le dernier client et la tête lui tourne sérieusement. Rosmerta s'approche pour débarrasser la table, sans faire exprès, leurs mains se frôlent, elle remarque son air triste et ils se mettent à discuter de leur vie désastreuse: elle de son boulot, du fait qu'elle risque de finir vieille fille, des pochtrons qui lui font des remarques salaces....lui de son quotidien sinistre face à des élèves j'men-foutistes, en particulier la confrontation avec la face balafrée de l'autre abruti à lunettes qui ne lui donnent même pas l'air intelligent, sa mélancolie d'avoir perdu la femme qu'il aime...Pendant ce temps-là, ils continuent à boire, et sans trop savoir comment, ils se retrouvent dans un lit à faire autre chose que dormir.... Bon, voilà, c'était mon cassage de mythe du jour!  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 16 Juin - 6:05 | |
| Mdr, oui mais vu sous cet angle, ça casse pas le mythe^^ Tu devrais en faire un os XD |
|
 | |
Sara95

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 24 Juin - 6:51 | |
| mdr x) et je remarque que rogue est un des personnages les plus discuté ici, xDD |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 24 Juin - 13:11 | |
| Et oui, comme le dirait entre autres velvet et millou : Rogue est un dieu XD |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 24 Juin - 14:46 | |
| Severus est encore plus qu'un Dieu |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 24 Juin - 20:32 | |
| Non Mid-, tu n'as rien cassé ;D Enfin, pas pour moi :graybiggrin: |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 29 Juin - 9:54 | |
| | Labulle a écrit: | | Et oui, comme le dirait entre autres velvet et millou : Rogue est un dieu XD |
Je dirais même Severus est LE Dieu!! |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 18:29 | |
| Bon, j'ai fait ça vite fait mais... En regardant Matrix l'autre fois, ça m'a trop fait pensé que :  Severus était sapé pareil... Il lui manquait juste les lunettes.    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue*
Dernière édition par Velvetvoice le Jeu 23 Sep - 20:43, édité 2 fois |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 18:47 | |
| MDR velvet !  J'avoue, très bonne remarque :p |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 20:28 | |
| Mdr ! Il a la classe comme ça aussi XD |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 20:32 | |
| Ah bah c'est Severus, il a tout le temps la classe. Je pense que les lunettes sont un peu trop grosses par contre, j'ai fait ça vite fait...
Bientôt, une pré-quelle Harry Potter : "Severus contre l'affreux Agent Smith" XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 20:35 | |
| Severus a carrément plus la classe internationale!! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 20:44 | |
| J'ai édité. Là, c'est mieux. Mais j'arrive pas à me rendre compte.
Il a plus la classe que qui ?
Nan, laisse tomber, tu vas me dire "Plus que tout le monde" XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 20:47 | |
| Il faudrait un gros flingue, et c'est bon ! Puis l'imaginer en train de se baisser en arrière xD |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Sep - 20:57 | |
| Bah lui... Il est plus classe que lui-même, si c'est pas classe ça...:  : Bah il a sa baguette, ça vaut bien un gros flingue...XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 25 Nov - 21:40 | |
| Alors alors, Monsieur Rogue! J'aime sa façon de paraître mystérieux, sournois, il veut se faire passer pour méchant, mais au fond tout le monde sait qu'il ne l'ai pas ! Il est intelligent, malin, et son côté vie brisée a moitié, me touche beaucoup, il eu une jeunesse triste, et donc maintenant il se cache sous une carapace... J'aime sa voix, son côté nonchalant, son "humour noir" ^^ quand il engueule harry et Ron j'adore çaaaa, il est si vicieux, hihihi. Et sinon j'ai toujours aimé son côté loyal et attaché a Poudlard . Bref un personnage très difficile a cerner, mais que j'aime énormément dans le fond !
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Severus Rogue Ven 26 Nov - 1:01 | |
| C'est vrai qu'il est comme Potter et Jedusor, il a dû trouver en Poudlard un foyer chaleureux, ce qui le changeait de sa maison. |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Severus Rogue Ven 26 Nov - 1:46 | |
| |
|
 | |
Lily Evans

| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 7 Déc - 21:52 | |
| J'avoue que son humour noir est génial!!!! Je trouve ce personnage touchant sous sa carapace c'est un amoureux transit de Lily et rien que pour elle, il protégera Harry corps et âme je trouve ça très beau et touchant. |
|
 | |
lullaby Lovegood

