| | Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 31 Aoû - 13:04 | |
| Alors, buveur de sang immortelle ou radiateur sur pattes? |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 31 Aoû - 13:04 | |
| |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 31 Aoû - 13:30 | |
| Moi aussi vampire, parce que je supporterais pas que mes pensées ne restent pas secrètes... |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 31 Aoû - 18:14 | |
| |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 31 Aoû - 18:36 | |
| Moi aussi vampire!!! La jeunesse éternelle, la force exceptionnelle, plus besoin de dormir, un cerveau 100 fois plus performant (j'en ai définitivement besoin  ), voila ce que je veux   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 1 Sep - 18:13 | |
| vampireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sans hésitation!!!!!!!! |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 1 Sep - 18:42 | |
| Déjà ,j'élimine loup garou c'est trop tripant de se transformer en bête féroce une fois par mois, c'est une fois de trop. Par contre la vie de vampire ne m'inspire pas : boire du sang, se tartiner de crème solaire et éviter de sortir en plein soleil, être immortel. Donc je préfère être humaine ou sorcière. |
|
 | |
catlin GO Mimi Geignarde, qui hante le fofo jours et nuits

Messages: 586 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 29 Localisation: Ste Mangouste
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 1 Sep - 23:44 | |
| Vampire J'aime le sang :twisted: En plus je dois y être déjà un peu Je ne dors pas beaucoup et je suis du genre glaçon mon corps est toujours froid J'aime la nuit et ca ne me dérange pas de vivre en décaler
En plus Loup Garrou il y a les poils , les puces , bah c'est pas mon trippe |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 1 Sep - 23:59 | |
| Mdr, bah moi, si je devais faire le parallèle, je serais loup-garou^^ Je suis toujours bouillante, et on va dire que l'épilation n'est pas mon sport favoris XD En plus, avec l'invasion de moustique en ce moment, je suis toujours en train de ma gratter^^ |
|
 | |
catlin GO Mimi Geignarde, qui hante le fofo jours et nuits

Messages: 586 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 29 Localisation: Ste Mangouste
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mer 2 Sep - 0:35 | |
| Ma pauvre Bulle je compatis même si je suis explosée de rire rien qu'en lisant ton message |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mer 2 Sep - 7:50 | |
| haha j'avoue vous avez de bon argument, moi si je devais me referer a ma vie et ba je serais aucun des deux! |
|
 | |
J3nnY93290

Messages: 478 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 20 Localisation: Grodric's Hollow
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Jeu 3 Sep - 15:23 | |
| Pour ma part, buveur de sang. Mais j'avoue que j'aurais préféré pouvoir répondre sorcière (gentille biiensur  ) |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 6 Sep - 0:34 | |
| Bon si je devais choisir obligatoirement l'un des deux. Je choisirais de devenir un vampir. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 6 Sep - 21:01 | |
| J'avais répondu un peu avant qu'humain me convenait. Mais si je n'ai pas le choix je choisirai de devenir un vampire enfin une. |
|
 | |
lise95

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 8 Sep - 12:39 | |
| Perso je serais loup garou  Je suis très catholique donc pour moi le paradis existe , selons moi  Alors l'immortalité .... non merci !!! |
|
 | |
Moutii

Messages: 342 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 20 Localisation: Everywhere
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 8 Sep - 16:40 | |
| Houla... Cette question est très hard... J'hésite vampire pour le coté froid (oui j'aime bien le froid... xD) et l'éternité, ce qui permettrait d'accumuler des tonnes de connaissances et tout... Mais être un loup garou ça à l'air d'être super aussi (j'aime bien aussi avoir chaud de temps en temps... xD) et je ne peux pas trahir ma religion : Remus Lupin !! xD On peut pas être moitié des deux ?? :drunken: |
|
 | |
Nawel

Messages: 16 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 17 Localisation: Vers Paris
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 21 Sep - 16:58 | |
| Loup garou ou humaine . Vampire , c'est surement pas pour moi . Tu dois t'ennuyer au bout d'un moment , non ? |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 22 Sep - 8:34 | |
| Moi je dirais loup-garou car je suis attirée par la pleine lune. Et je ne veux pas être vampire car j'ai horreur du sang. Ce n'ait pas bon, c'est un goût salé et métalique dans la bouche et je trouve que ça fait canibale. :  : |
|
 | |
TWICK

Messages: 165 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 23 Localisation: Comme tout le monde devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Ven 25 Sep - 23:20 | |
| personnellement je vote pour vampire.
ce n'est pas la vie éternelle qui m'attire ni la jeunesse. seulement , la possibilité de jouer dans les châteaux, les cimetières... je sais, je suis folle ... |
|
 | |
Sabriseis

Messages: 60 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 21 Localisation: Dans la salle commune de Gryffondor
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 28 Sep - 21:20 | |
| Boire du sang ? Sans façon. Exposer mes pensées à tous ? Le cauchemar !
Bref, personnellement, je préfère rester humaine. En plus, les femmes vampires et les femmes loups-garous ne peuvent pas avoir d'enfant. Regardez Leah ou Rosalie comme elles sont malheureuses !
Et, attendez... Carlisle n'a pas parlé de sorcière vivant en Angleterre quand lui-même y était ? Si elles sont humaines, je veux être une sorcière ! Ca permet de se défendre sans devenir un monstre...
Et puis, j'ai toujours voulu être une sorcière :graybiggrin: |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 28 Sep - 21:35 | |
| Oui mais là, tu dois choisir si tu veux être un loup garou ou un vampire, donc, tu peux pas être une sorcière. C'est ce que tu préfère, donc si tu avais pas le choix entre les deux. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 28 Sep - 21:37 | |
| Oui aussi. C'est vrai, et les sorciers sont humains. J'y avais pas songé, bien vu Pit. En fait, tu es un peu ma conscience. |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 28 Sep - 21:46 | |
| |
|
 | |
Sabriseis

Messages: 60 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 21 Localisation: Dans la salle commune de Gryffondor
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 28 Sep - 22:05 | |
| | Sabriseis a écrit: | | (...) personnellement, je préfère rester humaine (...) Carlisle n'a pas parlé de sorcières vivant en Angleterre quand lui-même y était ? Si elles sont humaines (...) |
Et voilà, j'en suis réduite à me citer moi-même, si c'est pas malheureux ! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 29 Sep - 17:12 | |
| Je dois le prendre comment ça? |
|
 | |
Sabriseis

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 29 Sep - 17:15 | |
| C'est pas un reproche, je souriais en l'écrivant. J'aurai du mettre un smiley ! (Aaah je vais me mettre un mangemort à dos ! :  : *court se cacher*) |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 29 Sep - 17:19 | |
| On a frolé l'incident diplomatique! :  : (souvent je lis vite et je m'emporte...) |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 18 Oct - 5:23 | |
| Et.. J'aime bien être un humain  Je ne voudrais pas être un Loup Garou car je préfère qu'on ne sache mes pensées, et pour un Vampire, sa doit être moche vivre une éternité! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 18 Oct - 13:13 | |
| T'es pas obligé de vivre l'éternité. Dès que tu en as marre, tu vas voir les Volturi et ils te tuent. |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 18 Oct - 16:43 | |
| :  : Tu as raison! Mais au fait! J'aime être humain, parce que Jules César l'était! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 18 Oct - 20:04 | |
| Ouais et il s'est fait tué par son propre fils et ses "associés" tellement il était despotique. Je ne suis pas sure que ça soit l'exemple à suivre. |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 18 Oct - 22:02 | |
| |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 19 Oct - 0:31 | |
| Comment tu as fait pour deviner? ! :O :affraid: |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 25 Oct - 11:30 | |
| J'ai hésité parce que se priver de tout ce que mange les humains c'est dur... En même temps, la jeunesse éternelle, une force démesurée et même des pouvoirs (sa dépend) me tentent bien <3 Et être avec les autres par pensées 24/24 c'est non ! Donc, vampire ! |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Sam 14 Nov - 15:54 | |
| Moi j'ai cliqué sans hésiter sur loup, mais vous me faites réfléchir là... (maintenant c'est trop tard mais bon). C'est sûr que je n'aime pas l'idée des pensées partagées... =S Mais bon, comme je me casse toujours quelque chose :innocent: ça serait cool que ça se répare en deux minutes. Et puis j'aime pas trop l'hiver, je préfère l'été. N'oublions pas que les loups garous aussi peuvent être immortels (si ils se font pas assassiner... lol) s'ils se transforment régulièrement. Bref, quand on dit le mauvais côté je pense pas aux puces mais au vêtements! Argh, voir toutes sa garde robe en miettes ça doit faire quelque chose! Pourtant, je suis pas une fan des habits, mais quand même!!!!! Lol, et puis j'ai mes deux chéris Jacob et Remus :  : :  : |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Sam 14 Nov - 16:00 | |
| un vampire sans hésiter une seule seconde! |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 16 Nov - 19:37 | |
| Je peux vous demander pourquoi, ceux qui ont mis vampire ? Pour la beauté et l'éternité ? Parce que je ne vois pas grand chose d'autre ;je n'aimerai pas paraître glacé pour les humains ni (surtout) abandonner les bonbons ou trucs trop bons...  en plus, vous êtes une majorité! C'est la faute de Jacob, si vous détestez les loups ? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 17 Nov - 12:56 | |
| Internationale la classe! Oui il y a la beauté, l'éternité mais aussi la force, l'intelligence, la culture, la possibilité de buter tous ceux qui t'enervent. Des contraintes qui se révèlent plus sympas que celles des Loups, je trouve. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 17 Nov - 13:44 | |
| C'est sûr que vivre éternellement c'est plus classe que d'avoir des puces... Toh' ! J'ai voté et j'ai même pas donné mon avis... Vampire bien sûr ! Pour la classe internationale et tout ce qu'à dit Millou... Et bon, je pense pas qu'on puisse s'emmerder pendant toute l'éternité. Il y aura toujours des choses nouvelles. En plus on peut voir l'évolution du monde et de l'humanité en faisant partie de ce monde... Je trouve ça cool.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
ila

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 17 Nov - 17:58 | |
| Mais, je ne m'étais pas trompée, on peut aussi être immortel en étant loup-garou, non ? Bref, les loups n'ont quand même pas tous des puces ! --" et ils ont aussi la force de buter tout ce qui les énervent, peuvent guérir en deux minutes... Et je pense, parfois, être intelligent  Après, c'est sûr, moins de classe ... mais ressemble davantage à un humain! C'est sûr, pour les dons et tout, je préfèrerai être vampire  . Bon, je me contredis moi-même, ça va plus ! En plus je suis en minorité!! :jesors: |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 17 Nov - 18:05 | |
| Ben en fait, moi je pensais juste que les loupes vieillissaient moins vite que les humains, pas qu'ils étaient immortels. Enfin, faut demander plus ça à Pit, parce qu'elle a toujours réponse à tout, c'est une sorte d'Hermione Granger de Twilight. |
|
 | |
ila

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mar 17 Nov - 19:02 | |
| Peut être que tu as raison... mais c'est déjà pas mal, de vieillir plus lentement  ! Ah, faudra lui demander alors!  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mer 18 Nov - 10:45 | |
| Donc, Jacob, si il se transforme tout le temps ne vieillira pas? Mais Machine, la gamine à Cullen, elle vieillira elle? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
| | Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? | |
|