|
|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 13 Juil - 15:16 | |
| Je pense effectivement que seule Velvet me comprendras! :  : |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 13 Juil - 15:23 | |
| J'aime la photo de mon severus, il est bien comme ça, avec ses cheveux au vent. Ce n'est pas étonnant que vous aimez ses yeux, sa fait partie de son charme. Moi, je dirais plutôt son regard qui est séduisant. Je trouve que J.K Rowling exagère vu comme elle l'a décrit Severus dans le livre, le pauvre, on dirait qu'il a tout les defaut du monde. Elle disait qu'il a les cheveux gras !!! Moi, je ne trouve pas, il a une très belle cheveulure et ils sont très propre, non ?! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Alan Rickman Lun 13 Juil - 15:27 | |
| Oui, mais à la base, JKR a écrit les livres, c'est pas elle qui c'est occupée des flms, et ils auraient dû lui faire les cheveux plus gras^^ Mais bon, ça va comme ça  |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 13 Juil - 15:36 | |
| Oui, et on l'aimerais moins. Si il avait les cheveux gras, il les aurait les cheveux tout fin, plaquer à son crâne et huileux, quel horreur !!! Tout le monde lui fuirait en voyant sa. Il aura pas autant de succès. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Alan Rickman Lun 13 Juil - 16:04 | |
| Et c'est Harry qui dit qu'il a les cheveux gras... Il ne faut pas oublier que dans le livre tout est vu selon les yeux d'Harry. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 24 Juil - 18:34 | |
| Huhuhu...déjà je vais faire remonter le topic tout en haut, la place d'Alan xD. Et puis je peux dire à Millou que oui, je la comprends pour Love Actually  et surtout...je vais mettre...encore des photos (je me rappelais même plus que j'avais mis le swish des cheveux dis donc...Alzeimer me guette...)  Bon, qu'une seule là mais j'en mettrais d'autres dès que j'ai le temps...  Là c'est Raison et sentiments...:  :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 24 Juil - 18:38 | |
| Ah, enfin, une photo !  Depuis le temps que tu nous les promets^^ J'allais dire que c'était une photo tirée de raisons et sentiments, mais tu l'a déjà dit^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 24 Juil - 18:40 | |
| Je suis pas fan de lui dans ce film.
Mets nous le shériff de Nottingham stp. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Alan Rickman Sam 25 Juil - 16:12 | |
| Alala...je suis fan de lui et de ce film... C'est vraiment à l'eau de rose mais je l'adore en blond avec ses cheveux comme ça... En plus c'est un rôle qui lui va bien. L'amoureux caché qui fait tout pour celle qu'il aime mais elle qui en aime un autre mais qui comprend à la fin que c'est lui qu'il lui faut... (Mon dieu, je me sens trop guimauve en écrivant ça...xD) Bon, le shérif de Nottingham !!! Je sais pas si c'est la mieux...  Bon j'en mets deux, tant qu'à faire...Pour le plaisir des yeux ! xD  EDIT: Bon je peux pas faire autrement que de mettre ma préférée...  Et puis quelques autres... J'en mets un peu de films différents...et puis d'autres...xD Vous allez peut-être plus l'aimer à force de le voir...ou l'aimer encore plus...  Dans les Liaisons Dangereuuuuses !!!!! *_*  Bon j'arrête là...mon clavier est inondé...xD Ce que je l'aime dans la dernière...:  : :  : :  : Edit: Je viens de trouver celle là. Elle m'a fait tellement rire que j'ai été obligée de la poster là...:  :    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
catlin GO Mimi Geignarde, qui hante le fofo jours et nuits

Messages: 586 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 29 Localisation: Ste Mangouste
 | Sujet: Re: Alan Rickman Dim 26 Juil - 18:35 | |
| Ah Allan y a pas à dire :  : Et notre cher Rogue dans HP6 avez vous remarquer qu'ils ont lavé sa perruque ???? J'aime bien le petit mouvement stylé qu'ils ont fait J'ai regardé ce nouvel épisode en pensant à vous les filles J'étais toute seule et je vous imaginais en train de réagir à chacune de ses scènes (nombreuses) dans ce films ci HIHI |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 26 Juil - 22:01 | |
| Je l'adore dans Love Actually (c'est la 4eme photo si je ne m'abuse) et puis dans Robin des bois. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 26 Juil - 22:08 | |
| Explosée de rire pour celle avec Albus^^ Dommage que le montage ait pas poussé jusqu'au Severus en costume^^ |
|
 | |
Pandora

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 26 Juil - 22:13 | |
| La dernière photo est géniale xD. Il est super dans Love Actually aussi ! (un de mes films cultes =P) |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 26 Juil - 22:33 | |
| Oui je trouve aussi! (c'est l'un de mes cultes aussi) |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 29 Juil - 13:13 | |
| Bon bah comme je suis là... je mets d'autres photos de notre Alan chéri... Ah celle là elle me fait trop rire... Elle est un peu floue mais... :  :  Ah j'aime bien comment il est coiffé et barbé là dessus...xD:   Elles sont belles hein ? (Non je ne suis pas folle au point de couper une photo juste pour avoir sa bouche...:     "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pandora

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 29 Juil - 14:02 | |
| C'est fou comme ça le rajeunit quand il est coiffé comme sur la deuxième photo oO, en comparaison avec la première... |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 29 Juil - 14:34 | |
| Oui  Mais enfin... Ça vient peut être du fait qu'il est plus jeune sur la deuxième aussi... xD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 29 Juil - 14:52 | |
| C'est qu'il a changé. Je du mal à le reconnaitre. Avec des lunettes, j'avais cru que c'etait un présentateur des infos sur la une.  |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 29 Juil - 15:44 | |
| Naaan... quand même pas Jean Pierre Pernaut ! :  :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 29 Juil - 18:42 | |
| siii !!! C'est le sosie. :graybiggrin: |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Alan Rickman Mer 23 Sep - 18:55 | |
| Ah vous êtes pour Alan, je le trouve trop top aussi ! Il a la classe dans les films ! Et j'adore ses yeux :  : allez moi je dis : :  : |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Alan Rickman Mer 23 Sep - 19:17 | |
| |
|
 | |

Messages: 586 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 29 Localisation: Ste Mangouste
 | Sujet: Re: Alan Rickman Mer 23 Sep - 20:34 | |
| J'aime bien son look avec la barbe de trois jours ca lui donne un petit côte bad boy |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 23 Sep - 22:39 | |
| Je l'aime dans Dogma! Edit: cette réflexion est complètement stupide parce qu'en fait, je l'aime partout!  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Sam 26 Sep - 16:28 | |
| Ohhhhh...j'ai vu Dogma, qui manquait à ma culture et je me suis trooop marrée... Enfin... Et Galaxy Quest... Géant ! Il faut que je le revoie celui là d'ailleurs...  Merci Gothy pour les photos. Bon alors voici celle qui ressemble à celle de Tom...  Mais faut quand même pas exagérer alorsqui parlait de la taille du pied qui avait un rapport avec...:    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Alan Rickman Sam 26 Sep - 16:37 | |
| :lol!:
Effectivement joli pied : : |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Sam 26 Sep - 17:13 | |
| Si ça se trouve, Alan parlait de celle de Tom, là, tout coïnciderait... |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Alan Rickman Sam 26 Sep - 17:16 | |
| Oui je suis de l'avis de Millou, ce serait parfaitement logique ! |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Sam 26 Sep - 17:35 | |
| | Millerva a écrit: | | Si ça se trouve, Alan parlait de celle de Tom, là, tout coïnciderait... |
Excellent! En plus je pense que l'écart entre ses doigts est plus petit que celui entre ceux de Tom; ce qui voudrait dire que Tom ment et qu'Alan rétablit la vérité...
Bon allez, une autre...je suis repartie en Rickmanite aigue...
 Bon deux... Mon colonel préféré...
   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Alan Rickman Sam 26 Sep - 18:41 | |
| J'adore tes photos Trop classe en colonel  |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 9:36 | |
| Comme je pourrais pas venir avant un moment indéterminé, j'en mets d'autres... Je l'aime trop avec ses bouclettes...xD Bon je l'aime trop partout, c'est vrai.  Il fait mystérieux hein ? xD  Et il aurait pu jouer dans Twilight... Bon elle est retouchée hein...mais quand même...  "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 12:24 | |
| Pourquoi tu ne pourras pas venir pendant un moment indéterminé ??
:p: |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 12:31 | |
| Je voudrais pas remplacer les modos mais...c'est un peu beaucoup du flood là... Mais c'est parce qu'on a un problème avec la freebox à l'appart donc avant que ce soit régler, je pourrais pas venir pendant un temps indéterminé.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 12:34 | |
| Ah M****, je suis désolée pour ta "freebox". C'est toujours soûlant les trucs comme ça, soit c'est la télécommande qui marche pas, soit c'est tout. C'est dommage, j'aimais bien tes photos et tes commentaires  Tu vas nous manquer...  :p: |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 12:44 | |
| |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 12:45 | |
| Comment ça c'est un peu le flood ?
:p: |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 12:48 | |
| |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 27 Sep - 12:49 | |
| Ah Ok désolée ... : ::p: |
|
 | |

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 28 Sep - 20:03 | |
| HOUHOU je suis sur TV Breizth en train de regarder Robin des Bois Princes des Voleurs HUMMMMMMMMMMMMM le Shérif de Nothingam HIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!! :  : |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Alan Rickman Lun 28 Sep - 21:59 | |
| Super film au passage. Mine de rien il incarne super bien le shérif. Moi je vois le personnage avant de voir l'acteur. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Mar 29 Sep - 17:03 | |
| Les seuls films de lui où je vois vraiment le perso avant l'acteur, c'est HP. C'est dingue mais quand je les regarde, même si je sais que c'est Alan Rickman, j'arrive pas à y penser. Pour moi c'est Severus Rogue, point. |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 19:00 | |
| Oyé Oyé chères fans !
Ce soir nous auront le plaisir de pouvoir admirer notre merveilleux Alan Rickman sur France 2. En effet, la chaîne diffuse le film "Le parfum". |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 19:01 | |
| Merci de le dire, j'ai failli le rater, ma mère regarde barnaby :  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 19:08 | |
|  Enfin je vais pouvoir voir le "Parfum" Sans parler du merveilleux jeu de Dites moi comment est ce film ??? Merci |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 19:58 | |
| Je suis toute chose devant ma télé, j'attends avec impatience son arrivée... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 20:04 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 21:45 | |
| Tu m'étonne ! En plus je veux pas dire, mais une goutte de parfum, aussi fort soit-il ne peut pas être senti en moins d'une seconde pas 5000 personnes^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 21:49 | |
| C'est pas trop le fait qu'il soit senti par autant de monde C'est l'effet qu'il produit Non mais partouse géante sur la place de Grève Ça pu comme idée :kk: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 4 Oct - 21:52 | |
| Et se faire bouffer vivant par amour aussi^^ |
|
 | |
|