AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constancia

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Sam 29 Mai - 19:19

Ne pas aimer les roux, c'est du n'importe quoi ! C'est comme détester quelqu'un pour sa couleur de peau, c'est du racisme :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Carlisle

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Sam 7 Aoû - 10:21

Heu... bon... premier message que je poste dans un des topics de ce forum, je me suis dit "et si je commencais par donner mon avis sur mon personnage préféré d'HP?" et pourtant miss labulle m'a prévenue dans ma présenation lol "pour Carlisle, autant tout le monde est fan, alors que pour Ron... je te laisse découvrir XD", bref j'aurais du mieux prendre en compte cette phrase XD :rire:

Tout sa pour dire que je viens de parcourir les deux pages du débat et que là j'ai l'impression de m'être réveillée d'un rêve désagréable lol (pourquoi tant de haine??????), nan, je sais bien que chacun à son opinion sur le sujet, tout les goûts sont dans la nature, mais c'est la première fois que je vois autant e personnes qui ont la haine contre ce personnage alors forcément sa choque, snif...::

Beaucoup de propos sont d'ailleurs heu... assez étranges pour ne pas dire autre chose mais bon tout est relatif!
Moi je dirais juste et je crois que je vais ensuite vite décamper du sujet (jveux pas mourrir!!!!!) que j'ai toujours apprécié ce personnage à partir du moment ou j'ai lu le tome 1,je le trouve drôle, il détend souvent l'atmosphère, il est un des membres du trio et sans lui (d'ailleurs même sans Harry ou Hermione) ce trio ne serait plus le même! L'amitié sans faille qui les lient et ce qui m'a toujours fasciné dans ces romans.

Et comme cela a déjà été dit oui, Ron à beaucoup de défauts: la jalousie, la lâcheté, il ne prends pas toujours compte des sentiments des autres mais voyons, personne n'est parfait et je suis certaine que nous ressemblons tous quelques part plus à Ron qu'à Harry (franchement Harry possède tellement de qualités et à su faire face à tellement d'épreuves) Ron nous rappelle en effet que tout être humain possède des défauts même quand c'est dans le clan des gentils bref, mais n'exagérons pas, ceux qui décortiquent le moindre de ces actes et de ces propos sans garder en tête ce que l'auteur a voulu montrer de lui en général (c'est-à-dire mais ce n'est que mon avis: un amis indispensable amusant qui a finalement été le premier,après Hagrid, à guider Harry dans le monde des sorciers), et bien il se compliquent vraiment la vie! C'est un peu triste de voir des avis très dur sur un personnage qui est tout de même quelqu'un de bien mais bon je m'arrête là!!

C'était tout de même intéressant de lire des avis différends! (sa change...) clin d\\'oeil
Malicia Malfoy

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Sam 7 Aoû - 10:36

Constancia a écrit:
Ne pas aimer les roux, c'est du n'importe quoi ! C'est comme détester quelqu'un pour sa couleur de peau, c'est du racisme :x

J'avoue je suis tout à fait d'accord...En même temps une rousse déscendante de personnes rousses ne peut qu'aimer les roux XD même si en général je trouve les roux moches (du moins c'est pas mon style)

Le seul truc que je peut reprocher à Ron c'est de donner l'impression d'être à l'ouest et de gober des mouches par moment avec sa manie de rester la bouche ouverte :: Mais bon sinon l'acteur reproduit trés bien son personnage je trouve!

Moi j'aime bien Ron il a un caractère dés plus spécial puis bon comme dit Carlisle sans lui le trio sans lui ne serait pas le trio d'or... :heureux:

Labulle

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Sam 7 Aoû - 15:52

T'inquiète pas Carlisle, je crois que c'est devenue une sorte de jeu de critiquer Ron^^ En effet, perso, je suis d'accords avec tous les arguments qui tendent à montrer que Ron est très bien, bien que je sois d'accord aussi avec tous ceux qui tendent à démontrer ses défauts^^ Et il faut voir là, pas une haine à l'égard d'un perso (Harry et Hermione sont également assez mal lotis sur le forum XD) mais une très grande envie de critiquer XD

Mais il faut voir que si on détestait vraiment ce personnage, très présent depuis le début, on aurait pas forcément continué la lecture je pense^^

http://www.labulleworld.com En ligne
Carlisle

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Dim 8 Aoû - 10:54

Lol vous me rassurez alors!!^^
Labulle

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Dim 8 Aoû - 13:44

Et il faut surtout pas hésité (remarque, tu l'as déjà fait^^) à prendre la défense ou aller sur un avis contraire au nôtre clin d\\'oeil Enfin, je te déconseille juste un truc, critiquer Rogue/Allan rickman, c'est la seule chose ptdr !

http://www.labulleworld.com En ligne
Carlisle

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Dim 8 Aoû - 13:47

Lol oki me voilà prévenue mais je n'ai rien contre Rogue alors tout va bien ^^
✿ Alohomora

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Jeu 25 Nov - 21:44

Ron alors alors: Loyal, peureux, mais courageux quand il le faut, tête en l'air, rencunier, et qui se sous estime beaucoup trop.
J'aime ce lien qu'il entretient avec harry et hermione, toujours fidèle pour n'importe quoi, n'importe quand et n'importe ou ! Il serait près a donner sa vie pour sa famille et ses amis, il est attachant, bien que des fois il semble si débile, comme lors des sélections de Quidditch, en gardien il parait si niais ^^ mais ça lui donne sont mini charme intérieur . Ron est un être bon sincère, loyale et puis amoureux =)
Millerva

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 26 Nov - 0:59

C'est sur qu'il se sous-estime vachement, en même temps, il ne peut pas faire autrement, quand on voit comment est son entourage. Tous ses frères ont un talent, sa meilleur amie/chérie est hyper douée en tout et le monde sorcier tourne en permanence autour de son meilleur ami. Le pauvre, pas évident de se faire une place au milieu de tout ce monde là. Surtout qu'en plus, sa mère n'est pas franchement tendre avec lui. C'est même plutôt rare en fait. En y réfléchissant bien, je trouve même qu'elle est vachement plus gentille avec Potter, qui n'est même pas son fils... Il me fait pitié en fait.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Mid-

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 26 Nov - 1:03

Comme quoi, bien qu'il y en aient qui disent qu'il se trompe dans ses suspicions et sa jalousie, il n'y a pas de fumée sans feu. Après, il exagère fortement les choses, mais j'ai rarement vu un personnage le lui dire (du moins de manière diplomate)
Millerva

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 26 Nov - 1:08

En même temps, si on attends qu'Harry ou Hermione lui fassent la remarque, on peut attendre longtemps, ils sont assez égoïste. (surement parce qu'enfant unique)

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

✿ Alohomora

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 26 Nov - 1:45

Je suis d'accord avec ton analyse millerva !

Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut