Reach Out de George Duke September de Earth Wind and Fire Carnival of Rust de Poets of Fall Verone de Roméo et Juliette I can't help my self de The Four Tops Carribean Queen(No More Love) de Billy Océan
Et les deux nouvelles de Muse !
Lilith
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 18 Mai - 22:19
en ce moment j'ecoute superbus et camélia jordanna et plusieurs autre choses un peu de toutquoi
Millerva
Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 19 Mai - 9:27
Eh bien en ce moment, j'écoute Rires et Chansons. Si, aussi Black Sabbath et Dio en solo. Parce que Ronnie James Dio, le leader de Black Sabbath est mort dimanche, et ça m'a beaucoup peiné. C'est l'un des maîtres du métal. Il chantait trop bien. Et ce qui m'a le plus enervé, c'est qu'il est mort dans l'anonymat le plus complet, aucun média en France n'en a parlé alors que le gars, c'est une légende dans le milieu!
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Constancia
Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 19 Mai - 13:01
J'susi à fonr dans Fireflies- Owl City en ce moment. ::
hermionerocks
Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 15 Juin - 0:25
oh mon dieu j'adore trop cette chanson aussi. et le clip!!! il est trop mignon!
Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
Constancia
Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 21 Juil - 23:15
Oui, je trouve aussi
Et en ce moment, c'est Hey soul Sister, de Train.
Malicia Malfoy
Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 23 Juil - 0:27
Moi en ce moment c'est Naheulbeuk
Sinon la chansons que j'écoute en boucle c'est : Het is een nacht <3 de Guus Meeuwis. Vandraren et främlingen et I lågornas sken de Nordman Gold lion de BlackSheeps Far away de Nickelback
...
Constancia
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 30 Sep - 22:21
Nickelback ! C'est trop bon, ca ♥
Malicia Malfoy
Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 15 Nov - 14:03
Ouais ♥.
Bon moi en ce moment j'écoute en boucle plusieurs chansons du groupe : Týr , c'est un groupe de Wiking Metal des îles Féroé.
Millerva
Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 15 Nov - 16:24
Tyr!!! J'adoooore! Je les ai vu en concert à Paris, en 2006 (ça me rajeunit pas tout ça). C'est excellent!
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Velvetvoice
Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 15 Nov - 16:25
Ha je suis en train d'écouter une chanson d'eux et c'est trop bien ! ::
"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue*
Constancia
Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 18 Déc - 2:01
J'écoute bcp de Balavoine en ce moment, et en boucle !
Labulle
Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 18 Déc - 5:47
Moi je réécoute de tout puisque je vous fait les blindtest XD Enfin, j'ai été gentille, je vous ai pas mis de vieille chanson français, bien qu'au final, elles auraient été plus faciles à trouver que celles tombées dans l'oubli le plus total que je vous ai mise XD
Malicia Malfoy
Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 18 Déc - 15:25
Millerva a écrit:
Tyr!!! J'adoooore! Je les ai vu en concert à Paris, en 2006 (ça me rajeunit pas tout ça). C'est excellent!
Moi aussi j'adore Týr! Malheureusement je n'ai pas eu la chance de les voir en concert... :sad:
Alors en ce moment j'écoute beaucoup de scandinave comme j'apprend le suédois et aussi pour me faire l'oreille à la langue :
Suédois Gyllenne Tider : När vi två blir en ; Tuffa tider MIIO : Ska vi ga hem till dig ; När vi två blir en Le suédois est le plus jolie à entendre à l'oreille et il est facile à lire.
Spoiler:
Danois Valravn : Ólavur Riddararós Krauka : Sigurdkvaden Le danois je n'aime pas c'est une prononsiation assés barbare.
Feroyen Týr : Olavur riddararós ; Tróndur í Gøtu ; Stýrisvølurin ; Sinklars Visa ; Regin Smidur. C'est un super groupe même si la langue est trés dûr à lire! *__*
Hej då! Au revoir en suédois
bella-as-edward
Messages: 15 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 13 Localisation: Quelque part, en train de preparer un mauvais coup...
Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 5 Jan - 15:29
Moi c'est metric eclipse all yours (y'a le clip en dessous^^) sinon, c'est strom de Grand Galop en anglais.
Malicia Malfoy
Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 25 Fév - 22:24
En ce moment j'écoute en boucle les chansons d'un groupe hongrois qui chante en magyar. Le groupe c'est: Dalriada.
Constancia
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 12 Avr - 19:30
En ce moment : Glee ! *jesors*
Pitch
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 12 Avr - 20:46
C'est super Glee !! je l'écoute a chaque fois que je fais une ouverture au mag. Ca nous met dans une bonne ambiance pour la journée
Pas de honte a avoir. AU contraire assume !
Ensemble By Bulle !!!
Labulle
Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 12 Avr - 20:48
Moi j'ai jamais vu ni entendu glee^^
Millerva
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 12 Avr - 23:08
J'ai regardé quelques épisodes. Mais, je vois pas trop l’intérêt d'écouter Glee puisqu'ils ne font que des reprises. Et il n'y a aucun changement avec les originales, à part les chanteurs. Enfin, je pense.
Après, c'est vrai que c'est assez plein de bonne humeur.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Velvetvoice
Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 14 Avr - 13:09
Ah j'adoooore Glee et je suis comme Cissa, ça fait depuis que je regarde, donc heu...genre un mois et demi que j'écoute Glee en boucle. C'est vrai qu'y a pas beaucoup de différence par rapport à l'original la plupart du temps mais je sais pas, je suis accro x)
Et je suis surtout accro à Puck et aux chansons qu'il chante tout seul...aime
"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue*
Pitch
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 14 Avr - 19:53
Si ca change (enfin je peux pas te dire car moi et l'anglais... ) mais je sais qu'il y a des différence
Et ce qui est sympa c'est que chaque chanson interprète une situation en fait
Ensemble By Bulle !!!
Millerva
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 14 Avr - 20:52
Mouais...je dois pas avoir le spirit Glee... A choisir, un truc tout en couleur avec des gamins qui sautent partout, je préfère HSM.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Malicia Malfoy
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 26 Avr - 13:30
Korpiklaani aime
Je les ai vu 3 fois en concert et je les ai rencontré! J'adore leur musique, très folk et très festive! Ils sont très sympas mais très alcooliques aussi.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Malicia Malfoy
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 26 Avr - 13:41
Ohh la chance! *____*
aime
Ginsandre
Messages: 381 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 36 Localisation: Dans la Salle sur Demande
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 26 Avr - 15:26
Et bien, pour ma part étant fan de U2 j'écoute du U2 et j'ai déjà assisté à 3 concerts (ce n'est pas assez à mon goût) mais j'ai tous les DVD donc concert privé à la maison quand je veux lol Sinon, j'écoute la radio RFM ou RTL2
Bouchon
Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 27 Avr - 19:39
Moi je suis pas trop musique, mais quand j'ai envie d'en écouter, je suis plus branchée sur fun radio et NRJ
Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également
Velvetvoice
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 28 Avr - 10:57
Oh moi en ce moment donc je suis toujours à fond dans Glee mais sinon je suis absolument trop fan de Bruno Mars... J'écoute son CD en boucle.
Sniffle
Messages: 13 Date d'inscription: 13/10/2011 Age: 15 Localisation: Bourges
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 13 Oct - 17:06
t.A.T.u. Et j'écoute ces derniers temps "Whay You Want" d'Evanescence en boucle
Gothy
Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 13 Oct - 17:34
Tatu ça fait longtemps que j'ai pas écouté !
Moi je suis à fond sur Indochine en ce moment !
Riton Skeeter
Messages: 1401 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 13 Oct - 19:38
Moi aussi j'aime beaucoup TATU mais uniquement leur premier album
C'est une bombe, une usine à tubes !!!
Labulle
Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 14 Oct - 15:28
Tatu, j'en connais que deux^^ Et evanescence, j'aime beaucoup !
Millerva
Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 14 Oct - 16:58
Moi j'aime pasTATU ni Evanescence!!!
Dans ma voiture j'ai Reptilian de Keep of Kalessin qui tourne à fond les ballons.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Lilith
Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 14 Oct - 18:03
Oulà TATU ça date un peu maintenant ça fait longtemps que j'ai pas écouté
J'écoute en boucle "en ce moment même" de Kamini et j'ai trop envie de pleurer à chaque fois XD c'est un des seuls rappeurs que j'écoute
Velvetvoice
Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 14 Oct - 18:27
Moi aussi en ce moment c'est Wind of Change, et puis après Set Fire to the Rain d'Adele, Storm de Dogwalker, Russians de Sting et Feuer und Wasser de Rammstein.
hermionerocks
Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 15 Oct - 0:48
en ce moment, j'ecoute en boucle (litteralement) Mon pays des cowboys fringants (un groupe quebecois). la chanson me fait trop marree car, en gros, ca dit que les Francais ont perdu la bataille des Plaines d'Abraham parce qu'ils etaient souls et que c'est une des raisons pourquoi la boisson est si presente dans la culture quebecoise
Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
Riton Skeeter
Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 15 Oct - 1:48
Millou, tu sais combien j'adore Scorpions...mais " Wind Of Change " a tendance à me sortir par les oreilles...c'est LOIN d'être leur meilleure chanson à mes yeux...
Voici ce qui pour moi est leur chef d'oeuvre :
Millerva
Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 17 Oct - 23:56
Oui certes, mais j'aime bien Wind of Change quand même. Parce que le seul bruit juste qui sort de ma bouche c'est quand je . (enfin, je pas toujours juste...)
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Riton Skeeter
Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 18 Oct - 7:59
Ne t'inquiètes pas moi non plus je ne pas toujours juste
Gothy
Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 6 Jan - 18:40
Alors en ce moment je suis à fond sur l'album de Serj Tankian (chanteur de System Of a Down), Elect The Dead en version symphonique.
Je vous mets deux titres que j'aime particulièrement :