Messages: 219 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 19 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 8 Déc - 0:59 | |
| Je l'aime beaucoup ce perso... D’ailleurs j'ai trouvé ce blog !!! :) Enfin je sais pas si ça vas vous intéresser,c'étais au cas ou ;) http://le.psi.free.fr/0.php |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 8 Déc - 1:10 | |
| Merci la miss. Je connaissais déjà ce blog. il est vrai qu'il retrace parfaitement ce que l'on sait de Severus point par point; |
|
 | |
lullaby Lovegood

| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 8 Déc - 1:15 | |
| Oui :) Par contre j'ai trouvé ça drôle... | Spoiler: | | |  |
Mais je ne sais plus ou est le topique sur les images drôles etc... Il n'y a pas un mode de recherche rapide ici?
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 8 Déc - 1:24 | |
| Si il y en a un normalement, mais je sais plus où, je t'avouerais que je ne l'utilise jamais.
EDIT: Il est dans la barre des tâches tout en haut, entre FAQ et MEMBRES. |
|
 | |
lullaby Lovegood

| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 8 Déc - 1:34 | |
| Meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiii :) |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mer 8 Déc - 1:39 | |
| Pauvre Sevy va... Je préfaire je pense me suicider que de mourir de la main de Potter !  : |
|
 | |
lullaby Lovegood

| |
 | |
Lady Swan

Messages: 123 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 16 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Severus Rogue Ven 5 Aoû - 21:15 | |
| J'ai déjà parlé un peu de ce que je pensais de ce personnage déifié  sur un autre topic mais je vais rajouter quelques détails ici... Que dire de ce cher Severus? Tout d'abord, qu'il est un personnage superbe au niveau de la mentalité que l'auteur lui a donné. Il fait très certainement partie des personnages que J.K Rowling a su le mieux construire. Dès le tome 1, un aura de froideur et de mystère s'installe autour de lui. C'est un peu comme le personnage inconnu de le saga. Petit à petit on découvre certaines choses à son propos mais l'auteur garde plusieurs réserves. J'aime beaucoup son caractère antipathique, son cynisme et son sens de la répartie. Chaque passages avec ce personnage m'ont vraiment beaucoup plu. Il a accumulé plusieurs mauvais choix au cours de sa vie comme je l'ai déjà dis mais il réussit tout de même à se racheter aux yeux de tous et je trouve dommage que pendant toutes ces années (lorsqu'il était à l'école et après) tout le monde l'est presque détesté. Personne ne le connaissais vraiment non plus. J'ai une profonde aversion pour James Potter exactement pour ça!! Non mais quel c** Bref, j'adore ce personnage! Que dire de plus!?? |
|
 | |
Miss Black

Messages: 6 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 13 Localisation: Grande Salle.
 | Sujet: Re: Severus Rogue Mar 27 Sep - 15:59 | |
| Oh oui, j'aime énormément Rogue, et j'avoue qu'en lisant le dernier livre, j'ai regretté amèrement de ne pas l'avoir aimé au début... Mais je pense que certains fanatiques en font beaucoup trop, Rogue est une horrible personne, rongée par la Magie Noire. Mais ça, je pense que c'est surtout à cause de l'enfance et de la vie qu'il a eut, son père qui battait sa mère, être pauvre, sale, ignoré, James Potter qui l'humilie tout le temps, Lily qui ne lui pardonne jamais de l'avoir traité de Sang-de-Bourbe, Potter junior qui débarque et qui est le portrait craché de son père, sans oublier la mort de la personne qu'il aimait sans doute le plus au monde ! Franchement, une vie comme ça moi, je me suicide. Oo Mais après, revenons-en au personnage. Rogue est très intriguant, un peu trop même. S'il n'aimait pas autant Lily il serait quelqu'un de méprisable et pourtant... Non je l'aime beaucoup. Et sa mort était digne de ce nom ! C'était un très bel hommage à cet homme. Et puis... Quelque chose qui m'a émue, quand il dit à Potter "regarde-moi", il veut mourir en regardant les yeux de sa bien aimée. Et je ne pense pas qu'il ait déjà coucher avec quelqu'un de sa vie (le pauvre !), je pense que le faire serait une insulte envers la mémoire de Lily (enfin, pour lui bien sûr. |
|
 | |
|