AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les nouveaux perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 3:07

Que pensez-vous des nouveaux personnages ?

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 3:13

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé "Slughorn", parce que dans le livre, je l'aimais pas trop, mais là, tranquille^^
Pour ce qui est des Jedusor, j'ai bien le petit, et je trouve que le plus grand lui ressemble beaucoup, mais il fait encore trop poupon, et il devait être séduisant, ce qui n'était pas le cas j'ai trouvé.
Pour Lavande, je l'ai bien aimé, rien à dire clin d\\'oeil
Pour Cormac, grrrr, c'est tout ce que j'ai à dire woo

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Millerva

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 11:27

Pour le Voldemort jeune, c'est vrai qu'il est censé être charmant et à peu près beau gosse mais là, heu ouais comme tu dis il faisait poupon, pas jeune homme de 17 ans.
Ils auraient du prendre un acteur du même genre que dans la Chambre des Secrets.

J'ai vraiment trouvé Lavande parfaite (sauf son nœuds dans les cheveux).

Slughorn ne correspond pas trop à la description du livre mais il est excellent dans son rôle.

Enfin Cormac m'a fait déliré, même si je ne le voyais pas du tout comme ça.
D'ailleurs j'ai trouvé qu'il ressemblait pas mal à Ryan Philippe après, c'est peut être moi qui me trompe.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pandora

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 11:46

Lavande était géniale mais je trouve aussi que le nœud était de trop (ça faisait un peu œuf de pâque =P).
Cormac était délirant et je me l'imaginais bien comme ça lol.
Voldy faisait trop jeune dans le souvenir de Slughorn, et il n'était pas du tout ressemblant à l'acteur d'Harry Potter 2 qui était mieux d'ailleurs =P.
J'imaginais Slughorn plus gros, par rapport au fauteuil dont il prend l'apparence au début . Mais il a très bien joué son rôle =).
Labulle

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 15:36

Oui, moi aussi je trouve qu'il y a une très forte ressemble avec Ryan Philippe, qui est jute magnifique dans sex intention :: et cormac, et j'adore ces mimiques smile
Pour Lavande, bah je crois que j'ai même pas remarqué le noeud XD (bah quoi, je fais jamais attention aux détails^^) mais je l'ai trouvé super, bien qu'en règle général, son rôle était abusé, même par rapport au livre ou elle était déjà pas mal accroc...
Pour les Voldy, pareil que vous, surtout en ce qui concerne le plus grand, même s'il a une bonne tête de psychopathe, justement, il était censé séduire les gens grâce à sa grande beauté, pas leur faire peur d'un simple regard...
Pour Narcissa, j'ai trouvé qu'elle faisait digne, tout en laissant voir la peur et la peine qu'elle a pour son fils. Dommage que pour les trente secondes où on la voit, ils aient pas jugé bon de la représenter comme dans le livre.
Pour Slughorn, moi aussi je le voyait totalement différent, comme Vernon en effet, mais en chauve, comme il est décris quoi^^, mais je dois dire que je l'ai trouvé très bien.

http://www.labulleworld.com
Millerva

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 16:11

J'avais oublié Narcissa!

J'ai aimé le jeu de l'actrice mais pas du tout l'allure qu'il lui ont donné. Donc c'est vraiment dommage.

Ils auraient pu la rajeunir un poil et l'habiller classe et lui faire un joli chignon avec des frisettes. Je la voyais plus tirée a 4 épingles, pas habillée comme Mrs Figgs.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 16:17

Exact, le pire, c'est que je suis sûre que ces fringues valent la peau des fesses ! Sinon, j'ai trouvé qu'elle avait quand même une super silhouette^^ Mais en effet, l'actrice faisait trop âgé, elle avait le visage tout chiffonné et le maquillage était pas terrible, et c'est vrai que les cheveux : Mon dieu !

Millerva

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 16:19

Je pense que Lucius n'aurait jamais épousé une femme pareille.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

tiffy

Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 16:55

voçus etes mechante ac la pauvre narcissa!!!
non c vrai quelle fait habillé grand mere! la robe mi mollet c pour les vieilles! mais le jeu de lactrice est tres bien! et pour le chignon elle la! ac des anglaises!
et puis le maquillage il est pas assez fin, sa fai un peu placard, en mm tps elle pleure alors bon mm chez les sorciers le mascara ne tiens pas^^
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
Millerva

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 17:17

C'est vraiment le fait qu'elle est pas distinguée et qu'elle va pas avec Lucius du coup.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 17:24

Alors on va commencer par Cormac parce que...Cormac quoi... ::
Donc, très bien, très bien... Je le haïssais dans le livre mais donc j'ai moins réussi là... Purée (edit labulle clin d\\'oeil) de bô gosse... Nan mais j'ai quand même réussi parce qu'on vomit pas sur les chaussures de MON severus comme ça... Un mois de retenue, gniark gniark !

Slughorn... Oui normalement il est chauve, gros, et avec une moustache de morse... donc là... Il est un peu enrobé et il a une tête bizarre je trouve. Mais sinon ça va, je l'ai trouvé bon.

Lavande, je la détestais dans le livre, et ben là, je l'ai encore plus détesté dans le film... A part le Ronron (qui m'a choqué et que j'ai pas accepté...il faut que je vois la VO...oui c'est juste pour entendre "ronneronne", rien d'autre...:smile Sinon elle en faisait peut etre un peu trop, mais ça allait quand même.

Narcissa est trop vieille, trop blanche des cheveux, trop mal habillée...mais sinon rien à dire sur l'actrice.

Et pourquoi ils ont pas remis Christian Colson ????????????? Il était tellement parfait !!! Beau et il avait l'air méchant sur lui... Mais là...il est laid mais il ressemble bien au petit garçon... Le petit est très bien, et ado...mouairf...bof bof...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
korventheen

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Lun 27 Juil - 18:15

Com Velvet le ronron m'a un peu turlipiné.
Cormac le stéréotype du mâle béta par excellence. lol
Je pourrai devenir allergique à ce genre de personne.
Lavande m'a fait peur , je la trouve excessive tout de même.
En ce qui concerne Narcissa j'ai été déçu je me suis dis tiens Cruella est de retour,et elle paraît assez agé tout de même.
Millerva

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Ven 6 Aoû - 13:26

Vous vous rendez compte que l'actrice qui joue Narcissa, devait à l'origine faire Bella???????????????
Mais elle était enceinte pendant le tournage du 5, je remercie donc le mec qui l'a mise enceinte parce que grâce à lui on a eu la meilleure Bellatrix Lestrange du monde entier!!

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Ven 6 Aoû - 13:41

Oui, on a eu de la chance^^

Kadou

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Mer 18 Aoû - 23:11

J'ai beaucoup aimé le jeune Jedusor. La première fois que je l'ai vu dans la bande annonce, je l'ai trouvé mauvais mais pas au sens mauvais jeux d'acteur.
Il a le regard Voldemortien.

http://kadoucreations.hautetfort.com//
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Les nouveaux perso   Dim 5 Déc - 17:42

Alors pour Horace je trouve qu'il on bien trouvait, il répresente bien le personnage cet acteur clin d\\'oeil
Tom Jedusor trop déçus! Je préfère celui du film 2, la il devrait avoir 15 ans on dirait qu'il a 11 ans...
Lavande, oui il on bien choisis
Cormac, hum, je l'aurais imaginé plus moche.
Narcissa, hum, sa couleur de cheveux me gêne atrocement :rolleyes:
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.fr/

Les nouveaux perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut