|
| Auteur | Message |
|---|
celius

| Sujet: Le miroir de Rised Mer 22 Juil - 23:55 | |
| Dans Harry Potter, le 1er tome, Harry découvre une nuit dans Poudlard. Le miroir de rised, qui nous reflête nos désir cachés. Harry peut y voir ses parents et Ron s'y admire préfet.
Si Hermione s'y trouvée devant ce miroir que pensez-vous qu'elle aurais vu ? et Drago ? Rogue? Neville? Hadrid? Sirius,? et Rusard ? ou tout simplement vous tous les membres du forum que pensez-vous voir ? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Le miroir de Rised Jeu 23 Juil - 0:00 | |
| Ohoh... Je pense pour ma part que je me serait vu avec une centaine de kilo en moins, puisque c'est mon rêve le plus cher pour être honnête. Rusard, je sais pas, sans doute une salle de torture remplie d'élève, ou Poudlard vide, ou encore, lui en super magicien doué  Rogue, je suppose que ça serait être avec Lily... et voir les potter et les maraudeurs mort, par la même occasion^^ (enfin, en fait, plus la peine de l'espérer, ils sont tous mort  ! ) |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Jeu 23 Juil - 0:15 | |
| alors moi si je me trouver face à ce miroir, je me verais champoinne de compétition de la haute école sur un beau cheval.
Si hermoine se trouvait devant ce miroir, elle serait vu peut-être dans les meilleures écoles de sorcèlerie.
Si Drago se trouvait devant ce miroir, il serai vu plus fort et gagner au combat avec Harry.
Si Neville se trouvait devant ce miroir, il se verai professeur de botamique,
Si Hagrid se trouvait devant ce miroir, il se verait en train élever des Dragons en tout genre,
Si Rogue se trouve devant ce miroir, il reverait son passer quand il était étudiant à Poudlard, et il serait vanger de James, qui c'etait moquer de lui et il aurait conquérit Lily,
Pour Rusard c'est diificile à dire j'en ais aucune idée. Peut être de voir ce débarrraser de Harry et de manier les gens à la baguette. |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
lise95

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Jeu 23 Juil - 12:32 | |
| Hermione : Elle est Ron reunis . Drago : Puissant . Rogue : lui et Lily Evans Neville : Ses parents normaux Hadrid : Son père Sirius : James et ses potes Rusard : lui avec une baguette magiqaue et des pouvoirs Moi : Je n'aurais rien vus . |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | |
 | |
lise95

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Jeu 23 Juil - 14:50 | |
| oui personellement je ne vois pas ce que j'aurais bien pus voir .... j'ai un petit ami , une famille qui m'aime , une maison , je vais en vacance , je suis dans un très bon collège , j'ai des amie , je suis croyante , j'ai mon cheval .... donc je ne vois pas de quoi je manque .... |
|
 | |
Pandora

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Jeu 23 Juil - 20:47 | |
| Hermione se serait vue avec Ron. Drago se serait vu puissant, avec Voldy à ses pieds puisqu'il est un Malefoy et qu'il ne supporte être soumis  . Rogue se serait surement vu avec Lily. Neville avec ses parents en train de tenir une conversation normale. Hagrid avec tout un élevage de ptits dragons tous "mignons" xD. Sirius, réuni avec James et Remus. Et Rusard avec des pouvoirs puissants. Et moi je me serai surement vue réunie avec tous mes amis parce que ça n'a jamais été le cas.
Dernière édition par Pandora le Jeu 23 Juil - 21:08, édité 1 fois (Raison : Ptit oubli lol) |
|
 | |
Labulle

| |
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Le miroir de Rised Sam 10 Oct - 13:32 | |
| Hermione : Elle aurait vu que toutes les créatures magiques aient les mêmes droits que les sorciers et les humains, qu'ils soient tous égaux.
Drago : Il se serait vu avec de vrais amis et un père plus aimant, qui le rabaisserait moins.
Rogue : Lily Evans heureuse et vivante, avec ou sans lui.
Neville : toute sa famille au grand complet.
Hadrid : finir Poudlard.
Sirius : une famille aimante et avec "l'esprit Gyffondor"
Rusard : il aurait été un sorcier respecté avec de grands pouvoirs et Missteigne lui aurait fait encore plus de câlins.
En ce qui me concerne, j'aimerais tellement de choses, avec plus ou moins d'intensité que je suis incapable de répondre à cette question il me faudrait le miroir pour savoir. Ou alors je me verrais avec Dindou, que j'aurais trouvé...
EDIT: je crois que je viens de le trouver grâce à ce topic justement, c'est pas génial??????? :cheers: |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Le miroir de Rised Ven 30 Avr - 22:48 | |
| Hermione: diplomée des plus grandes écoles de sorcellerie ;D Drago: ce serait battre Harry au Quidditch ? Rogue: Lily vivante, et lui parler de nouveau, qu'elle ai des sentiments pour lui (ou pas?) Neville: entouré de sa mère et son père, chez lui. Hagrid: tenant un zoo avec toutes les crétaures magique, plus dangereuse les unes que les autres ;D Sirius: Que Queudver n'est jamais trahi, donc que James ne soit jamais mort. Et Rusard: sorcier. Ou pouvoir recommencer à pendre par les pieds les punis dans les cachots
Moi: Avec ma soeur jumelle, comme avant... |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Mer 18 Aoû - 18:41 | |
| Hermione: Se verrait en employée super bien notée du ministère ou elle ferait en sorte que moldu, sorcier et créatures magiques soit au même niveau. Drago: Se verrait ami avec Harry ^^ Rogue: Lily encore vivante et à son bras Neville: En meilleur sorcier ce qui rendrait sa grand-mère et ses parents fière de lui Hagrid: Des centaines de dragons dans son jardin Sirius: Se verrait entourer de ses amis James, Peter et Remus Rusard : En directeur de Poudlard ^^
Quant à moi, je me verrai bien avec quelques kilo en moins et une ribambelle d'enfant autour de moi |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Mer 18 Aoû - 18:49 | |
| + 1 pour les kilos - 2 pour les enfants XD |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Le miroir de Rised Mer 18 Aoû - 23:25 | |
| Je dirais même - 1000 pour les mioches xD |
|
 | |
Sara95

Messages: 89 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 16 Localisation: à Poudlard =D
 | Sujet: Re: Le miroir de Rised Sam 4 Sep - 17:28 | |
| Pour Rogue, je pense qu'il se verrait avec Lily, et peut être une famille ... =) Hagrid, peut être avec graup et son père ? x) Drago, à la place de Voldemort  et moi... peut être un peu comme ron, qui sortirait de l'ombre de mes frères puis, peut être devenue une artiste où dans ce genre la connue avec un petit copain ... sosie de Severus Rogue!  non franchement je sais pas. il faudrait carrement avoir le miroir devant soit pour le savoir.  ' |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Le miroir de Rised Dim 28 Nov - 19:14 | |
| Si Hermione s'y trouvée devant ce miroir que pensez-vous qu'elle aurais vu ? et Drago ? Rogue? Neville? Hadrid? Sirius,? et Rusard ? ou tout simplement vous tous les membres du forum que pensez-vous voir ?
Alors pour Hermione: je dirais elle avec ses diplomes et une grande carrière Drago: la fortune, son père fier de lui Rogue: revoir Lily Neville: Ses parents guéris Hagrid: alors la pas trop d'idée, peut-être son père Sirius: Revoir ses amis Rusard: être un vrai sorcier
Moi: avoir toute ma famille réunis et que je ne sois plus malade
|
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Dim 28 Nov - 23:17 | |
| Hermione : Devenue une grande magicienne et égale aux sorcier (de sang pure) Drago: L'homme le plus puissant, tuant harry et ayant voldemort a ses ordres Rogue: Sortant avec lily Neville: Réuni avec ses parents Hadrid: que les dragons soient autorisé et qu'il est le sien. Sirius: Réuni avec les maraudeurs Rusard: ah la place de Dumbeldore ^^ Moi: ayant 5 à 10 kilos en moins .
|
|
 | |
unicorn BLOOD

| Sujet: Re: Le miroir de Rised Mar 20 Déc - 19:45 | |
| Selon moi, Hermione se serait vu avec un optimal à toutes les épreuves présentes dans les BUSES et les ASPICS. Drago se verrait maître du monde haha. Rogue verrait Lily toujours en vit et en couple avec lui, et James mort. Neville se verrait ne plus jamais rien oublier. Hagrid aurait des dragons. Sirius verrait James et Lupin en vie. Rusard aurait des pouvoirs magiques.
|
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Le miroir de Rised Mar 20 Déc - 21:54 | |
| Je pense que Neville préférerait que ses parents sortent de Sainte-Mangouste, plutôt.
Sinon je suis plutôt d'accord =)   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
|