Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Erreurs Dim 20 Sep - 17:37 | |
| |
|
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Erreurs Dim 27 Juin - 18:53 | |
| Lors de leur chronique bimensuelle ' Faux Raccord' sur les erreurs de tournage, les problèmes de raccords et les incohérences, Allociné s'est intéressé aux 2 premiers volets de la saga Twilight. Sur un ton toujours aussi cynique (mais hilarant) et une excellente présentation en compagnie du gentil flic journaliste et du méchant flic journaliste, la vidéo de 5 minutes nous dévoile quelques détails qui ont pu vous échapper en regardant les films de Catherine Hardwicke et de Chris Weitz. Détails qui ont même parfois été ratés par le site MovieMistakes dans ses articles dédiés aux erreurs de Twilight ( lire) et de New Moon ( lire). L'ensemble n'est pas très méchant en soi et le résultat est extrèmement drôle ! A voir.  Merci à Harana Source : http://twilight-france.blogspot.com/ Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
Bouchon

| Sujet: Re: Erreurs Dim 27 Juin - 19:22 | |
| Alors moi, que ça soit dans les films ou dans les livres en général, je suis incapable de voir les erreurs ! Genre les perches et tout, j'y fais pas attention^^
Pour le coup des doublures par contre, je suis pas d'accord. Pour moi ce ne sont pas des erreurs mais des passages obligés, donc on sait dors et déjà que ce ne sont pas les vrais acteurs qui font les cascades, donc tant que ça se voit pas forcément, ça me dérange pas. Par contre, je me rappelle que la doublure de Spike dans Buffy était deux fois plus baraque, avec une tête deux fois plus large, et ben là évidemment, ça me choquait vraiment^^  Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
celius

| Sujet: Re: Erreurs Dim 27 Juin - 19:30 | |
| Je suis comme toi Bouchon, je n'arrive pas à voir les erreurs dans les films et dans les livres.
C'est normale que je peux uniquement écouter, et que la vidéo c'est le trou noir. |
|
Bouchon

| Sujet: Re: Erreurs Dim 27 Juin - 19:38 | |
| |
|
Pitch

| Sujet: Re: Erreurs Dim 27 Juin - 19:39 | |
| J'adore cette émission !!!!! J'en avait déjà vu des erreurs, mais m'en fou je kiff toujours Après pour les doublure c'est de la mauvaise foi  enfin on sait tous que ce ne sont pas les acteurs sauf exception lol  Ensemble By Bulle !!! |
|
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Erreurs Dim 27 Juin - 20:10 | |
| Super la vidéo ! J'avais pas non plus fait attention aux détails (en même temps j'ai pas vu les films une masse de fois). |
|