AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Drago Malefoy   Ven 12 Juin - 21:52

Alors ? Fils à papa trouillard ou dieu du sexe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
celius

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 13 Juin - 19:04

Je le deteste !!! :twisted:
Labulle

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 14 Juin - 14:35

Ok, ça a le mérite d'être clair !

celius

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 14 Juin - 15:48

Je trouve qu'il une tête à claque. Et il est trop méchant d'avoir traiter sang de bourbe à Hermoine, et d'embêter Harry Potter. :fouet:
Labulle

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 14 Juin - 15:49

Oui c'est vrai, mais je trouve que le six nous donne une autre vision de sa mentalité, et le sept, une autre encore...

catlin
GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 15 Juin - 19:50

Le problème avec lui c'est qu'il est dominé et manipulé par son père
Il ne réfléchit pas par lui même car on ne lui a jamais demandé son avis
Je crois que son éducation ressemble plus à du lavage de cerveau qu'à la construction de sa personnalité

Donc il est coupable mais avec des circonstances atténuantes
Millerva

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 15 Juin - 21:16

Moi je l'adore, parce que je suis pareil. Le côté grande gueule qui se tait quand on y va plus fort que lui, le fait qu'il soit toujours super coiffé, qu'il soit le petit garçon à sa maman, ... De ce fait j'ai énormément de sympathie pour lui(je suis surement la seule). J'ai pleuré avec lui, j'ai rit avec lui et j'ai été méchante avec lui, c'est vraiment de lui que je me sens le plus proche, donc forcément, ça crée des liens. Pourtant, je le vois tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 15 Juin - 21:29

Moi j'ai été déçue, parce qu'on commençait à entrevoir une autre facette de lui dans le six, mais elle est retombée platement dans le sept au final. Donc je ne sais pas trop quoi pensé de lui. J'ai des périodes ou je suis fan (c'est comme ça qu'est né Pardonne-moi^^), et d'autre ou je trouve qu'au final, il n'a pas de profondeur, c'est qu'un gamin gâté pourri. Je pense que les fic ou il est transformé en dieu du sexe à l'âme torturée mais noble, cachée sous une épaisse carapace modifie un peu notre façon de le voir^^

kowala

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mar 16 Juin - 7:46

Le Drago du film ou du livre, il est pas terrible. Je trouve qu'il est trop peureux...
perso, je préfère le Drago qu je m'imagine, dieu du sexe, froid, pas trouillard, en somme, celui de certaines fics !
http://kowalafiction.skyrock.com
Millerva

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Ven 26 Juin - 14:27

Je ne pense pas que les fics ont modifiées ma façon de le voir parce que je le vois tel qu'il est vraiment. Après, il faut aussi prendre en compte qu'on le vois à travers cet imbécile de Potter, donc ça aide pas à la compréhension de ce personnage.
Je le défendrais toujours parce que comme je l'ai dit plus haut, il est moi.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

olicad22

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 26 Sep - 1:42

Malefoy hein? Je sais pas, il me tape sur les nerf, comme Harry et Ron. Le seul que j'arrive à supporter c'est Neville.
Millerva

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mar 13 Oct - 15:29

Et pourquoi il te tape sur les nerfs?

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

kowala

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mar 13 Oct - 20:31

Perso, j'ai du mal a comparé Malefoy avec Weasley et Potter !
Gothy

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 14 Oct - 14:19

Avec Potter peut être pas mais perso je vois bien la comparaison entre Weasley et Malefoy.

Drago je l'aime bien parce que j'adore ses cheveux :lol!:
Je suis une fanatique des cheveux et lui il les a tout beaux, blond platine, toujours bien coiffés !

Après je pense qu'il aurait pu être différent si il avait grandi dans une autre ambiance que dans celle où il a vécu mais en même temps je pense pas que ça aurait beaucoup changé ses principaux traits de caractère.
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
kowala

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 14 Oct - 15:29

C'est sûr sacré différence de cheveux entre Weasley et lui !
ila

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 4 Jan - 19:16

[quote="Labulle"]Moi j'ai été déçue, parce qu'on commençait à entrevoir une autre facette de lui dans le six, mais elle est retombée platement dans le sept au final.quote]
Je commençais à le comprendre dans le 6, jusqu'à que, dans le 7, il attaque Potter. C'est qu'un trouillard, faible, qui veut faire ses preuves pour être accepter au lieu d'être lui-même. Il n'a pas vraiment de personnalité, seulement un relflet de celles de ses parents. Il est arrogants, se croit toujours supérieur de autres... Certaines fanfics de fan le rende tout gentil mais dans le livre, je le trouve vraiment... nul. Je déteste l'idée des Sangs-Pur sont les meilleurs... Bref, je l'aime pas du tout.
Ensuite... Peut être que son pèr el'a un peu entraîné dans son arrogance, sa fanattitude des Serpys (lol) et tout le reste, mais sa mère aurait pu être dans l'autre camp, car elle a des airs de Molly Weasley, à vouloir sauver son fils à n'importe quel prix. Avec une mère qui tenait à lui, il aurait peut être pu être un peu moins sûr de lui et arrêter de croire qu'il est le centre du monde.
Désolée pour ses fans, (comme Millerva par exemple) mais moi je l'aime pas, et je vois presque que ses mauvais côtés!
Millerva

