|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Les Volturi Mer 8 Juil - 17:01 | |
| Que pensez-vous des volturi ? |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Les Volturi Mer 8 Juil - 17:43 | |
| J'adore Aro et...c'est lequel l'autre déjà...le "gentil", ça doit être Marcus... Enfin je sais plus. De toutes façons, un peu de méchants dans cette saga ça fait pas de mal... En plus c'est la classe incarnée... Leurs dons sont cool. Nan j'aime bien. Même si la fin les font un peu passer pour des idiots mais bon... C'est toujours les gentils qui gagnent, c'est pas drôle. | Spoiler: | | | Ca aurait été génial si les Volturi avaient fait un carnage et réussi à prendre ce qu'ils voulaient prendre... Enfin c'est mon avis. J'en ai un peu marre des Happy End... |
  "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Les Volturi Mer 8 Juil - 17:49 | |
| Moi je les aime pas, ils sont un mélange de secte et de mafia^^ |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Les Volturi Mer 8 Juil - 17:53 | |
| Bah c'est justement ça que j'aime ! Bien que je n'aime pas les sectes et la mafia... :scratch: Mais l'ambiance et tout, ça me plait. Ils sont envoutants.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les Volturi Mer 8 Juil - 17:55 | |
| Oui, dans un sens tu as raison  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les Volturi Mer 8 Juil - 19:03 | |
| Je pense comme toi pitch ! |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Les Volturi Dim 12 Juil - 13:58 | |
| Moi, Caius me tape sur les nerfs et Aro... bah c'est Aro, je pense qu'il essaye de faire respecter la loi comme il peut ! Sinon, vous allez me trouvez tordue mais j'aime bien Jane pour son pouvoir ! Et Démétri aussi ! Mais sinon, je suis très déçue parce que j'aurais voulu une bataille finale avec des morts ! Ou un Sad End, parce que depuis le chaperon rouge, tous les livres que j'ai lu se finissent bien  |
|
 | |
Lara

Messages: 26 Date d'inscription: 09/07/2009 Age: 16 Localisation: Ecraser par le poids de mes larmes
 | Sujet: Re: Les Volturi Dim 12 Juil - 19:21 | |
| | camriddle a écrit: | depuis le chaperon rouge, tous les livres que j'ai lu se finissent bien  |
C'est pas faut x)
j'aime pas Aro, il me fous la frousse à forse d'être gentil.
| pitch69 a écrit: | | Marcus (je crois) dont on entend pas une fois la voix... pas une phrase... il sert a quoi lui??? |
Je suis tout à fait daccord. Marcus sert vraiment à rien... Sof la 1er fois à donner à Aro le lien qui unni Bella et Edward.
Et Caïus, j'avais envi que la guerre se déclanche au dernier Tom rien que pour le retrouver dans le poto-feu. Grosse patate qui s'occupe des légumes des autres !!! :fouet: |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les Volturi Mer 14 Oct - 10:24 | |
| J'aime beaucoup les Volturi, le fait de savoir que ce sont eux qui font les lois. Personne ne doit y redire. Le côté collectionneur d'Aro me plaît. Et je suis du même avis que Velv, ils sont envoutants. Si j'étais une vampire, j'irais me joindre à eux sans hésiter tellement c'est trop la classe internationale. |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Les Volturi Mer 14 Oct - 12:52 | |
| Moi j'aime pas les méchants^^ Et je suis bien contente que la bataille finale n'est pas lieu ! Et j'aime les Happy end ! Sinon, c'est jane qui me "fascine" le plus parmi les Volturi. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les Volturi Mer 14 Oct - 13:01 | |
| Tu peux créer un sujet sur Jane  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les Volturi Sam 17 Oct - 11:12 | |
| Ah non, j'aurais trop aimé une baston finale, avec les deux vieux roumains, Vladimir et Stéphane, me semble t-il, qui auraient tenter de tuer les Volturis. Ou au moins un semblant de bataille, genre, ils essaient mais ils arrivent pas à se tuer. Mais bon, d'un autre côté, il est possible que les Volturi soient arrivés et se soient trouvé en sous effectif et ayant eu peur pour leur petites fesses, sachant qu'en plus les autres vampires ne les contrarient que très rarement et ils accèptent que eux dirigent leur monde, ils ont choisi d'écouter Carlisle. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 19:19 | |
| D'ailleurs, je pense à ça, Jasper est arrivé pour leur remettre les idées en place non? Il a dû calmer les esprits de tout le monde.
Bon sinon, je venais ici car hier soir devant le film, j'ai eu une révélation. Aro est une sorte de Slughorn: il collectionne les gens. Voila c'était juste pour dire ça. |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 19:42 | |
| Aro collectionne les gens? Qu'est ce qui te fait dire ça? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 19:47 | |
| Il veut les vampires dont les talents sont bien. Il a déjà Jane ou Alec par exemple et il aimerait Alice car elle voit l'avenir et Edward car il lit dans les pensées. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 20:30 | |
| Oui, je pense comme toi millou  |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 20:40 | |
| Ouais ben il se constitut une famille avec des pouvoir étéroclyte quoi. Je vois pas où est la notion de collection car sinon il prendra toutes les personnes qui ont des pouvoirs c'est a dire quasi tout le monde. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 20:45 | |
| Non car il n'est tenté que par des pouvoirs qui peuvent lui apporter. Le fait que Carlisle ait une résistance à coupe le souffle au sang humain ne l'intéresse pas par exemple, idem pour Jasper qui peut changer l'humeur d'une personne.
Regarde, Slughorn ne veut pas tous les sorciers, seulement ceux qui peuvent briller. |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 20:50 | |
| Je suis d'accord avec toi Millou (et donc Bulle  ) Aro ne veut pas tuer Edward sur sa demande uniquement parce que son pouvoir est interessant. | Spoiler: | | | Et Aro le dit dans le film , que ce serait du "gachis de perdre un tel don" ou un truc du genre |
 Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Les Volturi Dim 22 Nov - 20:57 | |
| Ah oui mince si tu fais une telle comparaison je ne peux rivaliser car moi et HP ça fait 1000 donc bon je suis d'accord avec vous par défaut quoi. |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Les Volturi Mer 17 Nov - 15:42 | |
| J'adore les volturis, méchant, classe, mafia, oui bizarre mes goûts, mais j'adore le respect qu'ils dégage ^-^
Alors les personnages: Aro: petit air sournois, j'adore, puis il est manipulateur et regarde surtout les intérêts bénéfiques qu'il peut tirer des autres, il me fait un peu penser à Voldemort
Caius: bof je ne sais pas trop quoi penser de lui
Marcus: je ne vois pas trop son intérêt, sauf de faire respecter les règles avec Aro et Caius
Jane: je l'adore *-* elle est jeune et n'a peur de rien, sans oublier son air provocateur! Une excellente prédatrice
Alec: je l'aime bien aussi, mais je préfère sa jumelle
Les autres je ne l'ais connais pas assez |
|
 | |
|