Millerva

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mer 18 Nov - 10:45 | |
| Donc, Jacob, si il se transforme tout le temps ne vieillira pas? Mais Machine, la gamine à Cullen, elle vieillira elle? |
|
Pitch

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Mer 18 Nov - 23:23 | |
| Non Renesmée a l'age de 7ans aura atteind sa taille "adulte" soit une ado d'environ 15/16ans Millou va falloir relire le tome 4  |
|
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Ven 20 Nov - 15:54 | |
| Mercii  JE me rappelais, par contre, pour Nessie. Aaah, ça me rassure pour Leah, j'avais compris qu'elle pouvait pas avoir d'enfants du tout.  Booon, ben voilà, pour l'immortalité, vous n'avez plus aucun prétexte de choisir les vampires !!! =P D'ailleurs, dans NEw Moon, les loups étaient très bien fait ! |
|
Mid-

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Jeu 27 Mai - 20:11 | |
| Loup-garou. Quoi qu'humain, c'est pas mal non plus.
Mais vampire...ne pas sentir que je suis en vie, le cœur qui ne bat plus, ne pas mourir...je ne supporterais pas! Je m'ennuierais si j'étais immortelle, je préfère une vie bien remplie!
Et puis, être obligée de boire du sang, ne plus avoir le droit de manger tout ce que j'aime, que le chocolat se mette à avoir un goût de terre, et ne plus pouvoir boire de bière....ay caramba! |
|
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Dim 6 Juin - 19:39 | |
| Moi vampire.  |
|
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Sam 13 Nov - 20:31 | |
| Je préfère être humaine
car: Les vampire sont dépendant au sang qu'il soit animal ou végétal donc ils ont un besoin de tuer, ce que je trouve ignoble ...
Les loups se transformes dès qu'ils sont énervé et ont du mal a se contrôler ... Donc non merci ^^ |
|
lullaby Lovegood

Messages: 219 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 19 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Auriez-vous préféré être un vampire ou un loup garou? Lun 22 Nov - 21:55 | |
| Vampire  La vis éternellement jeune mouhahahaaaaaa!!! |
|