|
| Auteur | Message |
|---|
Pitch

| Sujet: Re: Bella Swan... Lun 20 Juil - 16:06 | |
| | Spoiler: | | | Tout a fait d'accord !! A cause de son histoire d'humaine... |
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Bella Swan... Lun 20 Juil - 16:13 | |
| Ouais!
Enfin, Bella Swan est l'un des pire Mary-Sue qu'on puisse trouver dans la littérature! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Bella Swan... Lun 20 Juil - 16:36 | |
| Elle est schizophrène tu penses? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Pandora

| Sujet: Re: Bella Swan... Lun 20 Juil - 18:21 | |
| Et puis si elle était schizophrène ça expliquerai pourquoi Edward ne peut lire dans ses pensées... :jesors: |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Bella Swan... Lun 20 Juil - 18:44 | |
| Possible...
C'est une théorie qui se tient! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Bella Swan... Sam 24 Oct - 10:29 | |
| Par contre, j'y pensais hier soir, même si elle n'en est pas consciente, elle a fait un beau sacrifice pour Edward. Nan parce que jamais j'aurais pu troquer mon état d'humaine qui mange du foie gras et pleins d'autres trucs trop bon, de ne plus voir ma famille, d'assister à la mort de tous ceux que j'aime. Enfin, j'aurais peut être pu, mais ça aurait été vraiment dur. Ou alors, Bella est veinale, et elle a vu tout l'argent qu'avaient les Cullen. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Bella Swan... Sam 24 Oct - 20:48 | |
| Nan mais c'était pas prévu q u'elle revoit sa famille à l'origine. C'est grâce à Jacob. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Bella Swan... Dim 25 Oct - 10:07 | |
| Moi je pense que ce sacrifier comme elle l'a fait est une très belle preuve d'amour. Personnnellement, quand on aime quelqu'un, je trouve que se sacrifier à ce point sans avoir aucune certitude de ce qui se passera ensuite, c'est chapeau. En plus, elle voulait revoir sa famille mais elle aurait peut être pas pu ! C'est pour ça que je respecte Bella même si je ne l'aime pas pour tout le mal qu'elle a fait à Jake <3 |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Bella Swan... Dim 15 Nov - 19:28 | |
| Bien dit, Camriddle !!! Sinon, je crois qu'elle se ment à elle même, parce qu'elle dit qu'elle est moche, maladroite et tout, et elle se retrouve avec quand même pas mal de gars de son lycée qui veulent sortir avec elle, dont le plus craquant, qui n'est autre qu'un vampire !!!!!!! Donc elle se sous-estime beaucoup, à mon avis, et elle sur-estime peut être un peu les Cullen, ce qui fait qu'on ne peut que voir l'énorme différence... !! Sinon, moi je n'aurai jamais abandonné mes lasagnes et pleins d'autres merveilles  lol, boire du sang me répugne... | Spoiler: | | | Puis c'est sûr, je suis trop d'accord avec vous (je sais plus qui désolée) pour dire que si Edward aime Bella que pour son odeur, en vampire elle n'a plus d'intérêt! Et pareil, il dit qu'il adore quand elle rougit et qu'il entends son coeur s'affoler, or elle ne rougit plus en vampire, et son coeur ne bat plus! Alors ???? Il fait semblant ou quoi ?! Puis je sais pas si s'aimer pour l'éternité sans qu'il n'y est aucune dispute ou quoi, sans un moment ne plus être attiré l'un de l'autre et tout n'est pas un peu exagéré...(au bout d'un certain nombre d'année. Au bout de 600 ans, être toujours mariés alors que les parents de Bella, qui se sont mariés au même âge, ont divorcé assez vite...) ça fait un peu le couple parfait --' |
|
|
 | |
|