|
| Auteur | Message |
|---|
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Jasper Sam 19 Déc - 16:01 | |
| Ah ok, donc t'aime pas Jasper parce que t'aime pas le prénom ? Ou t'aime pas le prénom donc t'aime pas Jasper ? Ou t'aime Jasper malgré le prénom ?  |
|
 | |
ila

| Sujet: Re: Jasper Sam 19 Déc - 16:13 | |
| J'aime Jasper malgré le prénom, et le fait que j'aime Jasper me fait aimer un petit peu plus le prénom.  |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | |
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Jasper Sam 19 Déc - 16:30 | |
| Du Jaja par chez moi, c'est de la piquette, alors je suis pas fan de ce surnom. |
|
 | |
camriddle

| |
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | |
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Jasper Sam 19 Déc - 18:08 | |
| ???? T'aimes pas le Nutella ??????!!!!!!!!!! Argh!!!! lol Et Cam', tu donne des surnoms à tout le monde !  Moi j'aimerai lire dans les pensées de Jasper, mais aussi de tout le monde!! ^^mais j'aimerais pas qu'on lise dans mes pensées! |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Jasper Sam 19 Déc - 19:50 | |
| Pareil, lire dans les pensées, c'est pas mal, mais dans les notres... Bof Bof ! J'aimerais être comme Bella, avec le pouvoir d'Edward.Bref revenons-en à Jasper. J'aimerais bien aussi voir dans ses pensées, pour savoir ce qu'il pense à chaque moments.. Trop bien !Et en effet, je n'aime pas le nutella, en gros le chocolat tout court, en passant par le miel, le nougat et le caramel ! En gros je suis bizarre, mais je suis en flood, donc j'arrête là ! D'ailleurs je me verdis toute seule  |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Jasper Sam 19 Déc - 20:02 | |
| Jvois pas le rapport entre le vin et Jaja ?? Et THe Nutella... Je m'arrête la, 'cause it's flood
En fait, il me fait rire avec sa tête de macaque, l'acteur et le personnage... Il doit être pareil car, après tout, c'est celui 'qui a toujours l'air de souffrir" (il est mazo moi jdis mais jdis rien !) |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Jasper Sam 19 Déc - 20:50 | |
| Lol. Il a l'air de souffrir parce qu'il se retiens de pas bouffer le premier passant... Le pauvre... Aaah, ça me rappelle dans le film 1, j'étais morte de rire quand y a Mike Newton il sort à Bella : " J'aime pas ce mec. Je sais pas, il te regarde... comme s'il allait te bouffer." Et là, on voit Bella faire une tête l'air de dire "Mon coco, c'était pas le truc à dire, il en ai vraiment capable!" Maiiis... je crois que c'était en parlant d'Edward, donc ça va pas Eeh, Cam', on en est venu au Nutella à cause de ton fou-rire avec une copine... Après le vin j'en sais rien  |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Jasper Dim 20 Déc - 11:46 | |
| Ah oui, j'adore ce genre de réflexion par contre, jcrois que c'est bien de Jasper qu'on parle !
Dans le film 2, il m'a bien fait rire quand il a contrôlé les émotions de Bella et qu'elle lui sort "C'est pas du jeu de contrôler mes émotions" ou un truc dans le genre... Sa m'a trop fait rire |
|
 | |
ila

| Sujet: Re: Jasper Mar 22 Déc - 11:41 | |
|  Oui mais le truc pas cool, c'est que dans le 1, ils disent même pas que Jaja il a un pouvoir. Comment ils ont pu oublier ce détail crucial ??????? Lol |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Jasper Mar 22 Déc - 15:31 | |
| T'es sure ? Attends, faudrait que je voye ça ! En même temps, Jasper n'est pas très présent dans le 1... Ni dans le 2 ! Il prend une importance dans le 3  |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Jasper Mar 22 Déc - 15:32 | |
| Bah oui, parce que c'est vrai que dans le deux (même si c'est normal que Bella ait appris des choses puisqu'il c'est passé 6 mois entre les deux) ceux qui ont pas lu les livres ont du etre largué au début... |
|
 | |
ila

| Sujet: Re: Jasper Mar 29 Déc - 21:17 | |
| C'est sûr  |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Jasper Jeu 27 Mai - 16:37 | |
| L'acteur, je dis d'entrée en jeux que ça ne pèse en rien ce que je pense du perso.
Je l'aime bien, lui, c'est celui dont le récit m'a le plus touchée, et il était torturé. Autant les tourments d'Edward me paraissent un peu en toc, autant ceux de Jasper me parlent plus.
Et comme beaucoup l'ont cité, le couple avec Alice. |
|
 | |
|