AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millerva

MessageSujet: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 13:33

Alors, que pensez-vous de la très charmante Pansy Parkinson?

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Revenir en haut Aller en bas
Labulle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 13:44

Ben j'ai pas trop d'avis sur elle, par rapport aux livres. C'est juste une peste quoi... Après, j'ai tendance à l'apprécier dans les fics, et par rapport à HP6, je trouve qu'ils lui ont donné une dimension toute autre. Elle parait mature, responsable, elle se laisse pas marcher sur les pieds, et elle est pas la groupie fan hystérique de Drago qu'on imagine. Enfin bref, on lui a donné beaucoup de facettes différentes, mais si je me contente des livres, j'avoue qu'elle n'a pas trop d'intérêt. La preuve, on croit toujours (et c'est souvent le cas dans les fics) que Drago et ses deux gardes du corps s'occupent d'insulter Harry et Ron, et Pansy, Hermione, alors qu'en fait, la plupart des fois ou une fille s'en est prise à Hermione, ça a été la grande courge massive dont je ne me rappelle plus le nom...

Donc bref, elle est pas si importante qu'on le croit^^

http://www.labulleworld.com
Millerva

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 13:46

Milicent Bullstrod.

Moi j'adore Pansy, surtout pour le passage dans le 7.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 13:47

Mdr tu vois Millou, Bulle est d'accord avec moi

Elle est quelconque ::

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 13:53

Oui, c'est Bullstrode, merci^^

Pour le passage du sept, rappelle-moi c'est le quel ?

Pitch, de toutes façons, on est les meilleures XD

Millerva

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 13:57

Non elle est pas quelconque puisque JKR en parle.
Elle est un peste dans les bouquins et c'est comme ça.
Elle est là pour qu'on la déteste.
Et non vous n'êtes pas les meilleures, la preuve tu ne te rappelle même plus du moment de gloire de Pansy dans la saga! ::

En fait, les élèves sont évacués par la salle sur demande, et la voix de Voldemort se fait entendre, il demande à Potter de se rendre et qu'ainsi, il ne tuera plus personnes.

Et donc plus personne ne dit rien, jusqu'à ce que la voix de crécelles de Pansy rompe le silence en disant "Mais il est là Potter, on a cas lui amener!" ou un truc du genre, désolée, je ne me rappelle plus exactement des termes employés.

Après, tu aussi Pansy qui tripote Drago dans HP6, dans le train et qui papote avec les Serpentard. Il me semble qu'elle est la plus proche de Drago et ses amis, car elle est la seule qui soit la plupart du temps avec eux, en comité réduit.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 14:02

A c'est ça son moment de gloire ? :: Moi j'associe plutôt ce passage au moment où on se rend compte qu'elle est trop conne !

Sinon, je la déteste pas, je la trouve au niveau en dessous de Crabbe et Goyle pour dire clin d\\'oeil

Millerva

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 14:07

Oui, c'est ça son moment de gloire, enfin à mon sens.
Et je trouve pas ça con ce qu'elle a dit, parce que j'aurais surement fait la même perso.

Attends, tu la trouve "plus pire" que Gregory et Vincent????????
Ils savent a peine parler eux.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 14:09

Ouais mais ils sont plus présents dans la saga qu'elle clin d\\'oeil

Millerva

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 14:11

C'est marrant, mais pour moi ils sont vachement plus insignifiant.
Tu m'en aurais pas fait la remarque, j'aurais dit sans héister que Pansy était plus présente qu'eux dans les bouquins.
C'est marrant quand même.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 14:14

Oui, en effet^^

Mais la preuve qu'elle est quasiment insignifiante, c'est qu'elle a pas d'acteur attitré et que dans les films, quand on la voit, c'est trois seconde, par rapport aux deux autres qui sont là presque à chaque scène, même si c'est simplement dans le champ de vision de la caméra^^

Mais après, tu aimes Pansy, ok, chacun à sa vision des choses et je n'essayrais pas de te contredire^^

Gothy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 23 Sep - 15:59

Elle est moins présente que Crabe et Goyle parce que les deux servent de gardes du corps à Malfoy. Et que contrairement aux fics, il ne me semble pas que Pansy suive Drago comme un toutou. A mon sens c'est pour cela qu'on la voit moins souvent.

Après personnellement, c'est pas vraiment un personnage qui m'attire et qui me donne envie d'en savoir plus sur elle. Mais si jamais des infos viendraient à voir le jour, je cracherai pas dessus non plus

Pour moi c'est pas vraiment un personnage important mais totalement insignifiant non plus.
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Millerva

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mar 13 Oct - 15:27

Magnifique "je contente tout le monde" de Gothy! :cheers: ::
Tu as pensé à faire de la politique?? ::

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Mid-

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Sam 29 Mai - 11:56

Labulle a écrit:
A c'est ça son moment de gloire ? :: Moi j'associe plutôt ce passage au moment où on se rend compte qu'elle est trop conne !

Sinon, je la déteste pas, je la trouve au niveau en dessous de Crabbe et Goyle pour dire clin d\\'oeil

+1

Rien à ajouter sur son compte à celle-là.
Millerva

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Sam 29 Mai - 13:08

Eh bien moi elle me fait rire et j'aimerais beaucoup avoir une amie comme elle. Je suis sure qu'on se marrerais bien.
D'ailleurs, c'est saoulant que tout le monde lui pourisse la tronche dans les fics, Pansy n'est pas un souffre douleur non mais!

D'ailleurs, JKR devrait faire un spin off avec l'histoire de Pansy. Ca serait drôle et surement que ça n'interesserait que moi, mais ça me ferait plaisir. ::

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Mid-

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Sam 29 Mai - 13:14

Oh, mais je pense que ça pourrait être drôle aussi...D'ailleurs, j'ai déjà lu des fics qui la remettaient en valeur, et qui étaient très bien faites, mais je ne suis juste pas convaincue après...
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 10 Nov - 18:04

A vrai dire, j'ai beaucoup de mal à faire une analyse sur cette jeune fille.
On entends vagueument parler d'elle.
Bon visiblement elle a un sacré coup de foudre pour Drago Malefoy, mais en même temps j'ai du mal à imaginer qu'aucune autres filles soient aussi dingue de lui, il est riche, il est le meneur des serpentards, normal, tout les serpentards l'adore, donc que Pansy le vénère ne m'étonne pas.
Par contre ce que je n'aime pas, c'est quand je lis des fanfic ou on prends limite Pansy pour une pur idiote, pas forcément, dans le Tome 6, elle ce montre adorable avec Drago, humaine même, lui parlant gentillement.
Evidemment avec les élèves des autres maisons c'est une autre histoire, mais de tout sens les serpentards ont visiblements trop de mal à accepter les autres, trop fier de leur sang lol
Pansy ce comporte comme Drago, une jeune fille trop gâté par ses parents et qui profite d'être dans le clan de Drago.
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.fr/
Mid-

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 10 Nov - 19:31

Bah, en même temps, JKR elle-même a l'air de trouver Pansy idiote. Autant on la voit déclarer son étonnement face à la manière erronée dont son perçus d'autres personnages, autant sur le compte de Pansy, elle dit:

Citation:

Puissent mes filles être des Hermione plutôt que des Pansy Parkinson. Puissent-elles ne jamais devenir des Stupid Girls

Source (j'ai mis la version texte du site, parce que sinon je ne peux pas linker la page précise)

Etre mise sur le même pied que les greluches dans le clip de Pink, c'est pas très flatteur, et ça, c'est dans la bouche de l'auteur...

Quant à l'idée que d'autres filles puissent être dingues de Draco... bof...il n'a pas une place aussi dominante qu'on le dit. Il a juste le fric de papa qui lui permet de s'imposer là où on ne lui aurait pas permis d'aller sans ça...et encore, quand il l'utilise. Si Lucius n'avait pas payé des balais à toute l'équipe, je ne sais pas si Marcus Flint aurait été si gracieux avec lui...
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 10 Nov - 20:05

De tout sens dans chaque histoire, il faut toujours des bons et des mauvais, des idiots et des intélligents.
Certes revenant à Drago, l'argent y ait pour enormément de chose!
Mais en ce qui concerne Pansy, je suis quand même pas mal déçus de ne pas avoir eu d'avantage de description sur cette élève, à croire que pour Rowling tout les serpentards sont des méchants ou des purs idiots.
Mid-

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Mer 10 Nov - 23:10

Bah, Draco montre de la complexité à partir du tome 6. Severus en a depuis le début. Slug n'est ni tout noir ni tout blanc. Et aucun des trois n'est un idiot fini (même si je n'aime pas trop le côté élitiste de Slug mais c'est un autre problème). On pourrait aussi débattre des cas de Narcissa et Bellatrix. Et Rowling avait également dit (mais je ne sais plus du tout où, faudrait que je fasse une recherche) que Théodore Nott était plus intelligent que Draco. Après, les Serpentards, on les voit moins que les Gryffondors, les nuances dans la personnalité sont moins mises en valeur, et quand on les voit, c'est à travers le point de vue de Harry, qui n'est pas forcément positif...alors, effectivement, quand on voit des gens comme Pansy, Crabbe et Goyle...voilà quoi.

