| | Quelle femelle Cullen préférez-vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bouchon

| Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Dim 15 Nov - 20:54 | |
| Qui d'autre la préfère ? Elle a qu'un vote. |
|
 | |
myleZIne

| |
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Lun 16 Nov - 15:39 | |
| Merci de me défendre M. ! |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Ven 20 Nov - 21:03 | |
| Lol, moi je ne m'en rappelais pas trop, j'avoue, mais si vous el dîtes  |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Sam 21 Nov - 20:48 | |
| Alice bien sur ! C'est tout à fait l'esprit fou et déjanté tel que je le conçois... Tel que je me le conçois ! J'aurais cependant aimé une histoire plus riche ! |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Dim 22 Nov - 19:17 | |
| Comment ça, "une histoire plus riche" ? |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Ven 21 Mai - 20:15 | |
| Rosalie, parce que j'aime bien son caractère un peu "boudeur" xD |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Jeu 27 Mai - 20:03 | |
| Alice, tous les personnages qui ont un côté "petite fée" m'attirent.
Ensuite, si on procède par élimination, je trouve qu'Esmé fait un peu tapisserie, et Rosalie, elle me laisse fort indifférente. |
|
 | |
Carlisle

| Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Dim 8 Aoû - 13:54 | |
| J'ai longtemps hésité avec Esmé (ben oui c'est quand même ma femme mais de toute façon elle sait que je n'aime qu'elle lol) mais je dois dire que j'apprécie beaucoup Alice qui est super drôle, charmante, et très chaleureuse! Elle me fait trop délirer on dirait un petit lutin desfois (oui, bizarre comme comparaison hein?) et je suis folle de son look, elle s'habille avec tellement d'élégance tout en restant décontractée!! Bref une fille (ou plutôt un vampire que l'on aimerait vraiment avoir pour amie!!) :content: |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Dim 8 Aoû - 14:09 | |
| Moi j'adorais son look dans le premier, mais dans les autres :s Le deuxième, c'est le pire je crois^^ |
|
 | |
Carlisle

| Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Dim 8 Aoû - 14:15 | |
| Ah bon? moi j'aime beaucoup les tenues d'Alice dans le 2éme en particulier celle qu'elle a au moment ou elle vient donner son cadeau à Bella au lycée (quand elle saute par dessus la rambarde, trop classe!!!!^^) Enfin bref elle est super mignax!! |
|
 | |
Enairon.

Messages: 78 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde imaginaire..
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Mar 10 Aoû - 16:14 | |
| J'adore Alice,elle est rigolote,spontanée et toujours de bonne humeur,j'aime vraiment son personnage ! sinon j'adore aussi Esmée et Rosalie,mais ma préférée reste Alice ! |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Sam 13 Nov - 20:29 | |
| Alice ! MON ENORME COUP DE COEUR, je la trouve déjà très belle, ensuite on dirait un chat une féline quand elle attaque, on dirait une acrobate, elle est très touchante quand elle se préoccupe de Bella, et puis avec jasper il forme un couple adorable, Alice met une touche de gaieté dans la famille cullen, un touche de rose parmi le rouge =) . si vous voyez ce que je veux dire ^^ |
|
 | |
lullaby Lovegood

Messages: 219 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 19 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Ven 26 Nov - 4:50 | |
| Oui c'est vrai,en effet mais moi c'elle qui me touche beaucoup c'est Rosalie ,son histoire est si triste,elle ne veut pas que bella se transforme parce que elle,elle à été privé de sa vie de mère...  Elle envie Bella |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Mar 26 Avr - 22:56 | |
| Rosalie sans hésiter!  |
|
 | |
Plume27

Messages: 23 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 14 Localisation: Cabane Hurlante
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Ven 15 Juil - 14:07 | |
| Esmée. Tellement douce <3... |
|
 | |
Lady Swan

Messages: 123 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 16 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Ven 5 Aoû - 16:13 | |
| J'ai voté pour Esmée - je la trouve douce, son côté maternel mais aussi son côté réfléchie. |
|
 | |
Sournoisee

| Sujet: Re: Quelle femelle Cullen préférez-vous? Ven 5 Aoû - 18:42 | |
| Moi j'ai voté pour Rosalie , je sais pas trop pourquoi mais elle me touche ! |
|
 | |
| | Quelle femelle Cullen préférez-vous? | |
|