|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Scènes voulues ? Mar 28 Juil - 3:52 | |
| Quelle scène manquante auriez-vous voulu voir ? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Mar 28 Juil - 3:56 | |
| Moi ce qui ma le plus manqué, c'est bête et pas grand chose^^, mais c'est quand Dumbledore annonce que Rogue assurera les cours de DCFM, et ben j'aurais vraiment voulu que Harry lâche un non !! comme dans le livre. - J'aurai bien voulu que Tonks trouve Harry dan le train en trébuchant sur lui, en faisant une ronde pour vérifier s'il ne restait personne par exemple, même si elle est pas dans le livre également^^ - J'aurais voulu que Harry prenne Drago dans ses bras quand il lui a jeté le sectumsemptra. (bah oui, la lectrice de slash que je suis à le droit de se faire des films^^, surtout que dans le livre, je crois bien que c'est ce qu'Harry fait, à moins que je l'ai rêvé :  : ) |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Lun 17 Aoû - 17:50 | |
| moi aussi, j'aurais voulu que harry le prenne dans ses bras! (bon j'arrête de rêver!  ) sinon moi c'est aussi la scène avec Tonks, dans le train que j'aurais voulu voir! de même, les répliques et les émotions ne sont pas bien retranscrites ! ils restent tous comme des mollusques dans un bocal! sa m'énerve même si je l'ais deja vu 2 fois au ciné  et surtout la scène dan la boutique des jumeaux Weasley, avec Ginny et Hermione, avec le filtre d'amour qui a la base doit être une potion pour faire des rêves érotiques! c'est dommage sa aurait pu être plus marrant! bref je l'aime quand même malgré tout^^ (oh et Mabulle raconte que des conneries, excusez là!!) |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| Moi, j'aurais aimé voir l'histoire des Dursley, leur absence se fait sentir....
Sinon, j'aurais aimé la scène du surnom "Roonil Waslib" et enfin, la grande bataille de Poudlard ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Lun 17 Aoû - 21:19 | |
| Oui, c'est vrai que moi aussi j'aurais voulu voir les Dursley, dans les livres, ça commence toujours par eux, à part le sept je crois donc c'est une sorte d'introduction à chaque fois^^ |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Mar 18 Aoû - 6:57 | |
| Il y a aussi le 4 où les Dursley ne sont pas présent dans le film... Mais en tout cas, il y a TOUJOURS les Dursley dans les livres :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Mar 18 Aoû - 9:52 | |
| Je disais pas que les Dursley apparaissent pas dans tous les livres, mais qu'ils apparaissent en premier dans presque tous les livres. |
|
 | |
camriddle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Mar 18 Aoû - 9:54 | |
| Ahhh *cerveau vient d'être connecté à la planète Labulle |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Mar 18 Aoû - 9:58 | |
| Mdr, oui, il faut bien ça pour réussir à me comprendre XD |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Mar 18 Aoû - 19:19 | |
| J'aurais aimé Weasley est notre roi...
C'est vraiment LE truc.
(oui, je sais c'est dans le cinq mais comme il y a pas de quidditch dans le film, ils auraient pu mettre ça dans le six). |
|
 | |
Aphrodia

Messages: 103 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 18 Localisation: Lost in Neverland
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Dim 23 Aoû - 0:31 | |
| Hé bien moi, je suis complètement frustrée que tant de passages dans la pensine soient partis en fumée! Il me semble que beaucoup d'éléments importants ne sont pas dans le six et manqueront donc au sept... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Dim 23 Aoû - 16:23 | |
| Je me demande d'ailleurs bien comment ils vont expliquer que Bill a été charcuté par Greyback, à moins qu'ils n'inventent un truc bidon, comme une blessure lors d'une excursion pour la banque ou un truc du genre... |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Dim 23 Aoû - 21:04 | |
| Vous êtes sures qu'il y aura un Bill charcuté??? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Lun 14 Sep - 15:51 | |
| Ils vont mettre que Luna a trébuché avec un ronflak cornu qui a mordu Bill au visage et ça sera réglé vu comme c'est parti. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Lun 14 Sep - 15:56 | |
| ouais, ou ils vont peut-être simplement parler de la bataille de Poudlard. Après tout, les mangemorts étaient dans le château, et ils étaint pas silencieux (cf bella sur les grandes tables à fracasser la vaisselle^  ) et donc, ils pourront dire ensuite que Bill en tant que membre du phénix était là, et qu'il y a quand même eu une petite bataille... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Lun 14 Sep - 16:00 | |
| Bella ne sait pas être silencieuse je crois. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Scènes voulues ? Lun 14 Sep - 16:11 | |
| |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Dim 7 Nov - 19:18 | |
| Alors moi je dirais:
Que ce soit Tonks qui retrouve Harry et qu'on voit son patronus en forme de loup-garou
L'annonce pour Rogue avec le grand "non" de Harry mdr
Mimi qui dit à Harry au moins que je connais un garçon qui a un coeur
La scène du sectumsempra est pas complète du tout, Harry reste devant Drago sans rien faire, pas dans le livre, j'aurais aussi voulus voir Rogue relevé Drago pour l'emmené à l'infirmerie et disputé Harry. Sans oublié qu'il lui demande touts ses livres! et que Harry prenne celui de Ron
Et evidemment un peu plus d'action à la fin, c'est dans mangemorts quand même je m'attendais à plus impressionnant, sans oublié Bill à l'infirmerie et Mme Weasley qui fait la paix avec Fleur. |
|
 | |
lullaby Lovegood

Messages: 219 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 19 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Scènes voulues ? Mar 23 Nov - 0:53 | |
| Voilà oui ,un peu plus d'action ça m'aurais bien plus ... |
|
 | |
|