AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vous avez aimé...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWICK

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Ven 25 Sep - 22:45

c'est sûr que ça pose problème pour eux. Si un humain et un vampire = enfant, deux vampires= rien. c'est bien les bisounours parfois, mais pas dans ce style d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Sam 26 Sep - 12:53

C'est sur que chez les vampires c'est pas possible, c'est une façon de parler ::
Sabriseis

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Lun 28 Sep - 17:28

Je n'ai pas franchement aimé le dernier tome. J'ai attendu l'action du début à la fin. Elle n'est pas arrivée.

Qu'auriez vous pensé d'une bataille sanglante (façon de parler !) : Cullen et compagnie contre Volturi et compagnie ? Qu'auriez-vous pensé de quelques morts par-ci par-là ? La décès de quelqu'un comme Leah aurait rendu tout le monde triste, et la réaction du chef de meute aurait été intéressante à développer.

Je continue à imaginer ! Pourquoi les Cullen n'auraient-ils pas pris la place des Volturi ? Il aurait bien fallu quelqu'un pour faire la loi une fois les Volturi détruits. De plus, leur influence leur aurait permi d'influencer les autres vampires vers un changement de régime (sans mauvais jeu de mot :tirelang: )

J'aurai bien imaginé l'aide que les loups-garous auraient pu leur apporter, l'agrandissement de la famille Cullen que leurs cousins de Denali aurait rejoint pour toujours... Et puis, un épilogue sympa sur leur nouvelle vie. Je vois bien Carlisle à la place d'Aro, il est tout aussi intelligent, et plus juste.

Je suis d'accord avec Labulle qui dit que "le dernier tome est tiré de Walt Disney en visite chez les bisounours" (Je cite ! xD) Elle aurait pu faire une Happy End moins mièvre.
http://hptommy.forumactif.biz/
Millerva

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Mar 10 Nov - 13:06

Le truc, c'est que tout le long des tomes, les Cullen tentent de ne pas se battre, de se faire oublier.
Donc ça l'aurait pas fait qu'ils se bastonnent à la moindre occasions surtout concernant Carlisle qui a vécu avec eux.

Par contre, je vois pas ce que ça change qu'il y a un mort ou pas, faut arrêter. Je vois la vie en noir, si tu veux des morts, tu lis la rubrique nécrologique du journal de ta ville! Là tu en auras des morts. ::

Justement, moi ça me fait du bien de lire des choses gaies et où tout va bien ou de voir des films heureux. Parce que ce monde me térrifie et j'aime bien me le sortir de la tête.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Mar 10 Nov - 14:41

Oui mais non, moi aussi je voulais des morts ! Pas pour la vie en noir ou quoi que ce soit, mais parce que ça parait plus logique ! En fait, c'est pas tant les morts qu'on veut, mais une bataille pour le bien, qui détrône les volturi dictateur, et mette les cullen à leur place, pour qu'il instaure le règne du végétarisme XD Et donc, s'il y avait eu affrontement, il aurait forcément dû y avoir des morts, cqfd XD

http://www.labulleworld.com
Millerva

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Mar 10 Nov - 15:03

Non puisqu'ils peuvent se taper jusqu'à la fin des temps sans rien avoir, il n'y aurait pas forcément eu de mort.
Et chez les vampires, ce n'est qu'une minorité qui est végétarienne, si les Cullen avaient voulu forcer les autres à faire comme eux, ils auraient vite été viré.
Et justement, moi aussi j'étais déçu qu'il y ait pas de bataille, mais d'un autre côté je ne pense pas que le but de Carlisle est de prendre le pouvoir donc elle leur à fait faire des choses logique, qui allaient avec leur personnalité. Ils souhaitaient à tout prix éviter l'affrontement, comme à chaque fois donc Meyer aurait été la dernière des baltringue si elle les avait fait combattre.
Les vampires ne sont pas des êtres bien ils le savent et font selon, les Cullen sont les seuls à avoir un semblant d'humanité.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Mar 10 Nov - 18:09

Bah moi je trouve qu'elle a amené l'idée d'une maxi bataille tout le long du dernier tome, et donc que c'est vraiment plat de ne pas en avoir mis. Genre les Volturi se ramène à 150 juste pour échanger trois mots avec Carlisle ?

Et pour les morts, les vampires sont pas immortels, et qui dit bataille, dit pas "ptite chipote avec tirage de cheveux" XD

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Millerva

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Mar 10 Nov - 23:18

Oui, je suis d'accord avec vous, elle a un peu troqué la marchandise. Mais Carlisle, qui prône le pacifisme aurait eu l'air con de se bastonner avec eux quand même.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Mar 10 Nov - 23:25

Ah oui, mais pas chercher la bagarre, mais se défendre^^ La, ça aurait été en dehors de son bon vouloir. Genre, si il avait vraiment essayé de les convaincre, mais que les autres auraient rien voulu savoir et auraient attaqué, là, il aurait plus eu le choix^^

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Millerva

MessageSujet: Re: Vous avez aimé...?   Mar 10 Nov - 23:58

Oui c'est vrai.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Vous avez aimé...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut