|
| | Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires | |
| | Auteur | Message |
|---|
TWICK

Messages: 165 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 23 Localisation: Comme tout le monde devant mon ordinateur
 | Sujet: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Jeu 24 Sep - 13:32 | |
| C'est une série écrite par Laurell K. Hamilton. Le personnage d’Anita Blake qui va vivre ses premières aventures dans "Plaisirs coupables" ("Guilty Pleasures"). L’univers d’Anita Blake est empli de vampires, de loups-garous, de zombis et autres créatures fantastiques. Mais c’est surtout l’héroïne, une petite femme qui ne paie pas de mine et qui au fil des volumes se révèle une terrible combattante. Les réactions de la jeune femme sont très naturelles. Anita peste, jure, parle avec franchise et n’a pas froid aux yeux quitte à blesser autrui à l’occasion. Un personnage très attachant et très humain. elle représente exactement l'antihéros, une femme forte et sensible à la fois. je vous propose des résumés des livres avec quelques passages particulier des tomes. je vais essayer de vous en mettre de temps en temps. tome un : Plaisir Coupable RESUMEMon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la tombée de la nuit pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion, liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, mêmes leurs propres boites de nuit, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de très charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là, je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : çà vous fouette le sang ! Plaisir coupable est une boite de nuit où l'on trouve des stripteaseur mais on trouve surtout des vampires sur tout Jean-Claude. PERSONNAGES PRINCIPAUXANITA BLAKE : Héroïne du roman , elle possède une personnalité très intéressante. Complexée par sa taille (1m58) et par son apparence de « petite créature inoffensive », elle passe son temps à relever les morts, massacrer les goules et à éviter d’être séduite par les vampires. Sa verve et ses commentaires ironiques et excessivement sarcastiques au cœur de l’action ou des situations dramatiques apportent beaucoup d’intérêt au roman. Dans cet univers de bestioles en tout genre, Anita a su faire sa place et être respectée. Elle nous livre souvent ses impressions, toujours mordantes, sur son boulot, ses amis, les vampires et passe ses propres émotions à la moulinette, pour notre plus grand plaisir !! Sa relation, très spéciale, avec le vampire Jean-Claude ne fait que commencer… JEAN-CLAUDE : Maître vampire très puissant, Jean-Claude est le dirigeant de la boite de nuit « Plaisirs coupables ». Très beau gosse, grand, brun, au look gothique, il prend un malin plaisir à titiller l’héroïne, tentant parfois de la séduire, parfois de l’affronter. NIKOLAOS : Grand maître vampire de la ville de St Louis, Nikolaos a l’apparence d’une petite fille à la « Shirley Temple ». Très, très, très puissante (elle a plus de 1000 ans), elle est également très cruelle et très respectée. Elle engagera Anita pour que celle-ci découvre l’assassin de deux de ses fidèles. DOLPH : Dolph est le chef de l’équipe d’intervention « La brigade des Ombres » officiellement appelée « Brigade régionale d’investigations surnaturelles ». C’est une force de la nature, il ne lève jamais la voie et n’est pas un grand bavard. Anita collabore souvent avec lui pour venir élucider les crimes « surnaturels » PHILLIP : Un des danseurs du « Plaisirs coupables », accro des morsures de vampires et des cicatrices. Au fil des page, rapprochement avec Anita. IRVING : journaliste à sensation, lycanthrope, toujours à la recherche d’un scoop. EDWARD : D’apparence inoffensive, ce charmant jeune homme est surnommé « La Mort ». Il a commencé sa carrière comme tueur mais maintenant, il se consacre à la destruction des vampires et des lycanthropes. RONNIE : détective privé, elle est peut être la meilleure amie d’Anita QUELQUES CITATIONS MARQUANTES"- Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer" Anita Blake" Je plongeai mon regard dans celui de Jean-Claude. Il avait des yeux d'un bleu très sombre, tels que je n'en avais jamais vu. Des yeux parfaits, comme un ciel sans lune au plus profond de la nuit. Ils pétillaient de vie, sans chercher à m'hypnotiser ou à m'attirer malgré moi. Des yeux normaux quoi!" Anita Blake" Je déteste faire les magasins. Pour moi, c'est un des maux nécessaires de la vie, comme les choux de Bruxelles et les talons aiguilles." Anita Blake" Chacun ses faiblesses. Il y a des gens qui fument. Moi, je collectionne les pingouins en peluche. Si on ne me dénonce pas, je ne dénoncerai personne non plus " Anita Blake" - Anita Blake, me demanda Zachary - L'éxécutrice... oui - Vous n'êtes pas assez grande pour être l'Exécutrice - Moi aussi , çà me déçoit." Anita Blake et Zachary " Vous êtes vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque...le contact froid de mes dents...la douleur tendre et cruelle de mes crocs...votre coeur battant la chamade contre mon corps...votre sang coulant dans mes veines...offrir enfin votre corps en partage...me donner la vie...savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous...sans vous tous " Jean-Claude" - Un peu forcé, le sourire, Aubrey - Qu'est ce que çà signifie? - On dirait que tu tournes un Dracula de série B Anita Blake et Aubreyprochain tome : cadavre rieur |
|  | | celius

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mar 27 Oct - 10:10 | |
| Ce livre m'a l'air bien. Je vais me le procurer. Il me tarde de connaitre le prochain tome.  |
|  | | Pitch

| |  | | Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | |  | | Pitch

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Ven 5 Mar - 21:55 | |
| Tout le temps : le métro, entre deux cours, a midi, dans le métro encore, sur mon canapé en meme temps que je suis ici, dans mon lit.. Bref je passe ma vie avec un bouquin dans les mains :  :  Ensemble By Bulle !!! |
|  | | Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Ven 5 Mar - 21:56 | |
| Mazette... XD Remarque, j'étais pareil avant, mais internet me prends tout mon temps du coup^^ |
|  | | TWICK

Messages: 165 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 23 Localisation: Comme tout le monde devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Ven 5 Mar - 22:27 | |
| Personnellement, je passe aussi mon temps à lire ( vive les transports en commun), j'en suis arrivé à 6 livres par semaine ( vive la médiathéque)
contrairement à toi, je n'ai pas attendu que le tome 10 sort en poche, je l'ai déjà acheté et bien sûr, je l'ai aussi lu ( j'ai juste mis deux jours) |
|  | | Pitch

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Ven 5 Mar - 22:32 | |
| Ben en fait a chaque fois que je passe dans le rayon j'ai du mal a me retenir, mais maintenant que j'ai la moitié de la saga en poche je ne peux pas acheter les grand format  Mais j'ai très hate qu'il arrive en petit format  Au fait tu es au courant de quand les prochains sorte?  Ensemble By Bulle !!! |
|  | | Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Sam 6 Mar - 10:19 | |
| J'adore lire, mais je manque vraiment de temps. |
|  | | TWICK

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Sam 6 Mar - 10:29 | |
| normalement si je me souviens bien, le tome 11 : Péchés céruléens doit sortir le 12 mars |
|  | | Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Sam 17 Juil - 15:02 | |
| Alors, pour donner envie, tout ça, voici le premier chapitre du tome 1, l'extrait étant disponible sur France Loisir :
CHAPITRE PREMIER
Déjà longtemps avant sa mort, Willie McCoy était un abruti. Qu'il ait rendu l'âme ne changeait rien à l'affaire. Il était affublé d'une veste écossaise voyante et d'un pantalon vert criard, et ses cheveux noirs coupés court et lissés en arrière mettaient en valeur son visage osseux triangulaire. Il m'a toujours fait penser aux seconds rôles des vieux films de gangsters. Le genre de type qui vend des renseignements à la police, qui fait les courses pour tout le monde et dont on n'hésite pas à se débarrasser le moment venu. Maintenant que Willie était un vampire, plus question de l'éliminer. Mais il continuait son boulot d'indic, rendant de petits services à l'occasion. Bref, la mort n'avait pas réussi à le transformer. Mais je préférais éviter de le regarder dans les yeux, au cas où... C'est la procédure habituelle quand on traite avec un vampire. Willie McCoy était jadis un individu douteux. À présent, c'était un individu douteux et un mort-vivant. Une catégorie encore inconnue pour moi. Nous étions installés dans mon bureau, où le climatiseur ronronnait tranquillement. Les murs bleu pastel, une couleur que mon patron, Bert, juge apaisante, conféraient à la pièce une certaine froideur polaire. — La fumée te dérange ? demanda Willie McCoy. — Oui. — Bon Dieu, tu n'as pas l'intention de me faciliter la tâche, pas vrai ? Je le fixai un instant. Ses yeux étaient toujours du même marron qu'avant. Quand il s'aperçut que je le regardais, je baissai la tête. Willie s'esclaffa. Un son curieux proche de l'éternuement. Sa façon de rire n'avait pas changé non plus. — Ça, ça me plaît. Tu as peur de moi. — Je n'ai pas peur, je suis prudente, c'est tout. — Rien ne t'oblige à l'admettre, mais je sens sur toi l'odeur de la peur, comme si elle me chatouillait les narines. Et tu as peur de moi parce que je suis un vampire. Je haussai les épaules. Qu'ajouter à ça ? Comment mentir à quelqu'un qui est capable de renifler la trouille ? — Pourquoi es-tu venu me voir, Willie ? — Bon Dieu, j'aimerais vachement m'allumer une clope. À la commissure de ses lèvres, un repli de peau tressauta. — J'ignorais que les vampires avaient des tics nerveux. Il passa une main sur le coin de sa bouche et sourit. — Certaines choses ne changent jamais, fit-il en dévoilant ses canines. J'eus envie de lui demander de préciser quelles choses changent. Quel effet ça fait d'être crevé ? Je connaissais d'autres vampires, mais Willie était le premier type que je revoyais après sa mort. Une impression très particulière... — Qu'est-ce que tu veux ? — Je suis venu t'offrir de l'argent. Pour devenir ton client. Évitant de croiser son regard, je levai les yeux vers lui. La lumière du plafonnier se reflétait sur son épingle de cravate. De l'or massif ! Avant, Willie n'aurait jamais possédé un bijou pareil. Pour un cadavre ambulant, il se débrouillait plutôt bien. — Je gagne ma vie en relevant les morts. Pourquoi un vampire aurait-il besoin de ranimer un zombie ? Il secoua la tête. — Rien à voir avec ces machins vaudous ! Je veux t'embaucher pour que tu retrouves des assassins. — Je ne suis pas détective privé. — Mais tu bosses souvent avec la police, non ? — Exact, mais tu pourrais louer directement les services de Mlle Sims. Inutile de me demander de jouer les intermédiaires. Encore un bref mouvement de la tête. — Elle ne connaît pas les vampires aussi bien que toi. Je soupirai et jetai un coup d'œil à la pendule murale. — Willie, on pourrait peut-être s'en tenir là, il faut que je parte dans un quart d'heure. Je déteste que mes clients poireautent seuls dans un cimetière. Ils finissent par perdre patience. Il éclata de rire. Malgré les canines, je trouvais son rire narquois rassurant. Mais les vampires ne devraient-ils pas avoir un rire riche et mélodieux ? — Ça ne m'étonne pas. Ça ne m'étonne pas du tout ! Comme si une main invisible avait effacé sa gaieté, Willie redevint sérieux. La peur me noua l'estomac. Les vampires passent en un éclair d'une expression à l'autre, comme s'il leur suffisait d'appuyer sur un bouton. S'il pouvait faire ça, de quoi d'autre était-il capable ? — Tu dois avoir entendu parler des vampires qui se font massacrer dans le District ? Il m'avait posé une question ; je lui répondis. — Je suis au courant. Quatre vampires avaient été égorgés dans le quartier des nouveaux clubs réservés à leurs semblables. On leur avait arraché le cœur et coupé la tête. — Tu travailles toujours pour les flics ? — On m'a nommée auprès du nouveau groupe d'intervention. Il éclata encore de rire. — Ah ouais, la fameuse Brigade du Surnaturel... Celle qui manque d'argent et d'hommes ? — Tu viens de décrire la situation de la plupart des forces de police de cette ville. — C'est possible, mais les flics pensent comme toi, Anita. Un vampire mort de plus ou de moins, qu'est-ce que ça représente ? Aucune loi, même nouvelle, ne changera ça. Deux ans s'étaient écoulés depuis l'affaire Addison-Clark. Le procès avait accouché d'une définition révisée de ce qu'était la vie... et de ce que la mort n'était pas. Dans nos bons vieux États-Unis d'Amérique, le vampirisme était désormais légal. Un des rares pays à le reconnaître... Contraints de refouler les vampires étrangers qui voulaient s'installer chez nous par troupeaux entiers, les employés des services de l'immigration s'arrachaient les cheveux. Dans les tribunaux, on débattait d'une multitude de questions. Les héritiers étaient-ils tenus de rendre les biens qu'ils avaient récupérés ? Si une femme mariée bénéficiait du statut de morte-vivante, fallait-il considérer que son mari était veuf ? Tuer des vampires était-il un meurtre ? Un mouvement populaire prétendait même leur donner le droit de vote. Comme l'a si bien dit Bob Dylan, « les temps changent » ! Fixant le mort-vivant assis en face de moi, je haussai les épaules. Si j'estimais qu'un vampire mort de plus ou de moins n'avait aucune importance ? Peut-être, oui... — Si tu crois que c'est ce que je pense, pourquoi t'adresser à moi ? — Parce que tu es la meilleure dans ta catégorie. Et nous avons besoin de ce qui se fait de mieux en la matière. La première fois qu'il utilisait le « nous »... — Pour qui travailles-tu, McCoy ? Un sourire finaud apparut sur le visage de Willie, comme s'il savait quelque chose que j'aurais dû savoir aussi. — Ça ne te regarde pas. Il y a beaucoup de fric en jeu. Pour enquêter sur ces meurtres, nous cherchons un oiseau de nuit. — J'ai vu les cadavres, Willie. Et j'ai donné mon avis à la police. — Ton analyse ? Les mains posées à plat sur mon bureau, il se pencha en avant. Ses ongles étaient blancs, presque exsangues. — J'ai fait un rapport complet, que j'ai remis aux flics. Je levai les yeux vers lui, toujours sans le regarder en face. — Et ces quelques renseignements, tu ne me les donneras pas ? — Je ne suis pas autorisée à parler avec toi de ce qui concerne les forces de police. — Je leur avais dit que tu refuserais leur offre. — Quelle offre ? Tu ne m'as encore rien expliqué... — Nous voulons que tu enquêtes sur l'assassinat de ces vampires, pour découvrir qui, ou quoi, en est responsable. Nous sommes prêts à te payer le triple de tes honoraires habituels. Ça expliquait pourquoi Bert, le mercenaire type, avait arrangé cette rencontre. Il connaissait mon aversion pour les vampires, mais mon contrat m'obligeait à recevoir tous les clients qui lui avaient versé des honoraires. Pour de l'argent, mon patron accepterait tout et n'importe quoi. Le problème, c'est qu'il pense que je devrais en faire autant. Nous n'allions pas tarder à avoir une petite explication... Je me levai. — La police est sur l'affaire et je lui fournis toute l'aide dont je suis capable. En un sens, je suis déjà en train de bosser sur cette enquête. Ne gaspille pas ton argent. Les yeux rivés sur moi, Willie me regardait sans bouger. Pas la raideur caractéristique des cadavres déjà anciens, mais ça y faisait penser. Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale, et je luttai contre l'envie de sortir le crucifix caché sous ma chemise, histoire de chasser Willie de mon bureau. Hélas ! expulser un client en me servant d'un article consacré semblait fort peu professionnel. Je conservai mon calme, attendant que le client en question se décide à bouger. — Pourquoi refuses-tu ? — Willie, on m'attend. Navrée de ne pas pouvoir t'aider, crois-le bien. — Dis plutôt que tu ne veux pas nous aider. — Comme il te plaira. Faisant le tour de mon bureau, je le raccompagnai à la porte. Willie bougeait avec une rapidité et une fluidité dont il n'avait jamais fait preuve auparavant, mais j'anticipai son mouvement et reculai d'un pas pour éviter sa main tendue vers moi. — Je ne suis pas une de ces jolies idiotes qu'on couillonne avec quelques tours de magie à trois ronds ! — Tu m'as vu bouger. — Non, je t'ai entendu. Tu es un tout jeune mort, Willie. Vampire ou non, il te reste beaucoup à apprendre. Le bras à moitié déplié dans ma direction, il fronça les sourcils. — Possible, mais aucun humain n'aurait pu réagir comme tu viens de le faire. Il se rapprocha d'un pas, sa veste écossaise me frôlant. Tout près l'un de l'autre, il était facile de constater que nous faisions la même taille. Petits tous les deux ! Ses yeux étaient exactement à la hauteur des miens. Prudente, j'entrepris de contempler son épaule. Au prix d'un effort démesuré, je réussis à ne pas m'écarter. Mort-vivant ou pas, c'était toujours Willie McCoy, et je n'avais pas envie de lui faire ce plaisir. — Tu n'es pas plus humaine que moi, lâcha-t-il. Je me décidai à ouvrir la porte. Je ne m'étais pas écartée, j'étais allée ouvrir, nuance ! Enfin, je tentai d'ignorer la sueur que je sentais ruisseler dans mon dos. Mais la boule, dans mon estomac, prouvait que je ne trompais personne. — Il faut vraiment que j'y aille. Merci de t'être adressé à Réanimateurs Inc. Je lui fis mon plus beau sourire professionnel, parfaitement hypocrite mais éblouissant. Il s'immobilisa sur le seuil de la porte. — Pourquoi ne pas travailler avec nous ? Faut que je donne une explication en rentrant. Je n'en aurais pas mis ma main à couper, mais il y avait comme de la peur dans sa voix. Aurait-il des problèmes à cause de mon refus ? J'étais désolée pour lui... et consciente que c'était idiot. Il s'agissait d'un mort-vivant, bonté divine ! Planté dans l'encadrement de la porte, il me dévisageait : c'était toujours Willie, avec ses vestes ringardes et ses petites mains nerveuses. — Peu importe le nom de tes employeurs. Dis-leur que je ne travaille pas pour les vampires. — Une règle à laquelle tu ne déroges jamais ? — Une règle incontournable, oui... — En béton ! Une ombre passa sur son visage et j'eus l'impression fugitive de revoir le bon vieux Willie. Je lui faisais presque pitié. — J'aurais préféré que tu acceptes, Anita. Ces gens n'aiment pas qu'on leur dise non. — Là, tu dépasses les limites de mon hospitalité ! J'ai horreur qu'on me menace... — C'est pas une menace, Anita. Juste la vérité. Il rajusta sa cravate, caressa du bout des doigts l'épingle en or toute neuve, se redressa de toute sa taille et sortit. Je refermai la porte et m'adossai au battant. Mes genoux menaçaient de se dérober, mais je n'avais pas le temps de m'asseoir ou de trembler. Mme Grundick était probablement au cimetière, attendant avec son petit sac noir et ses grands fils que je relève son mari. Pour résoudre le problème que posaient deux testaments très différents, il fallait subir des années de procédures juridiques coûteuses ou ramener Albert Grundick à la vie et lui demander son avis. Tout le matos était dans ma voiture, y compris les poulets. Je sortis le crucifix caché sous ma chemise et le mis bien en évidence. J'avais plusieurs armes et je savais m'en servir. Un tiroir de mon bureau contenait un Browning Hi-Power 9 mm qui pesait un peu plus d'un kilo, plus les balles en argent. L'argent ne suffit pas à tuer un vampire, mais ça le décourage, puisqu'il est ralenti par la cicatrisation de ses blessures, devenue aussi lente que chez les humains. Essuyant mes paumes moites sur ma jupe, je sortis de mon bureau. Craig, le secrétaire de nuit, pianotait frénétiquement sur le clavier de l'ordinateur. Il écarquilla les yeux en me voyant marcher d'un pas mal assuré sur l'épaisse moquette. Peut-être à cause de la croix qui se balançait au bout de sa longue chaîne. Ou du holster que je portais à l'épaule, exposant à la vue mon Browning 9 mm. Il se garda de faire le moindre commentaire. Un homme intelligent. Je passai un joli petit blouson en velours. Le vêtement ne dissimulait pas la bosse, sous mon aisselle, mais ce n'était pas grave. Je doutais que les Grundick et leurs avocats soient en mesure de remarquer quoi que ce soit.
  "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Pitch

| |  | | Labulle

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Sam 17 Juil - 23:25 | |
| Moi j'ai tous les tomes, mais j'ai pas le temps de les lires^^ |
|  | | Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mar 20 Juil - 18:31 | |
| Asheeeer....  :  : Alala moi aussi j'en suis dingue  Ma soeur en est au 7 et j'arrête pas de lui parler de lui. Donc je suis contente, elle va enfin le rencontrer ! Moi j'en suis au 10. Ca devient très chaud d'ailleurs, moins de 18 ans s'abstenir XD. Bon après, Jean-Claude est vraiment trop trop exceptionnel, merveilleux, sensationnel, envoutant... Asher arrive juste juste derrière lui pour moi... Ma soeur est trop nulle, elle aime cet abruti de Richard... Aucun goût, c'est quoi ça d'aimer les gentil ? XD Tu en es au 9 non ? Tu disais que tu voulais pas les acheter en grand ? Il me semble que le 10 sort en octobre en poche. Moi du coup j'ai acheté le 10 et 11 en grand. Donc bon, j'aurais eu 3 éditions différentes mais tant pis... Je regrette pas, je regrette même pas le prix XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Pitch

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mar 20 Juil - 20:20 | |
| Non j'ai lu le 11 grâce a Bulle  Et dans le 11 c'est encore plus chaud XD Richard je ne peux pas me le blairer... pourtant généralement j'aime bien les gentils... mais lui !!! Pouah!!! il m'agace !!! J'adore Jean-Claude, mais Asher... je crois que je le préfère a Jean-Claude   Ensemble By Bulle !!! |
|  | | Velvetvoice

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Lun 2 Aoû - 13:25 | |
| Ah c'est trop horrible, j'ai fini le 11 avant hier... Donc bon, je vais commander jusqu'au 19 en anglais et puis je les rachèterais après en français... Après tout, ça sert à quoi de faire des études de langue si j'hésite à acheter un bouquin en anglais XD Et ben ils sont moins chers en anglais qu'en français d'ailleurs  Bah...pour Asher, je comprends tout à fait ce qu'il ressent au début du 11 mais il m'a un peu saoulée... Enfin je l'aime toujours évidemment :  : . Mais Jean-Claude forever...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Lun 2 Aoû - 13:33 | |
| Il y en a combien en tout des tomes ?!! |
|  | | Pitch

| |  | | Labulle

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mar 3 Aoû - 20:11 | |
| La vache ! Je suis pas sûre d'avoir envie de les commencer du coup, j'aime pas attendre, donc s'il faut encore neuf ans voire plus pour avoir la fin, c'est chaud quand même^^ |
|  | | Pitch

| |  | | Labulle

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mar 3 Aoû - 22:49 | |
| Je verrais^^ J'ai déjà mis deux jour à lire qu'un bouquin de 700 pages mdr, alors je sais pas si je vais me lancer^^ Je veux pas y passer l'année^^ |
|  | | Pitch

| |  | | Labulle

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mar 3 Aoû - 22:58 | |
| Je lis pas vite, bien au contraire^^ Sauf que quand je mis mets, je m'arrête pas, je lis tout d'une traite, ou comme là, sur deux jours non stop^^
J'ai encore pas mal de stock ou les livres sont seuls, je vais plus tenter ceux là, et ensuite, j'essaierais les anita black^^ |
|  | | Velvetvoice

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mer 4 Aoû - 18:17 | |
| Ah je les ai commandé en anglais, ils arriveront demain ou après demain maxi  Je suis trop en manque... Et ça fait même pas une semaine que j'ai fini le 11, je sais pas à quoi je vais ressembler après le 19 XD Mais bon, ça devrait me prendre quand même plus de temps vu que je lis vachement moins vite en anglais qu'en français... D'ailleurs Bulle tu lis vraiment très très vite je trouve... 700 pages en 2 jours, même en faisant que ça, je trouve ça énorme pour moi XD Moi je lis 500/600 pages en 2/3 jours, peut-être pas en faisant que ça, mais c'était parce que j'étais vraiment à fond dedans... Bon après je lis pas très vite moi... Mais du coup ouais y en a 19 en VO et elle en sort au moins un par an. Mais le pire, c'est qu'elle sort d'autres bouquins en même temps ! Je connais personne d'aussi productif... Parce qu'en plus c'est pas des bouquins de 200 pages quoi... Elle doit écrire toute la journée...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires Mer 4 Aoû - 18:49 | |
| Ouais, j'envie vraiment les auteurs comme ça, super prolifiques ! Moi qui peux pas faire deux chose à la fois XD |
|  | | | | Les aventures d’Anita Blake, chasseuse de vampires | |
|