AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moutii

MessageSujet: Re: Jacob   Mer 8 Juil - 17:18

Aaaah tout à fait d'accord avec toi Essa !! xD
Je vois pas ce que ça lui fait... Et sortir la stupide excuse du monstre du lockness c'est bête... Mais bon, c'est Bella... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moutii-x3.skyblog.com
camriddle

MessageSujet: Re: Jacob   Mer 8 Juil - 17:25

:: Flood... Revenez a Jacob, STP
http://justfanfictions.skyrock.com
Pitch

MessageSujet: Re: Jacob   Mer 8 Juil - 19:18

Pour Jacob, je crois que son "amour" est causé par son imprégnation. Je m'explique :

Du moment où Renesmée nait, Jacob ne ressent plus rien pour Bella. Et on va dire que Renesmée est une partie de Bella. Et c'est cette partie que Jacob aimait, mais il ne pouvait pas le savoir avant que Renesmée naisse...
J'ai été compréhensive??

En tout cas Jacob je l'aime et je ne l'aime pas en même temps... je suis un peu indécise... Je l'aimais bien quand on était du point de vue de Bella, quoique des fois il était un peu saoulant, mais quand le point de vue passait a Jacob, je n'aimais pas, sauf dans le 4 où on voit ces répliques faite a Léah... J'adore

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Jacob   Lun 20 Juil - 15:37

Bof, moi Jacob, il me dérange pas.

J'ai préféré justement quand c'était sa narration, je l'ai mieux compris.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

ila

MessageSujet: Re: Jacob   Ven 20 Nov - 16:34

Moutii a écrit:

Mais je trouve que Bella le prend trop pour un bouche trou !! Alors moi ça m'insuporte xD

Oui, moi aussi, et ça ressorts encore plus dans le deuxième film. Le pauvre ! En plus, il n'avait jamais demandé d'être un loup, tout ça à cause de ses sales buveurs de sang... (mais nan, je rigole... un peu) ...

Sinon, je trouve que les cheveux courts ça lui va mieux ! (je sais, je change totalement de sujet, on parle de son imprégnation, de sa position de bouceh-trou, et je sors ça... j'ai pas pu m'empêcher :: !
Ensuite, j'adore le fait (désolée pour les fans de Rosalie) qu'il appelle Rose "Blondie", et qu'il lui fasse des blagues de blondes ... ça m'a remonté le moral, avec ses histoires de Bella qui était à deux doigts de mourir.
Ensuite, je le remercie, parce qu'ENFIN, il a dit à un moment, pile ce que je pensais dès le début :
Spoiler:

Bon sang (jeu de mot xD), ils sont débiles les Cullen sur ce coup-là, j'ai trouvé !!! C'est tellement logique! (Désolée de dire ça des Cullen, j'ai été tellement ... zut, je trouve pas le mot!) Alors moi je dis : Vive mon Jacob! :: jacob team2 coeur
:jesors:
Labulle

MessageSujet: Re: Jacob   Mar 1 Déc - 22:17

On s'écarte sérieusement du sujet initial, donc merci de ne pas continuer dans cette voie. Après, si vous souhaitez créer un nouveau sujet sur la génétique des Cullen/Black, libre à vous clin d\\'oeil

EDIT : Je coupe la partie qui ne fait pas partie du sujet initial afin de continuer cette discussion sans flooder.

http://www.labulleworld.com
Mid-

MessageSujet: Re: Jacob   Jeu 27 Mai - 16:53

Moi, je l'aime bien, même s'il m'a énervée par moment. Notamment dans les 2 et 3, mais j'avais trouvé qu'Edward n'était pas mieux, alors...

Je l'aime bien, mais je n'ai jamais souhaité qu'il "gagne" Bella, tout simplement parce que je lui souhaite mieux comme petite amie, elle peut absolument rester avec son Edward.

Jacob a ses défauts, c'est vrai, mais je lui pardonne plus facilement qu'à Edward, à cause de leurs âges respectifs: Jacob est encore un ado, il est donc logique qu'il fasse des erreurs d'ado, dues à un manque de maturité. En revanche, Edward, qui a passé le siècle, il a eu le temps de mûrir, c'est pourquoi je passe moins certaines choses.

Jacob, honnêtement, malgré mon avis mitigé sur la saga, je ne serais pas mécontente de le voir héros d'un spin-off qui se consacrerait plus à tout ce qui touche aux loup-garous, il y aurait beaucoup de choses à développer et cela enrichirait l'univers.

En fait, c'est peut-être bien mon préféré, Jacob.
Labulle

MessageSujet: Re: Jacob   Jeu 27 Mai - 18:39

Bah moi depuis que j'ai vu le second film, je peux pas m'empêcher de l'adorer XD

http://www.labulleworld.com

Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut