|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: L'avez-vous aimé ? Mar 7 Avr - 14:51 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Jeu 10 Sep - 1:01 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
TWICK

Messages: 165 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 23 Localisation: Comme tout le monde devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 10:30 | |
| très déçu par la fin de ce tome, je ne sas pas comment l'expliquer mais je trouve qu'il manque quelque chose pour le rendre crédible, même si je ne sais pas quoi ??? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:08 | |
| Il manquait une bataille moi j'dis^^ Nan mais c'est vrai, tout le livre nous prépare à un big évènement, qui en deux lignes est finalement annulé, donc on reste forcément sur sa faim... |
|
 | |
TWICK

Messages: 165 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 23 Localisation: Comme tout le monde devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:12 | |
| c'est sûr que l'on reste sur notre fin, mais je ne sais pas à quoi je m'attendais en fait. Ce n'est pas une vrai fin ... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:14 | |
| Bah oui, c'est surtout qu'au final, il y a rien quoi... Ok, elle est enceinte et accouche, et devient vampire, ce qui est un évènement en soi^^ mais ça reste plat au final, ça manque de palpitations tout ça... |
|
 | |
TWICK

| Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:15 | |
| comme je disais à une amie, ça finit en queue de poisson.. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:26 | |
| Oui, ça finit surtout super rapidement ! Quand j'ai vu qu'il restait que quelques pages alors que les Volturi venaient d'arriver, je me suis dit qu'il y avait un sérieux problème^^ En fait, la bataille qui n'a pas lieu est frustrante, et ensuite, alice qui arrive la bouche en coeur, in extremis, évidemment, le fait que des vampires moitié humains existent, et en presque grand nombre, du coup, ça enlève la spécificité de Renésmée, donc elle perd de son interêt, et pour finir, le fait que tout est bien qui finit bien, et ce, en quelques lignes, c'est digne de la fanfiction banale... |
|
 | |
TWICK

| Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:44 | |
| oui c'est vrai !! personnellement, je m'attendais un peu à un truc comme ça de la part d'Alice et je n'ai jamais trouvé Renésmée spécifique car j'avais déjà la lu un livre qui parler de demi-vampire ... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:49 | |
| Oui, aprè, moi aussi j'avais déjà vu d'autre demi-vampires, mais après il vaut voir par rapport à Twilight seul, et dans Twilight, c'était censé être spécial  |
|
 | |
TWICK

| Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Ven 25 Sep - 14:54 | |
| Oui peut être, mais vu le nombre de spécimen, ce n'est pas si spéciale que ça ... ils ont juste quelques différences entre eux ( venin ou pas venin ) |
|
 | |
Enairon.

Messages: 78 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde imaginaire..
 | Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Mar 10 Aoû - 18:45 | |
| Oui j'suis d'accord avec toi Bulle ! ( si je peux me permettre  ' ) J'aurais voulu que cet affrontement aille un peu plus loin que ça ! moi j'ai bien aimé quand Alice est revenu avec le garçon qui est comme Renesmée ! et j'ai adoré aussi leur mariage  comme d'habitude Alice s'est occupé de tout c'était assez marrant ! Enfin bon j'ai bien aimé ce livre ! pour tout vous dire c'était le premier que je lisais de la saga,j'ai toujours vu les films,alors que le premier film twilight faisait un carton dans les salles je n'étais pas au courant que c'était si bien et je n'ai acheté le DVD que bien après  mais je n'ai pas été déçu ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: L'avez-vous aimé ? Mar 10 Aoû - 19:06 | |
| Bien sûr, tu peux  |
|
 | |
|