Mais note que les quatre maisons subissent leur lot de caricature. Des fics dont l'auteur croit que les Poufsouffles sont tous des neuneus trop gentils et complètement niais, on en voit pas mal...
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 20:21

Tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai les gryffondors voient les serpentards comme les méchants, c'est leur point de vue, pour ça je serais interessé de voir un livre écrit du point de vue de Drago Malefoy, mais évidemment je ne pense pas que Rowling veuille refaire un livre basé sur la même année vue par un autre élève, mais ce serait vraiment pas mal.
Je crois que Zabini et vue aussi comme un élève très intélligent, d'ailleurs il fait partis du club de Slug mais pour les raisons, la je ne suis pas sur, le crois que ça concerne les morts étranges de ses beaux-pères.

Enfin en tout cas, on peut dire Pansy nunuche, quand je vois Cho Chang dans le tome 5, OMG quoi mdr
Pitch

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 20:34

Salut les filles smile

J'adore votre débat, (il est super interessant ) mais il n'a pas ça place ici clin d\\'oeil Bon oki vous parler pas mal de Pansy, mais beaucoup plus des Serpentards

Vous pouvez créer un sujet sur les perceptions des caractères des différents serpentards si vous le souhaitez clin d\\'oeil (ouai je sais pas si je vais être comprise... bref^^)

Merci smile

Ensemble By Bulle !!!
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 20:36

Ok pas de soucis, je lance le sujet, il est vrai que toute les maisons ont chacunes un caractère tellement marqué, on peut pas éviter ce sujet clin d\\'oeil
Labulle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 21:11

Tain, t'es vraiment cruelle comme modo je trouve^^

Pour Pansy, c'est vrai que la plupart la perçoive comme une cruche hystérique, folle de son Drago d'amour, et d'un côté, c'est pas forcément faux. Après, on peut dire grand chose sur elle parce que l'air de rien, on la voix pas souvent^^

Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 21:46

Oui, dans un tome par contre on la voit glousser avec des copines ce moquant d'Hermione, le 3 ou le 4 je ne sais plus.
Dans le 6 on entends aussi parler d'elle, quand Drago est blessé par le sort de magie noir lancé par Harry et qu'elle lance que Drago est sur son lit de mort et j'en passe lol
Par contre il y a des fanfics pas mal, certaines (rares) mettant Pansy d'avantage en valeur, mais malgré tout elle garde le plus souvent un côté de peste sans intelligence.
Labulle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 21:49

Bah je trouve quand même que c'est ce qui ressort du peu qu'on la voit.

Elle passe son temps à se moquer d'Hermione, avec des vannes à deux balles, elle glousse, elle croit Drago quand il fait sa comédie d'agonie et tout, donc bon, elle est pas très intelligente quand même^^

Lilith

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 21:54

dans les bouquins et dans les films elle ne parait pas très intelligente, c'est une groupie ou une fille fan comme il dise dans les mangas ^^
moi du peut qu'on la voit on n'en a quand même une perception assez négative ! elle est idiote et complètement sous le charme de son drakinouchet d'amour XD elle prned tout ce qu'il dit comme "la vérité" ^^

http://jenifael1990.skyrock.com/
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 11 Nov - 21:56

Elle copie Drago aussi, comme il ce moque du trio d'or, elle fait pareil pour s'attirer ses faveurs, ensuite si elle éxagère tellement aussi sur l'état de Drago c'est pour lui montrer à quel point elle s'intéresse à lui, en gros elle craque carrément sur lui mdr
crazyfuriousgirl

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 30 Juin - 14:18

Personellement, j'aime bien Pansy. J'ai même écris un OS sur elle dans PI et je pense même écrire une fic sur elle (bon ell eest en conception pour l'instant, j'essaye juste d'analyser le personnage dans les livres, et c'est assez difficile !)
Mais je ne pense pas qu'elle soit gourde... Elle l'est aux yeux de Harry, mais finalement, on ne sait pas grand chose d'elle !
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 30 Juin - 19:10

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de détails sur elle.
Pourtant tout le monde la voie comme la reine des gourdes --'
Alors que quand on la voit dans le film 6, le passage du train, elle fait loin d'être gourde et elle est même très jolie clin d\\'oeil
Millerva

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Jeu 30 Juin - 21:11

Mais elle est pas gourde! Je refuse qu'elle soit gourde!

Et je suis d'accord, elle paraît niaise aux yeux de Potter.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut