|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Matthew lewis Lun 15 Juin - 17:22 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Matthew lewis Jeu 25 Juin - 21:49 | |
| Je sais pas. J'ai pas vraiment d'avis sur lui. (malheureusement). En fait, l'acteur me fait tellement pitié comme le vrai Neville que j'évite d'y penser, ça me peine trop. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Matthew lewis Jeu 25 Juin - 22:35 | |
| Moi je le trouve censé, sympathique, et plein d'humour dans les interview, donc voilà  Mais effectivement, il est assez effacé (et j'aime pas du tout son rôle). |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Matthew lewis Lun 6 Juil - 15:09 | |
| Je trouve qu'il est très doué dans les moments où Neville parle de ses parents, il arrive vraiment à faire passer sa peine et sa douleur, juste avec les expressions de son visage. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Matthew lewis Lun 6 Juil - 15:11 | |
| Oui, c'est vrai. Dans l'ensemble, c'est un bonne acteur. Mais bon, perso, je le trouve trop laid^^ mais très sympa  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Matthew lewis Lun 6 Juil - 15:13 | |
| C'est le but qu'il soit moche. Il faut pas qu'il fasse de l'ombre au célèbre et beau et tout et tout Harry Potter |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Matthew lewis Lun 6 Juil - 15:15 | |
| Mais, ok, mais il y a des limites^^ |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Matthew lewis Lun 6 Juil - 15:23 | |
| Ah Millou, ce que tu dis sur "ne pas trop y penser parce qu'il fait de la peine", c'est exactement ce que je pense de lui... Ca me mets mal à l'aise d'y penser... En fait, comme j'aime pas Neville dans le livre, je fais meme pas gaffe à lui dans les films. Mais comme il me donne la meme impression dans le livre que dans le film, j'en déduis que c'est un bon acteur xD CQFD Les seuls moments où j'aime bien Neville c'est quand il se fait harceler par :  : (oui bubulle, maintenan que t'as fait ça, je vais le mettre partout! xD) Il me fait encore plus aimer :  : ... Parce :  :, comme il le dit, il a la côté bébé, il a la côte!   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Matthew lewis Mar 7 Juil - 12:59 | |
| Rahhh, pitié velvet arrête ! Sinon, je suis d'accord avec ce qu'il dit. Par contre, il est pas (si) moche (que ça) ! Mais je trouve que c'est un bon acteur et les quelques infos que j'ai eu de lui me donne bonne impression. Vous savez qu'à la base, il a auditionné pour Harry ?  , vaut mieux qu'il soit Neville  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Matthew lewis Mar 7 Juil - 13:09 | |
| Oui, effectivement^^ Et quand u vois que Tom felton avait également auditionné pour Harry et Ron, tu te dis que ceux qui ont choisi les acteurs on quand même bien choisi^^ |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Matthew lewis Mar 7 Juil - 13:22 | |
| tu insinues que Tom est moche ? Comment dois-je le prendre, vu que c'est mon futur mari... :jesors: |
|
 | |
Labulle

| |
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Matthew lewis Mar 7 Juil - 13:40 | |
| Nooon, il est trop beau : : ! Mais c'est vrai que Tom, comme Matthew, vont bien dans leurs rôles |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Matthew lewis Mar 7 Juil - 13:40 | |
| Tout à fait d'accord avec Bubulle... je l'aimais bien petit mais là...>.< Neville en Harry...beurk beurk. Vaut encore mieux Dan avec ses yeux bleus...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Matthew lewis Mar 7 Juil - 13:51 | |
| | Citation: | | Tout à fait d'accord avec Bubulle... je l'aimais bien petit mais là...>.< Neville en Harry...beurk beurk. Vaut encore mieux Dan avec ses yeux bleus... |
Oui, c'est clair. Et Matthew est mieux dans ce rôle... |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Matthew lewis Mar 7 Juil - 14:22 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Matthew lewis Mer 14 Oct - 9:34 | |
| Comme le vrai Neville en fait... |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Matthew lewis Jeu 11 Fév - 18:01 | |
| Oui, exactement !! (bon, je sais pas qui est ryan eggold) mais c'est vrai que sa physionomie est toute changée ! Faut dire, il fait plus mature et tout, et je suppose qu'il est normal que dans les films ils fassent rien pour l'arranger, bien au contraire^^ |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Matthew lewis Ven 12 Fév - 5:01 | |
| |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Matthew lewis Dim 14 Aoû - 11:42 | |
| Moi je trouve que c'est un bonne acteur justement parce qu'il me fait autant de peine que dans le bouquin XD Je trouve qu'il interprète vraiment bien son rôle ! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Matthew lewis Lun 15 Aoû - 21:36 | |
| Oui, alors que quand je le vois dans les interviews et tout, il fait vachement sympa et cool et tout. Il ne fait plus du tout ressentir cette pitié. |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1401 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Matthew lewis Lun 15 Aoû - 21:41 | |
| Ouais puis il marrant : dans les bonus de HP6, on le voit présenter une sorte de multi-reportage avec Alfie Enoch ( Dean Thomas ) et il y a un petit bêtisier à la fin très sympa  |
|
 | |
|