| | Zelda Occarina of time (N64) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Zelda Occarina of time (N64) Lun 10 Aoû - 12:51 | |
| Ocarina of Time est à Zelda ce que Super Mario 64 est à Mario ou Metroid Prime à Metroid : le titre a fait prendre un nouveau tournant à la série, en la transposant pour la première fois dans un univers tout en 3D. Et quelle réussite !
Nous parlons là d'un jeu mythique, magique, magistral, la quasi perfection encore inégalée à ce jour, un titre que d'aucuns n'hésitent pas à qualifier de meilleur jeu jamais créé, toutes consoles confondues. Link, alors enfant, se voit remettre bien malgré lui le destin d'Hyrule sur ses épaules, et doit dès lors voyager dans le temps pour venir à bout du Seigneur du Malin, Ganondorf, et ainsi mettre fin à ses noires ambitions.
Le joueur ne peut que se laisser envoûter par l'aventure épique qui s'offre à lui. Qui peut prétendre n'avoir jamais parcouru d'un bout à l'autre la Plaine d'Hyrule sur le dos d'Epona, juste pour le simple plaisir de ressentir cette merveilleuse liberté qu'aucun autre titre n'avait jamais procuré de façon aussi intense auparavant ?
OOT réussit le tour de force d'ajouter une dimension à la saga tout en en conservant les codes, créant une véritable série dans la série, tous les épisodes 3D lui succédant ayant hérité de la plupart de ses mécaniques.  Source : Puissance zelda  |
|
 | |
kotaro102

Messages: 73 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 22 Localisation: Marseille 8ème
 | Sujet: Re: Zelda Occarina of time (N64) Ven 21 Mai - 1:41 | |
| Ya pas photo OoT est le meilleur des zelda!  Même si je les aime tous.
|
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Zelda Occarina of time (N64) Ven 21 Mai - 2:10 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est mythique, mais ils ont tous une particularité qui fait qu'il est dur de choisir son préféré  Moi c'est a link to the past parce que c'est mon tout premier zelda que j'ai fini de A à Z sans aide^^ (ça a l'air de rien mais maintenant avec internet, j'ai du mal à résister à la tentation de regarder quand je suis bloquée, même si au final ça me gâche vachement le jeu !) Sinon, a choisir, je crois qu'entre oot et mj, je préfère Mj^^ Il est tellement bizarre et tout^^ Il a un rythme super particulier, et il est assez long quand même. Et la scène de l'arbre, une fois dans la lune, j'étais juste soufflée la première fois que j'y ai eu accès !! Tant de beauté et de douceur après l'apocalypse, c'était trop chouette^^ Et puis exploser majora grâce au masque d'ony link, c'est juste trop chouette XD |
|
 | |
kotaro102

Messages: 73 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 22 Localisation: Marseille 8ème
 | |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Zelda Occarina of time (N64) Ven 21 Mai - 9:51 | |
| Mdr, bah les fans sont sur la même longueur d'onde en général lol
Oui en effet Oot a dû marquer^^ Moi je l'avais vu à la télé, et j'avais trop de peine de pas pouvoir l'avoir parce qu'on avait pas de sous, et donc je l'ai eu sur game cube, ce qui fait que mes premières expériences 3D était avec smash bross, mario sunshine etc... donc j'ai été impressionnée c'est sûre, mais du coup forcément ça m'a moins marquée que ceux qui l'ont eu dès sa sortie. Mais il reste super ! |
|
 | |
kotaro102

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Zelda Occarina of time (N64) Ven 21 Mai - 11:32 | |
| Oui, il y a master quest, mais il y a bien la version Oot^^ J'ai le collector avec les 5 zelda dessus, plus une démo de WW |
|
 | |
kotaro102

| Sujet: Re: Zelda Occarina of time (N64) Ven 21 Mai - 11:45 | |
| Ah oui ça c'est the legend of zelda collector's edition. :p Il est parfait pour les fans. 
|
|
 | |
| | Zelda Occarina of time (N64) | |
|