|
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 6 Aoû - 13:52 | |
| Moi aussi je la visualise bien, c'est pour ça que je suis morte de rire XD
Envoie précieux en reconnaissance^^ Fais-lui sonner à toutes les portes^^ Ou téléphone aux renseignements en disant "oui bonjour, compagnie de taxi ..., je doit passer prendre monsieur Rickman, mais m'a secrétaire n'a pas noté l'adresse, pouvez-vous me l'indiquer ?" XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 6 Aoû - 13:57 | |
| Pas con, après on a son numéro, on sonne, il vient, monte dans le taxi et on l'enlève! :  : Nan mais Précieux ne va jamais vouloir aller sonner à toutes les portes, il s'en fiche lui d'Alan. Et tu crois que les renseignements donnent ce genre d'infos toi? Sinon je les appelle pour chopper Hugh aussi tant qu'à faire. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 6 Aoû - 14:07 | |
| Je sais pas, faut essayer XD Loue carrément un bus si tu veux enlever plus de stars, tant qu'à faire :  : |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 6 Aoû - 14:20 | |
| Après, tu verras au JT: Une désiquilibré qui n'a pas le permis bus, est entrée dans Londres et a enlevé une trentaine de gens connus, acteurs, chanteurs, etc...La petite amie de Drago Malefoy, alias Tom Felton témoigne...Et tu auras ma tête, en photo, genre la photo de Bella , complètement hystérique. Oui, ça serait drôle! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 6 Aoû - 14:47 | |
| ptdr !!
J'imagine trop XD Mais une question... comment se fait-il que tu aurais laisser la pimbêche en état de parler ? XD |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 6 Aoû - 15:17 | |
| Parce que j'aurais kidnappé Tom quand elle ne sera pas là. Je veux pas la voir elle. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 6 Aoû - 15:30 | |
| Ok^^ Mais ça risque d'être dur, c'est qu'elle s'accroche la sangsue^^ |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 18 Aoû - 9:52 | |
| Quel acteur ! La première fois que je l'ai vu dans HP, me suis dit que je l'avais déjà vu quelque part. Dans plein de film en faite : Robin des bois, Dogma, Galaxy Quest, Love Actually et des films que j'avais pour la plupart adorer. De plus dans Harry Potter il est doublé par Claude Giraud que j'adore !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 18 Aoû - 12:43 | |
| |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 10:18 | |
| Au début je n'avais aucun intérêt pour cet acteur, pour moi c'était le professeur Rogue, celui qui détèste Harry et voila. Par contre quand je l'ais découvert dans Sweeney Todd (oui je suis fan des films de Tim Burton) je me suis dis, il a quand même du talent, ensuite je l'ais reconnus dans Robin des bois, un film vieux, mais j'avais jamais vraiment fais attention à lui, de plus c'était encore "un méchant". En tout cas, maintenant, je regarde d'avantage le jeu des acteurs et Alan est devenus l'un de mes acteurs préférés et en lisant les livres (j'ai commençais à quand le film 4 n'était pas encore sortis) j'ai trouvais son rôle était très important et qu'il joué son personnage à merveille  |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 17:00 | |
| ALAAAAAAAAAAAAN  :  : :  : Hum...pardon... Mais à ma décharge, ça faisait super longtemps :  :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 18:12 | |
| | Chastity Malefoy a écrit: | Au début je n'avais aucun intérêt pour cet acteur, pour moi c'était le professeur Rogue, celui qui détèste Harry et voila. Par contre quand je l'ais découvert dans Sweeney Todd (oui je suis fan des films de Tim Burton) je me suis dis, il a quand même du talent, ensuite je l'ais reconnus dans Robin des bois, un film vieux, mais j'avais jamais vraiment fais attention à lui, de plus c'était encore "un méchant". En tout cas, maintenant, je regarde d'avantage le jeu des acteurs et Alan est devenus l'un de mes acteurs préférés et en lisant les livres (j'ai commençais à quand le film 4 n'était pas encore sortis) j'ai trouvais son rôle était très important et qu'il joué son personnage à merveille  |
J'étais du même avis que toi, lorsqu'un beau jour, je l'ai vu dans plusieurs film, et des fois des animés où il prêtait sa voix. C'est de là que j'ai eu un peu plus d'estime pour lui. Puis... IL M'ENERVEEEEEEEEEEEE !! Quand est-ce qu'il va être gentil ou mauvais ! Et pas les deuuuuuuux !! |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 20:39 | |
| mdr oui c'est vrai, dans Harry Potter il ce montre vraiment méchant, il fait même peur, alors qu'en faite il a vraiment un grand coeur. |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 20:47 | |
| On le voit dans le film III , quand il revoit Lupin. On voit des fragment du passé et pourquoi il est si acariâtre... |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 20:49 | |
| Oui d'ailleurs c'est pour ça que je l'admire beaucoup c'est un personnage qui a beaucoup souffert et qui pourtant va tout faire pour protéger Poudlard |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 20:51 | |
| Oui certes, mais je vois mal Severus rogue en directeur... Enfin, il sert "Tu-Sais-Qui"... Enfin il est complexe!! :fouet: |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 20:54 | |
| Non pas assez patient pour être directeur lol Professeur ça passe encore ^^ et encore il fait encore le grognon Il a aussi servi celui dont on ne doit pas prononcer le nom mais le regrette, il garde quand même sa couverture d'espion, ce qui est quand même bien dangereux |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 20:57 | |
| Juste comme ça, Alan, c'est pas Severus... Il le joue merveilleusement bien, mais ça s'arrête là.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 21:00 | |
| Oui c'est vrai, je me suis un peu jeté dans la conversation, Alan en tout cas ne fais pas son âge et il reste un acteur génial  j'ai fais une bonne découverte |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 21:07 | |
| Oh my god !!! Il a joué le prince dans robin des bois O_O!!! Olalala, je le reconnais pas ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 21:21 | |
| |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 21:59 | |
| Avoir un tel talent ça devrait être interdit, en même temps je ne suis guère étonné que Alan ais autant de succès, il a l'expérience du métier, une très grande carrière professionnel et n'hesite pas à choisir des rôles que ce soit des rôles méchant, sadique ou je ne sais quoi, il n'est pas compliqué, de plus son jeu d'acteur et très réaliste, il rentre très bien dans la peau du personnage, je me demande dans quel autre film il a joué, il faudrait que je regarde ça  |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 23:02 | |
| Huhuhu Pit'  Alors, filmographie sélective : Love Actually, Robin des Bois : prince des voleurs, Sweeney Todd, Raison et Sentiments (Colonel Brandoooon  ), Mesmer, Le Calendrier Meurtrier, Noble Son, Le Parfum, roh, j'allais oublier Piège de Cristal ! son premier grand rôle... Et plein d'autres... Ca me fait penser à une vidéo que j'avais vue et qui est dans la partie vidéos d'ailleurs, où un imitateur imite Alan (donc je sais pas s'il a vraiment dit ça...), mais ça fait : Children : Why do you always play vilains ? Alan : I don't play vilains, I play very interesting people.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 23:06 | |
| J'ai vus ce film "le parfum" pourtant je ne l'ais pas reconnus, faut que je me le repasse, merci beaucoup pour ces informations, je sens que je vais avoir des films à rattraper pour voir ce cher et beau Alan qui je re-précise, ne fait pas du tout son âge  |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 4 Nov - 23:54 | |
| Dans le Parfum, il joue le rôle d'Antoine de Richis, le père de la dernière fille, qui a peur pour elle parce qu'un meurtrier rôde...
  "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 5 Nov - 12:08 | |
| D'accord, bien cette fois-ci je ferais d'avantage attention, mais je sais que ce film ne m'avait pas tellement plus. Par contre il joue aussi très bien dans Sweeney Todd, le juge Turpin, d'ailleurs on reconnait son assistant qui est l'acteur qui fait Peter Pettigrow. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 5 Nov - 18:02 | |
| Voui !
Moi non plus j'ai pas aimé le Parfum. Trop bizarre comme truc...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 26 Nov - 2:17 | |
| Bon, les gens, j'ai besoin d'aide. Je n'ai trouvé nulle part de photos d'Alan à l'avant-première de Londres des Reliques de la mort. Si vous pouviez m'aider... Je suis inquiète, car j'ai trouvé des photos de tout le monde sauf lui. Si au moins quelqu'un pouvait me dire où il était si il n'y étais pas. Merci. |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 26 Nov - 12:36 | |
| Moi j'ai adoré sweeny Todd et Le parfum ! <3 Alan est vraiment un super acteur ! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 2:30 | |
| Alors, sa performance dans HP7P2? J'ai adoré, je l'ai trouvé parfait! | Spoiler: | | | J'ai vraiment eu l'impression qu'il mourrait en face de moi, que j'étais impuissante. Magnifique! |
|
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 3:48 | |
| Ben en fait, je m'attendais à mieux pour sa dernière scène. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 4:08 | |
| Gnagnagna! Tu critiques toujours tout et tu es une éternelle insatisfaite de toutes façons. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 4:12 | |
| XD C'est pas une critique, et à vrai dire, c'est pas forcément son interprétation, mais certaines choses m'ont gênée^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 4:16 | |
| J'aimerais bien savoir quoi ma bonne dame! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 10:53 | |
| Mais tu le sauras... en temps et en heure^^ |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 16:10 | |
| Je l'ai trouvé merveilleux, comme d'habitude.
Mais par contre, je pense que pour ressentir tout l'ampleur de son jeu il faudrait le voir en VO. De toute façon, je trouve qu'il est très difficile de juger un acteur quand on voit un film doublé. J'aime beaucoup la voix de Claude Giraud et je trouve qu'elle lui va très bien, mais avec Sa voix à Lui (qui est la plus exceptionnelle de toutes les voix qu'on puisse entendre) on se rendrait mieux compte de son jeu d'acteur.
Alors vivement que le film sorte en DVD !   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Bellalice

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 18 Juil - 16:25 | |
| | Velvetvoice a écrit: | Mais par contre, je pense que pour ressentir tout l'ampleur de son jeu il faudrait le voir en VO. De toute façon, je trouve qu'il est très difficile de juger un acteur quand on voit un film doublé. |
t'as tout a fait raison en general, la VO est toujorus mieux que la VF. en tout cas j'ai adoré sa performance d'acteur, Une des meilleurs performances du film je dirais. |
|
 | |
Giroflee28

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 21 Juil - 20:59 | |
| Bonjour tous! Je suis arrivée la par hasard par un soir de nostalgie des premiers moments d il y a 10 ans sur nos écrans. Je ne poste tt de meme pas la par hasard. Je suis surprise ms finalement pas tant que ça  que mr rickman ait autant de succès. Comme la plupart d entre vous je l ai connu en Rogue. Et puis croise qq fois ds certains films... Puis révélation. Snow cake. Ça c est de l acteur. Waou... Et la j ai tt enchaine! Et vraiment je tiens a appuyer ce que certains disent deja cet acteur ne Se résume pas a un personnage. J espere un jour pouvoir le voir a une pièce de theatre. J ai vu qq vidéo et j avoue que le fait que je m inscrive a des cours de theatre l année prochaine y est bien lié. Je pense que c un acteur qui passe inaperçu un temps car justement il rentre parfaitement et discrètement ds ts ses personnages. C quelqu un de tres intelligent. Certains ont eu la chance de le rencontrer? Et puis on en parle: la mort de rogue..... Ah que de pleurs... Il fait passer ttes les émotions par le visage et par une allure charismatique et tres posée et classe, délicate. Bref on sera d accord pr dire qu il anime bien des passions de biens des sortes ms qu il ns fait vibrer:)  et on le remercie! Ps: qqun a deja réussit a avoir des places pr une de ses représentations au theatre? |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 21 Juil - 21:09 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 21 Juil - 21:42 | |
| Han Pit, comment tu fais trop ta modo en chef!  |
|
 | |
Giroflee28

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 21 Juil - 21:46 | |
| | Millerva a écrit: | Han Pit, comment tu fais trop ta modo en chef!  |
Hihihi ça choque au premier abord ms Je me suis finalement pliée aux règles:) pas de pbs:) |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu 21 Juil - 21:48 | |
| |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Alan Rickman Dim 14 Aoû - 10:15 | |
| J'adore cet acteur  Il est génial dans tout les films qu'il a joué  même si je les ai pas tous vu XD Je trouve qu'il joue très bien enfin bref j'aime quoi ! |
|
 | |
|