|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Les parents d'Hermione Ven 28 Aoû - 15:58 | |
| | Citation: | L'actrice Michelle Fairley qui devrait interpréter la maman d'Hermione Granger dans Harry Potter et les Reliques de la Mort a annoncé qu'elle avait déjà tourné dans les Studios Leavesden, ses scènes pour ce film.
Rappelez-vous, dans le roman, Hermione mentionne le fait, que pour leur sécurité, elle a ensorcelé ses parents pour les mettre hors de Grande-Bretagne tout en leur faisant oublier qu'ils avaient une fille et en leur faisant croire qu'ils s'appelaient Wendell et Monica Wilkins. Il semblerait donc que la Warner Bros ait décidé d'aller plus loin en développant la scène et c'est pourquoi Mr et Mrs Granger ont été castés. Cependant, nous ne connaissons pas encore celui qui incarnera Mr Granger. Sachez aussi, que les acteurs Tomy Knight (Mr Granger) et Heather Bleasdale (Mrs Granger) vus dans la Chambre des Secrets ne semblent pas reprendre leurs rôles respectifs.
De plus, nous apprenons que dans une interview, l'acteur Matthew Lewis (Neville Londubat dans les films Harry Potter) a dit qu'il avait tourné pendant deux semaines dans un tunnel avec Emma, Rupert et Daniel... "Mais de quelle scène s'agit-il ?" et "Quel est donc que ce tunnel ?"... Pour nous, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la scène où le Trio arrive à Poudlard et se rend dans la Salle sur Demande par le biais du tunnel se cachant derrière le portrait Ariana Dumbledore se trouvant à la Tête de Sanglier ! |
Du site UHP |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Jeu 10 Sep - 0:02 | |
| Mdr je ne me souviens meme pas qu'on les ai deja vu :  : Ils ne m'ont pas marqués lol et puis le peu qu'on doit les voir ne doit pas etre très important   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Les parents d'Hermione Jeu 10 Sep - 0:26 | |
| Si, on les voit dans le deuxième film, dans la librairie, mais bon, rien de super marquant, et là, ils nous changent des trucs, en voire d'autres, pour une fois de plus, mettre une scène qui n'est pas dans les livres... Peut-être iront-ils jusqu'à changer la fin et tuer Harry pour de bon... (pas de cris de joie millou^^)  Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Les parents d'Hermione Jeu 10 Sep - 0:39 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Jeu 10 Sep - 1:03 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Jeu 10 Sep - 1:11 | |
| |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | |
 | |
celius

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Sam 12 Sep - 17:15 | |
| Le père d'Hermoine il m'a l'air trop vieux. Un peu plus et je croyais que c'etait son grand-père.  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Sam 12 Sep - 17:50 | |
| Moi je comprends pas pourquoi une fois de plus, ils ont pas utilisé les mêmes acteurs que dans le deuxième film... |
|
 | |
Kehdjii

Messages: 11 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 21 Localisation: Pa'tout pa'tout !
 | Sujet: Re: Les parents d'Hermione Sam 12 Sep - 19:23 | |
| Ah ! Merci, Labulle !  Il s'agit d'une question que je me pose assez souvent, également. |
|
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Sam 12 Sep - 19:31 | |
| Oui, c'est vrai, c'est chiant de changer sans cesse, mais après, on sait pas, peut-être que les acteurs n'étaient pas intéressés, ou qu'ils étaient pris ailleurs, voire qu'ils ne correspondaient plus à ceux qu'ils devaient représenter. En presque 10 ans, les quadra prennent un coup de vieux^^, du bide et des rides, donc voilà quoi^^  Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 18:49 | |
| Le père d'Hermione est "blond" aux yeux bleus????? Il serait pas plutôt de la famille Malefoy? |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 19:57 | |
| Les parents d'hermione je les avaient zapé. C'est sur que les voir 30sec dans le film on a le temps de les oublier. D'ailleur dans les livres ils ne sont pas très présents. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 20:00 | |
| Oui. Dans le 7, il ne me semble pas qu'on les voie. Il n'y a que dans le deux.
Enfin, si ça peut leur faire plaisir de nous les mettre alors qu'on s'en fout tous et que la seule chose qu'on veut, c'est que les films soient fidèles. Je crois qu'encore une fois on est mal barrés. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 20:06 | |
| Ouais, exact korven', on en entend très peu parler, et ils sont le summum des moldus communs quoi... Sinon, j'ignore si le père est blond ou non, mais de toute façon, les photos des acteurs avant tournage ne signifient pas grand choses...
Et totalepent d'accord avec toi millou ! |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 20:08 | |
| Oui c'est clair. D'ailleur je n'ai pas compris pourquoi il ont fait l'attaque du terrier dans le dernier film, ils auraient pu respecter les livres et le faire ds le 7ème film. Car après tout, il est attaqué ds le 7ème bouquin. Pour les parents d'Hermione je parie qu'on va les voir en Australie, ou un truc ds le genre |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 20:16 | |
| Ils l'on fait dans le 6 pour montrer qu'Harry était en sécurité nulle part. Ca a été validé par JKR, c'est ça le pire! (D'ailleurs, j'ai trouvé cette scène nulle, genre Bella, elle peut les chopper dans le champ, mais non, elle se contente de leur faire peur, n'importe quoi)
Oui, je pense aussi qu'on va les voir en Australie, mais a tous les coups ils vont sacrifié une scène, Tante Muriel qui balance sur Potter par exemple ou Neville qui tue Nagini, ça me dépite. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 20:19 | |
| | Millerva a écrit: | Ils l'on fait dans le 6 pour montrer qu'Harry était en sécurité nulle part. Ca a été validé par JKR, c'est ça le pire! (D'ailleurs, j'ai trouvé cette scène nulle, genre Bella, elle peut les chopper dans le champ, mais non, elle se contente de leur faire peur, n'importe quoi) |
Nan mais grave ! elle a servi à rien, et il y en a marre de voir les super vilains qui peuvent tuer n'importe qui en deux seconde, se contenter de jouer au chat et à la souris avec Harry !
| Millerva a écrit: | | Oui, je pense aussi qu'on va les voir en Australie, mais a tous les coups ils vont sacrifié une scène, Tante Muriel qui balance sur Potter par exemple ou Neville qui tue Nagini, ça me dépite. |
Arrête, m'en parle pas, je suis désespérée !!! Je veux trop voir la tante Muriel qui en fout plein la tronche à tout le monde moi  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 20:50 | |
| |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 23:09 | |
| Sacré tante murielle j'aimerai la voir. A quoi ça va nous avancer de voir les parents d'hermione. Juste à faire une scène merdique pour pollué un espace qui aurait pu servir à une scène que nous fan de  aurions aimé voir. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Dim 13 Sep - 23:21 | |
| En même temps, c'est vrai que dans le bouquin, c'est vachement passé sous silence ça, genre c'est quand même grave ! T'imagine, elle se sépare consciemment de ses parents, donc j'espère qu'ils en feront au mins une scène émouvante ! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Lun 14 Sep - 0:53 | |
| Les parents d'Hermione ne m'intéressent pas, la scène émouvante, je l'aurais au décès de Fred ou de Severus. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les parents d'Hermione Lun 14 Sep - 1:19 | |
| |
|
 | |
|