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 4 Jan - 19:24

Ah non mais t'inquiètes pas Ila, moi j'aime beaucoup les gens avec pleins de défauts et vraiment mauvais dans HP. Les autres m'ennuyent profondément.
Et puis bon, c'est logique de ne pas l'aimer si on suit JKR, c'était son but.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 4 Jan - 19:37

Oui, j'avais remarqué que tu préférais les mangemorts et tout. smile
Et bien le but de JKR a bien marché sur moi
Lilith

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 29 Mai - 12:11

je l'aime pas je le trouve trop copier coller de ses parents
il n'a pas vraiment de personalité propre
il est méchant, arrogant, pourris gaté, peureux ...
mais dans le 6 on se rends compte qu'il est un etre humain et que il n'est pas un meurtrier
franchement dans ce tome il m'a fait de la peine smile

http://jenifael1990.skyrock.com/
Mid-

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 29 Mai - 12:35

Draco, mon second chouchou, et pourtant au départ, c'était loin d'être le cas...

Pas que je lui vouais une haine incommensurable, disons que je ne lui trouvais pas grand intérêt, comme son père, je ne voyais en lui qu'un personnage d'une seule dimension, aussi épais qu'une crêpe passée sous un bulldozer. Juste un petit fifils à son papa pourri gâté et frimeur, et en plus de ça raciste. Et même pas capable de s'en sortir tout seul, dès que ça va mal, il va pleurnicher dans les jupes de Lucius.

Alors, moi, je ne lui trouvais que peu d'utilité:

-servir de contrepoids pour le trio
-offrir au lecteur un exemplaire lambda de petit Serpentard intolérant comme il en existent des dizaines...

Et puis, le T6 est arrivé, et c'est à ce moment que ma vision de lui a pris un virage à 180°, même si je ne vais pas revenir ce qu'il a fait dans les cinq premiers pour essayer de lui trouver des excuses. Il est humain, Draco, on l'a mal éduqué, et surtout, Voldemort se sert de lui comme d'un jouet, lui demande de faire le sale boulot, et le tout pour le payer les erreurs commises par son père...

Ensuite, dans le T7, je comprends ceux et celles qui avouent avoir été déçus par sa conduite après un nouveau départ prometteur dans le 6, mais c'est facilement explicable:

Draco a beau avoir pris conscience de ce dans quoi il était impliqué, cela ne change rien au fait qu'il est lâche de nature. Oui, il compris que Voldemort était un mauvais choix, la pièce est enfin tombée, et il n'est pas encore trop tard pour s'éloigner du point de non-retour, mais il n'a pas le courage du trio pour aller au front, il essaie juste de sauver sa peau et celle de sa famille.

Pourquoi fait-il semblant de ne pas les reconnaître quand Greyback les amène au Manoir? Parce que maintenant il veut être leur ami? Pas du tout! Il a juste compris qu'ils représentaient son dernier espoir de salut, et il est pas assez con pour saboter leur tentative qui, pour l'heure, a l'air déjà désespérée.

Malgré tout, on peut espérer du bon comme du mauvais de sa part, et moi, le bon, j'y crois, je vois le positif.

Citation:
Avec Potter peut être pas mais perso je vois bien la comparaison entre Weasley et Malefoy.

C'est vrai qu'on peut faire des comparaison Draco/Harry et Draco/Ron, mais c'est effectivement la comparaison avec Ron qui est la plus plausible, et c'est aussi ça qui m'a fait aimer Draco. En tant que fan de Ron (là, maintenant, c'est sûr que vous l'avez remarqué), découvrir que Draco avait une série de points communs avec lui, ça m'a plutôt troublée. Je pourrais exposer exactement tout ce que j'ai à dire là-dessus, faire une comparaison Ron/Draco, mais je me demande si créer un autre sujet ne serait pas mieux au préalable, surtout qu'il y a d'autres personnages qu'on peut mettre par "paires" de la même façon (Sirius/Rogue par ex.)

Pour ce qui est de "Draco le dieu du sexe", j'ai qu'une chose à dire: c'est un cliché ridicule! les fics où il a couché avec la moitié de Poudlard avant d'avoir atteint sa majorité sexuelle ne riment vraiment à rien, du pur phantasme d'ado rêvant au "bad boy sexy".

Bon, évidemment, moi aussi, j'aime imaginer Draco sexy, mais toute proportion gardée, je n'oublie pas que c'est subjectif.
Millerva

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 29 Mai - 12:57

Pourtant, dans le 7, dans la Salle sur Demande, il veut récup le diadème pour le filer à Voldemort. Donc, pour moi, il ne sait vraiment pas sur quel pied danser depuis qu'il est mangemort. Un coup il veut suivre sa raison et aller du "bon côté" mais direct après, il veut que son père soit fier de lui etc... il a vraiment le cul entre deux chaises.

En ce qui concerne Drago Malefoy dieu du sexe, je pense que c'est pas un saint, il a bien dû se chopper Parkinson et quelques autres nanas quand même sans pour autant s'être tapé toute l'école.
C'est pas parce que Potter est arriéré sur le plan sexuel que tous les élèves de Poudlard le sont.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Mid-

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 29 Mai - 13:19

Citation:
C'est pas parce que Potter est arriéré sur le plan sexuel que tous les élèves de Poudlard le sont.

Mdr. Parce que je pense que tu as raison. Mais c'est qui me gênais, c'était cette appellation "dieu du sexe", parce que ça implique plus que se chopper Parkinson une fois ou deux, on s'imagine plus Don Juan en puissance. Il y a beaucoup de fics qui disent "Harry (ou Hermione ou Ron ou N'importe qui) était désespéré: il était amoureux de beau Malfoy et cela lui fendait le cœur de voir celui-ci changer d'amant toutes les nuits sans jamais s'intéresser à lui..."
Millerva

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 29 Mai - 13:22

Ah oui mais ça, c'est le souci. En même temps, c'est céder à l'image Bad Boy qui finit trop lover et romantique. Ce que les jeunes filles demandent, le genre de truc qui n'arrive jamais dans la vraie vie. Plus tard, ces jeunes filles là lieront les romans de Barbara Cartland en faisant la tambouille pour leur 3 enfants et leur mari qui rentreras du PMU.
(non, ce n'est pas du tout un cliché :: )

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam 29 Mai - 13:32

C'est clair que le dieu du sexe ça me fait marrer dans les fics, je trouve ça ridicule^^ Après, je suis en effet très intéressée par un sujet relatant les points communs de Ron et Drago parce qu'à première vue, j'en vois pas smile

Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 20:16

J'aime bien ce personnage, il pourrait vraiment être agréable si on ne lui avait pas monté la tête des son enfance, il préfère suivre les conseils de ceux qu'ils croyant que ce sont eux qui ont raisons, nous on fait bien la même chose, quand on est jeune on écoute toujours les conseils de ses proches, lui fait pareil et hélas c'est le mauvais chemin.
On peut voir un gosse de riche, il a apprit les bonnes manières et sans doute une discpline de fer, les familles riches sont en général les plus sévères sur l'éducation.
Il est sans doute narcissique, moi je trouve qu'il a raison, il est beau gosse.
Le côté trouillard et pleurnichard fait aussi partis de son caractère, mais dans le Tome 6, il a quand même beaucoup de courage en acceptant une mission qui loin d'être réalisable et pourtant qu'il réussi!
A la fin du Tome 6 on découvrir même un gosse attendrissant qui ne sait vraiment plus ou il en est, il devient alors quelqu'un de bon dans le Tome 7.
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.fr/
Labulle

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 20:18

Je suis pas sûre qu'on puis le qualifier de quelqu'un de bon dans le septième. Bien sûr, il a pas vendu le trio quand ils se sont fait avoir, mais il les a pas sauvé non plus, et en plus, il a encore, par la suite, décidé de leur barrer le chemin dans la salle sur demande.

Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 20:21

Oui c'est vrai, d'ailleurs comme il a déjà était dit, il ne sait même plus ou ce tourné, d'un côté il veut vraiment que sa famille soit sauvée, d'un autre côté il a une peur bleu de mourir si il n'obeis pas aux ordres.
Labulle

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 20:29

Oui, c'est normal dans sa situation. Mais mon plus gros regret c'est qu'il ait pas réellement changé de camp et devenu leur ami^^

Je crois que dans toute la saga, il y a pas eu ce cas de figure. Les méchants sont resté méchants, et vice versa^^ (à part petigrow)

Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 20:31

Oui, c'est vrai que j'aurais bien étais curieuse de voir Drago changer de camp et de voir comment il ce serait intégré ^^
Nerënde

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 21:55

Pour sa, il faut suivre certain écrit sur le forum <3
Bon, ce n'est pas le vrai scénario mais on voit un drago amoureux d'Hermione *_*
Pitch

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 21:57

Pas que d'Hermione... XD

Ensemble By Bulle !!!
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 21:59

En faite j'ai un peu de mal à voir Drago amoureux, pourtant j'en n'ais lu des fanfic, que ce soit Harry, Pansy, Astoria ou Hermione, mais rien à faire, je préfère les fics ou il est avec Harry et qu'ils continuent de ce tirer des les pattes mais étant quand même obligé de ce soutenir.
Labulle

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 22:12

Il y en a pas énormément malheureusement. C'est pour ça en fait que les drarry sont apprécié, parce qu'ils s'en foutent plein la tronche même amoureux^^

Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer 3 Nov - 22:16

Oui ça il n'y a pas à dire, c'est souvent au début une mauvaise rencontre, ils ne ce supportent pas et après ça devient l'amour fou mdr
Par contre la j'en lis une, oui c'est Drago qui a un accident de moto et il est récupéré par un hôpital moldus et c'est Harry qui va lui ré-apprendre à vivre avec son handicap, c'est assez comique vers le milieu.

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut