AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Sirius Black   Dim 14 Juin - 21:44

Qu'avez-vous à dire sur lui ?

Dernière édition par Labulle le Dim 22 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
catlin
GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 18:16

Je craque il est trop chou :: :: ::
Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 18:48

Moi je comprends pas l'intérêt qu'il suscite...

catlin
GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 19:43

C'est son côté grand brun ténébreux et mauvais garçon
le rebelle de l'école et avec une mère comme il en a une il mérite notre sympathie non?
Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 20:52

Bah franchement, les maraudeurs ne m'ont jamais intéressée. James je l'ai trouvé méchant et arrogant, et Sirius pareil en fait...

catlin
GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 20:56

C'est juste des mecs populaires
Mais Sirius s'est quand même bien débrouiller dès le moment où il a pu s'occuper d'Harry
Il a pris son rôle de parrain très au sérieux et il l'a défendu et protégé jusqu'au bout
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:04

Sirius m'exaspère! Il juge son frère sans vraiment le connaitre, idem pour Severus. Il sait tout mieux que tout le monde.
Et surtout, il est comme Potter, tout le monde lui en veut, personne ne l'aide, etc... il ne cherche absolument pas à voir quelles sont les conséquences de ses actes. Un vrai égoïste.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:09

Oui, je pense aussi à ça Millou, justement, je relis le cinq, et c'est vrai que la façon dont il parle de son frère, c'est abusé je trouve ! Effectivement, il fait sa victime, mais en m^me temps il est irresponsable ! Pour ce que tu dis Catlin sur sa façon de s'occuper d'Harry, je dirais ok, mais en même temps, ça à été très rapide si tu regarde bien. Qu'est-ce qu'ils ont eu comme moment ensemble avant qu'il meurt ?

Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:17

Je ne trouve pas qu'il s'en occupe. C'est son pote point.
Parce que si vraiment Harry l'avait importé, il ne serait pas mort tout ça pour avoir le plaisir d'avoir un peu d'action... il n'aurait pas privé Harry du seul parent qu'il lui reste.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:22

Sans compter qu'on peut se demander pourquoi il tenait tant à Harry ? Est-ce que c'est simplement parce qu'il est l fils de son meilleur pote, ou qu'il lui ressemble ? Est-ce qu'il a pas trop tendance à essayer de retrouver la même complicité qu'avec James, pour se remémorer ses jeunes années (ce qui serait pathétique ?). Il me fait penser aux bofs quarantenaire qui montre à outrance qu'ils sont cool pour montrer qu'ils sont restés d'jeunes^^

catlin
GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:22

Premièrement il est à Griffondor donc il agit et réfléchit après
Deuxièmement il n'a eu le temps que de dire des conneries mais il a toujours été comme ça et Harry le sait
C'est le genre cousin resté à l'âge bête
Mais c'est aussi la seule personne qui pense à Harry et ça lui donne une stabilité
De plus il ne faut pas oublier qu'il est resté 12 ans avec les détraqueurs donc il a une excuse pour ne pas être en phase avec le monde actuel
Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:26

Oui, tu n'as pas tores pour les 12 ans de prison, et le fait qu'il écrive régulièrement à Harry^^ et pour le reste aussi^^

catlin
GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:30

Merci je suis désolée mais je craque donc je sais défendre ::
Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Lun 15 Juin - 21:34

Mais c'est très bien, sinon il n'y aurait pas de débat^^

Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 10 Juil - 20:50

On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été là pour Harry, on peut lui d'avoir été davantage un copain plutôt qu'un parent.

C'est sur qu'il lui écrit et tout et tout mais bon, est-ce que c'est vraiment comme ça qu'il aurait du tenir son rôle de parrain?

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

hermionerocks

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 9 Sep - 4:02

sirius etait populaire et de ce fait, je l'aime pas trop pour ces annees d'ecole (si il aurait ete dans la mienne, je l'aurais deteste c'est certain) mais apres il combat pour l'ordre et defend ses opinions quitte a delaisse ses parents alors il n'est pas si grave et beaucoup de gens change a la fin de leur scolarite alors il ne faut pas se baser que sur ces annees la et son sejour a azkaban n'a pas du etre de tout repos, surtout qu'il etait innocent et donc la pour rien...

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 9 Sep - 11:22

D'accord avec toi, moi aussi je l'aurais détesté si j'avais été à l'école avec lui, mais c'est vrai qu'il a quand même des qualités^^ Bravo, grâce à toi je le vois autrement^^

Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mar 13 Oct - 13:54

J'aimerais juste réctifier une chose. Sirius n'est pas le seul qui pense à Harry, en effet celui-ci à pu trouver un "semblant" de famille avec Arthur et Molly qui le considèrent comme un membre à part entière de la famille.

Je crois que si il avait été à l'école avec nous, personne n'aurait pu le supporter, mais il y aurait quand même eu une quinzaine de crétines collées à ses basques parce qu'il est trop beau!!!!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 8 Nov - 19:01

Rhaa, moi je pense qu'on a tous les droit de faire des erreurs dans sa vie!
ça devait quand même pas être facile tous les jours, d'être renié par sa famille parce qu'il était à Gryffondor! Alors à Poudlard, forcément, il a fait des bêtises... c'était sa façon à lui de résister, je pense.
Je suis d'accord avec catlin, il a été confronté des années aux Détraqueurs en prison, détesté de tout le monde alors qu'il était innocent, il a du vraiment ne plsu savoir ou mettre les pieds, je pense qu'il est largement excusable, et je me rappelle avoir été très touchée par sa mort.
Imaginez un peu la souffrance qu'il a du éprouver tout au long de sa vie. Il n'avait pas de famille à qui se confier, car celle-ci le détester (il a même été tué par sa cousine!!!!!!) ils n'avaient que des amis de Gryffondor qui faisait eux-même les malins, alors il a prit leur exemple! Et il s'est trop prêté au jeu. Moi, franchement, je pense qu'il n'aurait pas pu mieux faire. Il a tenu compagnie à Harry et tout, bref, il a fait du mieux qu'il a pu.
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 8 Nov - 19:07

Ah bah bravo ila ! Tu me fais apprécier Sirius maintenant ! XD Sinon, je trouve ton analyse très probable, sauf pour : alors il a prit leur exemple! Je pense qu'il avait réellement une nature de troublions à la base, et c'est peut-être même lui qui a entrainé les autres^^ Mais bon, ce ne sont que des suppositions clin d\\'oeil

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 8 Nov - 19:14

Je pense que James et Sirius se sont bien trouvés pour ça.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 8 Nov - 19:49

Alors Sirius... Comme dans tout, je pense que personne n'est ni blanc, ni noir et qu'il y a des nuances dans toute chose. Donc on va commencer avec le côté obscur de la force de Sirius, le plus facile à décrire: oui, à Poudlard il a vraiment été un sale gryffondor arrogant et imbuvable, très cruel envers les serpentards et en particulier Severus, n'hésitant pas une seconde à s'en prendre à lui à 4 contre 1. Donc bon, je ne rejette absolument pas la faute sur eux, Sev doit bien y être un peu pour quelque chose. Malgré tout, ce n'est pas une raison. Ensuite, pour en venir à l'époque de Harry, je trouve que Sirius ne fait pas vraiment son rôle de parrain au mieux et, comme le dit Molly, le prend trop pour James alors que finalement, même si c'est une tête brûlée qui n'a pas conscience de la portée de ses actes, il est "gentil". Finalement, lors de ces années d'étude, je trouve qu'il a agi comme Malefoy, se pavanant et se prenant pour Dieu sur Terre.
Ensuite, c'est vrai qu'il a des circonstances atténuantes : sa famille, les 12 ans de prison, son incapacité à pouvoir faire partie intégrante de l'Ordre parce que tout le monde pense que c'est un meurtrier. Après c'est quand même bizarre qu'il agisse comme ça avec Sev par exemple alors qu'il essaie de se démarquer de sa famille...
Sinon plus je parle, plus je me demande pourquoi je l'aime bien, en dehors du fait que c'est le grand brun ténébreux victime de sa famille et de la malchance... Mais je l'aime bien quand même. Mais si je dois choisir un grand brun ténébreux...:severus:

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mar 10 Nov - 18:43

Oui Bouchon, tu as raison, j'étais emportée dans mon élan ça m'a fait écrire cette petite bêtise... Et, plus je réfléchis plus je pense que c'était un petit rigolo de nature ( Millerva a peut être bien raison... pas que peut être, même ). Mais bon, tout le monde à droit de s'amuser dans la vie.
J'avoue qu'il était traître envers Sev'... Mais je rejète la faute à James, qui est quand même sont ennemi principal,
Spoiler:

Et oui, je rejète toujours la faute sur ce pauvre James, je sais, mais Sirius je l'adore tellement... Je sais pas pourquoi, d'ailleurs ce que je sais, c'est que celle qui arrivera à me faire déteste mon Sirius, elle est trèès forte.
Ah, Sirius... :: LOL.
En même temps, les fans de Severus ne peuvent que détester Sirius, je pense... ?
Après, tout dépend de pleeiiinns de détails... (je me tais avant de dériver sur d'autres sujets XD :: )
Luna

MessageSujet: Re: Sirius Black   Sam 21 Nov - 23:19

Sirius Sirius Sirius .

Jamais je ne pourrai le critiquer.

Dites-moi ce qu'il a fait de méchant dans sa vie hein pour ne pas l'aimer comme ça. Ok, à Poudlard il était avec James (Que je n'aime pas du tout) .. LE James arrogant et super cruel. C'est pas super drôle de s'en prendre à un Serpentard qui leur a rien fait. Mais dans la vie d'Harry, il a fait un très bon parrain ! C'est rare les personnes qui ont un parrain comme lui (le rêve xD).
ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 19:14

Lol, il a pas eu trop le temps d'être le parrain de rêve, vu qu'il était à Askaban les 3/4 du temps, mais bon ::
QUOI ?! Je serais pas en train de critiquer mon Sirius ?????? ::
Vous vous rendez compte ? On a réussi à faire baisser mon estime sur Sirius Black!Comment c'est possible ?? Vous êtes tous trop fort(e)s! xP
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 19:16

Je me répète mais en quoi Sirius était un bon parrain?
Il n'a pas été présent pour Harry pendant 13 ans. Il est allé se faire tuer sans penser à ce que ressentirait Harry. Il n'a jamais cherché à prendre de ses nouvelles et il l'a encouragé dans ses bêtises.
Ensuite, il me semble aussi cruel et arrogant que James, donc bon. Surtout qu'il a choisi ses amis.
En plus il se permet de baver sur son frère alors que son frère est mort pour la bonne cause...Lui il a fait le ménage dans le QG de l'Ordre, v'la les risques qu'il a pris!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 19:20

Euuh, là je suis pas tout à fait d'accord, parce qu'il pouvait pas deviner que son frère avait compris ce qu'était les Horcruxes ni que Regulus avait tenté d'en détruire. Il a été pendant pas mal de temps Mangemort, et là, d'un coup, il devient tout gentil ? ça aurait pu être une ruse...
Puis quand Sirius s'est fait tué, il n'a pas choisi, il a juste voulu protéger son filleul, qui ressemblait trop à son meilleur ami, et qu'il voulait préserver.
C'est comme ça que je le vois. Et puis, il n'a pas non plus choisi d'être enfermé à Askaban ! (Aaaah, ouf, je me rassure, ça y est, je reprends a défense de mon 'tit Sirius! lol )
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 19:24

Moui...
Il est quand même très prétencieux pour balancer sur son frangin qui a fait beaucoup plus que lui au final.
Oui eh ben il y avait tous les autres pour protéger Potter mais lui il a voulu aller faire le beau (comme toujours). Il aurait été plus responsable de rester en vie, il aurait été plus utile à Harry.
Surtout que j'ai plus l'impression qu'il y est allé pour avoir de l'action que pour sauver son filleul.

Certes, il n'a pas eu le choix pour Azkaban mais du coup il n'a pas été un super parrain. Quoique, si il avait parlé du fait que c'était Peter le gardien, les autorités auraient fait autrement, mais non il est allé faire justice lui-même. Donc c'est quand même en partie de sa faute.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 19:48

Bon, d'accord, tu as raison. Sauf pour son frère, il ne pouvait vraiment pas savoir... Je ne lui en veux pas d'avoir voulu un peu d'action, lui qui est resté enfermé pendant des année alors qu'il rêvait d'action dans sa vie.
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 20:17

Par contre, je tiens à préciser que j'ai rien contre lui c'est juste que je vois les personnages comme il le sont (à quelques exceptions près lol), ou comme je les ressent avec leur défauts et leur qualités.
Et c'est vrai que si il était pas là, on s'ennuierait pas mal à certains moments de l'histoire.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 20:19

Moi je suis d'accords avec tous les avis donnés XD

Luna

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 20:22

Je suis daccord avec vous tous mais je voudrais également ajouter qu'il n'y a aucun personnage parfait.

PS: Ya une faute dans le titre xD C'est BLACK non BALCK
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 20:28

Si Severus est parfait et merveilleux!!! Tout comme Bella!!! ::

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Luna

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 20:32

Non, il a été super arrogant envers Harry dans ces années d'école. Voyons xD
ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 20:58

Ah, ouf, je commençais à en douter! lol.
Quelles sont ces exceptions?? :twisted:
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Dim 22 Nov - 21:12

Ron (toujours du négatif), Severus qui est merveilleusement merveilleux, Bella qui est bellatissime et Drago.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 25 Nov - 17:03

Ok
Tu aime bien Bella ? :confusednew:
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 25 Nov - 17:08

Pas Bella Sawan, Bella Lestrange! :twisted:

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 25 Nov - 18:52

Ah, ouf, j'ai eu peur un instant, moi qui déteste Bella. S... mais j'avoue que je n'aime pas trop Bellatrix, puisqu'elle a tué Sirius ... =(
(Je commençais à me mélanger les deux Bella, c'est complqué cette histoire de double Bella ! ' lol)
Pitch

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 25 Nov - 20:23

Dis toi que si tu es dans la partie HP c'est Bellatrix et si c'est la partie Twilight c'est Bella Swan

Ce message n'attend pas de réponse clin d\\'oeil

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Jeu 26 Nov - 15:07

Enfin, il fallait bien que quelqu'un le tue le Sirius, si ça n'avait pas été elle, ça aurait été quelqu'un d'autre, donc bon.
Et s'il 'était pas mort tu ne l'aurais pas autant aimé...

C'est vrai ça d'ailleurs, est-ce que JKR arrivait pas à s'imaginer un des maraudeurs vieux? Pour qu'ils meurrent tous en l'espace de 17 ans?

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Sirius Black   Sam 28 Nov - 14:08

Peut être, bien Millerva, tu as raison, ça doit être pour ça que j'aime bien Sirius...
Je suis assez folle pour aimer les gens une fois qu'ils sont mort xD Maaiis non, je blague. Dumbledore, je l'aime bien depuis le début, même s'il est un peu fou, comme dirait Ron ...
:graylaugh:
Pitch

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 12 Mai - 21:53

Voila une petite trouvaille (que j'ai kiffé!!! )
On voit bien comment les familles se recoupent quand meme!!!

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 12 Mai - 22:08

J'avais jamais fait gaffe qu'en fait, Drago est le seul descendant de la famille Black (je parle des purs,; j'inclue donc pas Teddy dedans).

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 12 Mai - 22:12

T'as vu que les londubat sont cousin des Malefoy?

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 12 Mai - 22:13

Ouais et tu as un Potter aussi! Beurk!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 12 Mai - 22:16

Han !!! j'avais pas vu

En fait y'a tout les grands noms dans cet arbre, sauf les weasley

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 12 Mai - 22:17

Oui, mais tu as un Prewett, c'est la famille de Molly.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: Sirius Black   Mer 12 Mai - 22:22

C'est ce que je dis : pas de Weasley

Je trouve ca quand meme excellent smile

D'ailleur ca doit etre soit les parents de Molly soit son oncle direct...

Ensemble By Bulle !!!
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Sirius Black   Jeu 13 Mai - 1:00

J'allais faire la même remarque que toi concernant Drago millou^^ Mais d'un côté, on peu pas être sûr qu'il soit le dernier parce qu'il y a quelque "1 son 1daughter" qui traine à droite à gauche sans plus de détails, donc s'ils ont une descendance, Drago est peut-être pas le dernier^^

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut