Moi, j'aime bien sur nintendo DS, tous les Harry Potter. Sherlock Homes le Mystère de la momies. Les sim, car je trouve que le graphisme est géniale. Coeur d'Encre qui est pas mal non plus, RéalStories Vétérinaire, ça fait très realiste faire tout comme un vrai vétérinaire. Au début sa fesait drôle de recoudre un animal !! J'ai aimé aussi Alexandra Lederman, élever un cheval virtuel. Horse Live j'ai adoré, elever un cheval de compétition et pouvoir l'entrainer. Je me suis attachée a ce cheval virtuel.
Il y a un jeu éducatif que j'ai bien aimé c'est Adi L'entraineur objectif anglais. Je trouve que c'est très bien fait pour les personnes qui ne sont pas très motiver à apprendre l'Anglais.
Les autres jeux que j'aime pas ce sont les jeux violant de combats et des courses de voiture.
Il y un jeu qui m'avait effrayer c'est myst, j'ai du le jetter tellement qu'il m'a marquer, que j'en fesait des cauchemars. Déjà que la musique est effrayante.
Je n'ais pas du tout aimer les seigneurs des anneaux. J'était très deçu du jeu. Il y a beaucoup de combats. Et le graphisme médiocre. S'avait rien avoir à la fidélité du film.