|
| Auteur | Message |
|---|
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | Sujet: Rent Lun 28 Sep - 16:27 | |
| Connaissez-vous? Ca a ete un livre, une piece de theatre et un film, (piece et film repris a plusieurs reprises). Le synopsis de IMDB: This rock opera tells the story of one year in the life of a group of bohemians struggling in modern day East Village New York. The story centers around Mark and Roger, two roommates. While a former tragedy has made Roger numb to life, Mark tries to capture it through his attempts to make a film. In the year that follows, the group deals with  , loss, AIDS, and modern day life in one truly powerful story. Traduit ca donne a peu pres: Cet opera rock raconte l'histoire d'un an dans la vie d'un groupe de bohemes qui avance peniblement dans la vie. L'histoire est centree autour de Marc et Roger, deux colocataires. Pendant qu'un tragedie precedente a rendu Roger decu, desespere (je ne suis pas trop certaine comment traduire ce mot la) de la vie, Marc essaie de le capturer au travers de ses essais a faire un film. Dans l'annee qui suit, le groupe jongle avec l'amour, les pertes, le SIDA et la vie moderne dans une histoire vraiment puissante (et merveilleuse (mon ajout)).  Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated? |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | Sujet: Re: Rent Lun 28 Sep - 16:33 | |
| moi j'adore! il faut quand meme avoir une certaine culture et etre assez age pour comprendre mais sinon, la musique nous transporte (disons que c'est a ne pas ecouter a 1heure du matin sous peine de devoir le revoir pour comprendre). mon personnage prefere est Marc, peut-etre parce que je me sens proche de lui: il est cineaste, un peu comme je voudrais l'etre et se doit de soutenir ses amis... mon chanson preferee (c'est un musical, alors forcemement, il y a des chansons...) est sans conteste Seasons of  , la chanson d'ouverture, que je n'arrete pas de jouer en boucle depuis hier. en gros, les paroles disent: comment doit-on mesurer une annee, pourquoi pas en amour. (vraiment en gros) j'adore les paroles et leur sens et le rythme est juste dans ma corde alors c'est un match parfait!  Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated? |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Rent Lun 28 Sep - 20:26 | |
| Bon alors je crois que tu vas finir pas me croire totalement inculte (c'est peut etre vrai remarque^^) Mais je ne connais pas  Après si c'est en anglais je ne comprendrais rien aux chansons :  :  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Rent Mar 13 Oct - 1:29 | |
| Je ne connais pas aussi  Où est-ce que tu as découvert sa? |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Rent Mar 13 Oct - 1:34 | |
| OMG TU AS DES AMIS!!!!  Je plaisante!!! Je blague! It's a joke! Don't hit me  !!! Et c'est bon? .. |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Rent Mar 13 Oct - 1:40 | |
| Je pense que c'est pas pour moi! --' Hé ho!! It was a joke!!! Nah, mais elle n'a pas le sens d'humour cette petite!! xD ( Tu t'attendais à quoi venant de la part de Mascotte? ) |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Rent Mar 13 Oct - 1:43 | |
| Ha tu vois! We are a  family! ( Tu flood la! Na nana neuneuneu! Scuse, je pense que j'ai abusé de Nutella ! ) |
|
 | |
|