|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

| Sujet: Re: Mario Kart Sam 13 Mar - 10:36 | |
| Je peux pas t'aider Velvet, c'est Précieux qui l'a fait. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Mario Kart Lun 17 Mai - 22:43 | |
| Moi je l'ai sur la Ds et sur la wii ! J'ai toujours adoré ce jeu ! Je le préfère quand même sur la wii, j'adore tourner le volant :jesors: |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Mario Kart Ven 21 Mai - 19:02 | |
| Appel aux wiiner ! J'ai enfin relié ma wii à internet  , donc qui veux jouer à quelque chose ? |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Mario Kart Mar 1 Juin - 18:41 | |
| j'adore ce jeu toutes versions confondu !! moa préféré est et restera la version sur la nitendo 64 que j'ai toujours d'ailleurs celui sur la game cube est bien mais pas mieux et celui sur la WII j'y arrive pas avec le volant  |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Mario Kart Mar 1 Juin - 18:47 | |
| Moi je reste fan de celui sur la super nes^^ J'ai jamais eu celui sur le 64, mais j'y ai joué et j'y arrivais pas avec le 3D^^
Celui sur game cube est pas mal mais assez flou je trouve, et celui sur wii, ça va^^ |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Mario Kart Mar 1 Juin - 18:57 | |
| la super nes moi je l'ai jamais eu alors je sais pas lol  cest vrai que sur la game cube c'est pas le meilleur ! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Mario Kart Mer 2 Juin - 11:21 | |
| Han il existait sur la NES ! :  : Je suis tellement fan de cette console... C'est quand même là qu'on a le meilleur Mario 3 de tous les temps à mon avis ! Je m'en lasse vraiment pas de ce jeu... D'ailleurs il faudrait qu'on se fasse des parties Bulle vu que j'ai réussi à connecter ma Wii à internet    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Mario Kart Mer 2 Juin - 11:23 | |
| Oui !! c'est quand tu veux ma velvet, je suis dispo de suite^^ |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Mario Kart Mer 2 Juin - 11:26 | |
| Ah bah je vais aller manger et tout... On se redira    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Mario Kart Mer 2 Juin - 11:30 | |
| Ok, pas de problème  |
|
 | |
|