C’est l’acteur Justin Chon , un collègue de Robert Pattinson , qui nous l’apprend, le bel acteur a appris à gérer la célébrité qui le dérangeait tant auparavant !
En effet, Justin Chon , qui interprète le rôle d’Eric, un camarade de classe de Bella, fait quelques confidences à propos du tournage de Twilight – Hésitation , qui a actuellement lieu à Vancouver !
"La sécurité a été très fortement augmentée, confie-t-il au magazine OK! Ils sont beaucoup plus protecteurs. Si Rob sortait en public tout seul, je pense que cela pourrait s’avérer dangereux !"
En effet, les fans de Twilight ont déjà prouvé qu’ils ne reculeraient devant rien pour approcher le petit ami présumé de Kristen Stewart , ce qui effrayait passablement la star jusqu’à maintenant. Mais Robert Pattinson a apparemment trouvé un moyen de résoudre son problème : "Cela lui a pris beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais il ne s’énerve plus. Il gère très bien les choses maintenant."
Comme un signe de sociabilité, R-Patz a également laissé sa première trace sur le réseau social Twitter. Pas en se créant son propre compte, loin de lui cette idée , mais en empruntant celui de Peter Facinelli , qui interprète le Dr.Cullen : "Merci mille fois ! Ici Rob…Salut, c’est Rob…Mon premier et denier tweet. Mon père m’a forcé a le faire."
Si Robert Pattinson n’est pas encore tout à fait à l’aise avec le côté médiatique de son métier, on peut dire qu’il fait des efforts !