|
| Auteur | Message |
|---|
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Jacob Mer 8 Juil - 15:17 | |
| Ah, c'est un sujet particulièrement houleux. Aimez vous le côté | Citation: | | Oublies le, vis normalement avec moi, loin de ses buveurs de sang ? | ou au contraire, ça vous tape sur els nerfs.. Telle est la question... Exprime toi, alors ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 15:43 | |
| Moi ça dépend, c'est justement le problème avec Twilight, il y a des choses que j'ai adoré, et d'autres qui m'ont grave soulée ! Pour Jacob, j'ai eu pitié de lui, et je le trouvais sympa au début, mais le fait qu'il s'accroche à ce point alors qui voit bien que Bella est pas amoureuse de lui, mais totalement d'Edward, c'est pathétique. Après, dans un sens, si vraiment vous êtes dingue de quelqu'un, vous faites pas tout pour l'avoir ? Même en refusant de voir l'évidence... |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:22 | |
| Moi, je le trouve un peu débile ! vraiment, il ne fait pas le poids face à Edward mais il tente, au risque de perdre l'amitié de Bella ! C'est qu'un idiot ! |
|
 | |
Essa

Messages: 40 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Dans le ruisseau
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:29 | |
| J'ai détesté quand il l'a embrassée et qu'elle s'est cassée la main en le frappant (bon ça j'ai rigolé) mais le fait qu'il reste calme souriant et qu'il dise 'Tu m'as rendu mon baiser' ça m'a donné envie de hurler. Je le déteste pas lui mais là j'ai quand même eu envie de le faire courir sur trois pates le cabot ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:31 | |
| Mdr, oui, c'est vrai que ce passage m'a gravement gavée ! |
|
 | |
Essa

Messages: 40 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 15 Localisation: Dans le ruisseau
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:35 | |
| En fait comme l'a dit Labulle, c'est pathétique de voir qu'il s'accroche comme ça et qu'il va même jusqu'à manipuler Bella pour qu'elle l'embrasse ! C'est à se demander si c'est de l'amour ou du désir ? |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:35 | |
| Moi, ce qui m'a le plus gonflé c'est le 4, quand il pense... Au départ, je voulais sauter tout mais | Spoiler: | | | comme Bella accouchait dans la troisième partie, je voulais voir sa grossesse ! | Mais bon, il m'a bien gavé le Jacob 
Et je pense à de l'amour quand même ! Mais de l'amour possessif ! |
|
 | |
Essa

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:37 | |
| Ah ? Moi le 4 quand je l'ai lu et que j'ai vu les pensées de Jacob ç'a m'a pas soulée parce que j'étais contente de voir qu'il pouvait faire des efforts envers Edward ! Comme quoi tout est possible :graybiggrin: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:40 | |
| Exactement, c'est plus du désir à mon avis, tu sais, à croire qu'il la veux juste parce que c'est un vampire qu'il l'a ! Et c'est pas de l'amour, puisqu'à la seconde ou il est imprégné, elle existe plus, c'est plus qu'une bonne copine, comme s'il lui avait jamais couru après ! Tu peux être imprégné, mais ça t'efface pas tes autres sentiments, mais si l'imprégnation est bien plus forte.
Par contre, moi j'ai bien aimé dans le quatre les vans et tout avec blondie^^ Et je suis de l'avis de Essa, je trouve que et Jacob, et Edward étaient plus supportables dans le quatre, par rapport au trois, parce qu'ils faisaient l'effort au moins de pas se chercher à tous bouts de champs ! |
|
 | |
Essa

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:43 | |
| Et puis aussi ça m'a fait vraiiment pitié quand dans le 4 Bella | Spoiler: | | | deviens un vampire et veut le tuer parce qu'il s'est imprégné de Renesmée |
et qu'il dit : Je partagerais ! Non mais c'est quoi cette phrase ? On peut partager une fille comme un gateau ? |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:52 | |
| Oui, c'est clair, mais en même temps, j'ai trouvé la réaction de Bella totalement excessive à se sujet ! Bien sûr, ça doit surprendre^^, mais bon, il allait pas lui sauter dessus quoi... |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:52 | |
| Bon Jacob je le préfère à Edward perso... Enfin je sais pas... si si je le préfère. Oui je pense qu'il aime tellement Bella qu'il insiste pour l'avoir et c'est normal. S'il avait laissé tomber dès qu'il avait vu une difficulté on se serait dit qu'il ne l'aimait pas vraiment. Pour le tome 4, j'ai préféré quand c'était de son point de vue parce qu'il se plaint nettement moins que l'autre gourde. Ses pensées sont, je trouve, plus "constructives" on va dire. Il est moins casse-c******. (Je suis vulgaire quand je parle de Twilight dis donc...xD) Ensuite je trouve que c'est un type bien et qu'il veut juste faire de son mieux pour l'autre greluche (on se demande pourquoi d'ailleurs...). Il l'aide pour tout, bon c'est parce qu'il l'aime mais quand même. Il aurait pu se décourager en voyant que tous ses efforts ne servent à rien. Donc non, il est bien ce Jacob... Edit: Bon j'ai l'impression d'être toute seule... Pour l'amour qu'il ne porte presque plus à Bella, je pense qu'il y a un double phénomène: | Spoiler: | | | Déjà je pense qu'il renonce à Bella parce qu'il voit bien qu'elle est casée: un mari et une gosse. En plus elle est vampire, alors c'est bien moins facile qu'avant: Elle doit le révulser malgré lui. Et puis il y a l'imprégnation en elle même, qui est très forte et contre laquelle il ne peut pas lutter. |
  "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:55 | |
| lol, non, moi je l'aime bien Jacob^^ Il a juste des côtés un peu nuls^^
Et c'est vrai pour la double raison, tu as raison^^ |
|
 | |
Essa

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 16:58 | |
| Avec tous les préjugés aussi :bounce: je pense que j'aurais fait la même chose... Mais pas à propos du surnom >< Elle pense à quoi Bella ?
Sinon c'est vrai que les pensées de Jacob étaient moins soulantes, quoi que des fois... Ça fait quand même du bien de changer de style x) |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:00 | |
| Tu parles de quel surnom ? (je débarque  ) |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:01 | |
| Ca va y a pas que moi...j'allais demander la même chose...xD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Essa

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:03 | |
| Nessie ( Et Bella qui dit que c'est le monstre du Loch Ness et elle lui saute dessus pour ça en partie ) |
|
 | |
Essa

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:03 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:09 | |
| Hey pas de doubles post vilaines^^ (ça t'apprendra à traiter la fondatrice d'inculte^^)
Oui, en même temps, moi je préfère nessie que renesmée ! |
|
 | |
Moutii

Messages: 342 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 20 Localisation: Everywhere
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:11 | |
| Je crois que je serais jamais objective sur Jacob... Je l'aime trop pour ça... xD (le pouvoir du werewolf... :  : ) Mais je trouve que Bella le prend trop pour un bouche trou !! Alors moi ça m'insuporte xD |
|
 | |
Essa

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:13 | |
|  " OUps Désolée ; Mais c'est vrai que Nessie c'est mieux... Renesmée c'est pas un peu compliqué et 'moche' pour une petite fille ? |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:15 | |
| Oui, je préfère Nessie aussi. Je comprends pas que Bella ait péter son cable comme ça...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Essa

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:16 | |
| Sûrement parce que c'est qu'une greluche x) |
|
 | |
Moutii

Messages: 342 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 20 Localisation: Everywhere
 | Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:18 | |
| Aaaah tout à fait d'accord avec toi Essa !! xD Je vois pas ce que ça lui fait... Et sortir la stupide excuse du monstre du lockness c'est bête... Mais bon, c'est Bella... xD |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 17:25 | |
| :  : Flood... Revenez a Jacob, STP |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Jacob Mer 8 Juil - 19:18 | |
| Pour Jacob, je crois que son "amour" est causé par son imprégnation. Je m'explique : Du moment où Renesmée nait, Jacob ne ressent plus rien pour Bella. Et on va dire que Renesmée est une partie de Bella. Et c'est cette partie que Jacob aimait, mais il ne pouvait pas le savoir avant que Renesmée naisse... J'ai été compréhensive?? En tout cas Jacob je l'aime et je ne l'aime pas en même temps... je suis un peu indécise... Je l'aimais bien quand on était du point de vue de Bella, quoique des fois il était un peu saoulant, mais quand le point de vue passait a Jacob, je n'aimais pas, sauf dans le 4 où on voit ces répliques faite a Léah... J'adore   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Jacob Lun 20 Juil - 15:37 | |
| Bof, moi Jacob, il me dérange pas.
J'ai préféré justement quand c'était sa narration, je l'ai mieux compris. |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Jacob Ven 20 Nov - 16:34 | |
| | Moutii a écrit: | Mais je trouve que Bella le prend trop pour un bouche trou !! Alors moi ça m'insuporte xD |
Oui, moi aussi, et ça ressorts encore plus dans le deuxième film. Le pauvre ! En plus, il n'avait jamais demandé d'être un loup, tout ça à cause de ses sales buveurs de sang... (mais nan, je rigole... un peu) ...
Sinon, je trouve que les cheveux courts ça lui va mieux ! (je sais, je change totalement de sujet, on parle de son imprégnation, de sa position de bouceh-trou, et je sors ça... j'ai pas pu m'empêcher : : ! Ensuite, j'adore le fait (désolée pour les fans de Rosalie) qu'il appelle Rose "Blondie", et qu'il lui fasse des blagues de blondes ... ça m'a remonté le moral, avec ses histoires de Bella qui était à deux doigts de mourir. Ensuite, je le remercie, parce qu'ENFIN, il a dit à un moment, pile ce que je pensais dès le début :
| Spoiler: | | | qu'il fallait donner du sang au bébé par l'intermédiaire de Bella!! Enfin un intelligent! lol !!!! |
Bon sang (jeu de mot xD), ils sont débiles les Cullen sur ce coup-là, j'ai trouvé !!! C'est tellement logique! (Désolée de dire ça des Cullen, j'ai été tellement ... zut, je trouve pas le mot!) Alors moi je dis : Vive mon Jacob! : : :jesors: |
|
 | |
Labulle

| |
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Jacob Jeu 27 Mai - 16:53 | |
| Moi, je l'aime bien, même s'il m'a énervée par moment. Notamment dans les 2 et 3, mais j'avais trouvé qu'Edward n'était pas mieux, alors...
Je l'aime bien, mais je n'ai jamais souhaité qu'il "gagne" Bella, tout simplement parce que je lui souhaite mieux comme petite amie, elle peut absolument rester avec son Edward.
Jacob a ses défauts, c'est vrai, mais je lui pardonne plus facilement qu'à Edward, à cause de leurs âges respectifs: Jacob est encore un ado, il est donc logique qu'il fasse des erreurs d'ado, dues à un manque de maturité. En revanche, Edward, qui a passé le siècle, il a eu le temps de mûrir, c'est pourquoi je passe moins certaines choses.
Jacob, honnêtement, malgré mon avis mitigé sur la saga, je ne serais pas mécontente de le voir héros d'un spin-off qui se consacrerait plus à tout ce qui touche aux loup-garous, il y aurait beaucoup de choses à développer et cela enrichirait l'univers.
En fait, c'est peut-être bien mon préféré, Jacob. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Jacob Jeu 27 Mai - 18:39 | |
| Bah moi depuis que j'ai vu le second film, je peux pas m'empêcher de l'adorer XD |
|
 | |
|