|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Love Actually Mer 30 Sep - 11:24 | |
| Après une discussion avec Velvet sur le Flood Power et après les conseils de Bouchon, j'ouvre un topic consacré à ce film. D'ailleurs, j'aimerais particulièrement l'avis de Moutii, qui a été forcé de le voir un nombre incalculable de fois à cause de Velvet. :  : Sinon, vous aimez ce film? Quel est votre ressenti au niveau des personnages? Des situations? |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | |
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Love Actually Mer 30 Sep - 12:53 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Love Actually Mer 30 Sep - 17:18 | |
| En fait, il la trompe sans la tromper. C'est assez ambigue.
Mais j'adooore ce film, suivre tous ces personnages là quelques semaines avant Noël. Colin et sa gueule de British, Nathalie et sa vulgarité, etc... tous les personnages ont un petit quelque chose qui fait naturel et qui fait qu'on les aime. Sauf Mia qui a des yeux de poissons et qui est une vraie trainée. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Love Actually Dim 11 Oct - 23:08 | |
| xDDDD Complètement objective Millou... C'est vrai qu'elle a des yeux de poisson, et c'est vrai que c'est une trainée...mais je serais la première à me jeter sur... Nan bon c'est vrai, c'est qu'une trainée qui fout à moitié en l'air le couple de mon Alan... Sinon il y a quand même un perso dont je suis surfan dans le film, c'est Bill Nighy, enfin Billy Mack... Il me fait mourir de rire et en plus mon prof de civi anglaise est son sosie, alors à chaque fois que j'ai cours avec lui je pense à Love Actually et donc à Alan...xD Sinon j'adore Emma... Elle est si naturelle et si touchante (mon dieu, moi, j'ai dit ce mot... Je me gauvauverdise T_T Sauvez moiiiii...) En tout cas elle me fait trop de la peine... Hugh Grant est génial, comme d'hab... C'est juste dommage qu'il se cantonne à un rôle. Parce qu'à part le Journal de Bridget Jones (avec Coliiiiiin !) il fait toujours le pure British qui est mal à l'aise avec les filles et tout...Enfin, il est quand même très bien. Mon Qui Gon est hilarant avec son beau fils hilarant aussi... Enfin bref voilà... Si, une chose encore: le passage avec Mister Bean est cultissime...    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Love Actually Lun 12 Oct - 19:08 | |
| Le passage avec Mr Bean, mémorable!!! Mon père adore Billy Mack aussi. Souvent il me chante la chanson, en bougeant pareil, c'est drôle.
Je suis également tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit. Et particulièrement pour Hugh Grant, et je le trouve même meilleur dans ce genre de rôle, mec qui s'assume et qui est super sexy et drôle que quand il fait le niais typique british tout timide.
Ps: Et puis quoi encore, des morceaux de gruyères??? toi même tu sais Velvet. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Love Actually Lun 12 Oct - 22:42 | |
| "Toi même tu sais Velvet" J'ai pas très bien compris mais si c'est pour m'envoyer un message codé pour dire "réplique d'Alan face à Mister Bean", j'ai capté... "La touche finale..."
Sinon, j'ai oublié de dire que les enfants de Alan ne sont pas dignes d'être ses enfants... Des homards, nan mais je te jure...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Love Actually Mar 13 Oct - 13:04 | |
| Oui c'était ça. Bien vu. Faut pas chercher trop compliquer avec moi tu sais. D'accord avec toi, sa fille est à tarter cette sale petite rouquine qui mériterait plus de vivre avec les Weasley. Ah aussi, comme me l'a rappelé Précieux hier: moment mémorable dans la voiture avec Mr le Minsitre, Nathalie et le gamin pieuvre. Nan parce que v'la le costume quoi, tu m'étonnes que la mère elle a galérer à faire les tentacules! Et les deux ils sont en train de parler de leurs sentiments et tout et tout et t'as l'autre en plein milieu dans son costume de poulpe à deux balles. :  : D'ailleurs, je ne sais plus si c'est une pieuvre ou un poulpe, mais toujours est-il que j'en ris encore. |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Love Actually Ven 19 Mar - 23:41 | |
| Ce sujet me donne du coup envie de le revoir.
Je sais que j'avais voulu le regarder la 1ere fois qu'il est passé à la télé, parce que Keira Knightley joue dedans, et qu'elle est l'une de mes actrices préférées.
La scène d'ailleurs, où elle profite que des gamins chantent une chorale devant sa porte, pour sortir et offrir un baiser, qui veut tout et rien dire à la fois, à X, est l'une des seules qui me viennent là en tête.
J'appelle X le rôle qui.. Ya A, qui finit par épouser B (B c'est la fille incarnée par Keira), et X, il me semble que c'est le meilleur ami de A non ? Ou celui de B.. Toujours est-il que la vidéo qu'il a réalisée de leur mariage, et sur laquelle finit par tomber B, ne tourne qu'autour d'elle..
Alors quand, mariée, et inévitablement indémaquable car trop amoureuse de A, elle offre à X ce baiser.. C'est.. Ca m'a émue : : |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Love Actually Mar 27 Juil - 17:40 | |
| Je viens de voir le film aujourd'hui et j'ai vraiment adoré !
Je trouve qu'il parle d'une chose très importante sans plomber le moral, au contraire, à la fin, j'avais un sourire idiot sur mon visage XD
Je trouve aussi qu'il réunit des acteurs vraiment exceptionnel ! (D'ailleurs, c'est en allant voir la filmographie de keira qui est soit dit en passant, également une de mes actrices préférés que je me suis décidée à le voir) Entre Alan, Hugh, keira, Mister Bean et tous les autres, c'est un vrai régal !
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Love Actually Mar 27 Juil - 17:46 | |
| Rhalala, j"adore ce film! C'est tellement plein d'humour et d'émotion... |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Love Actually Dim 14 Nov - 14:41 | |
| J'adore ce film mais il ne fait pas pour autant partit de mes gros coups de coeur. Par contre j'admire le trés grand et magnifique casting de ce film!  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

Messages: 20346 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Love Actually Dim 14 Nov - 17:33 | |
| Tout comme toi ma pitch^^ Je l'ai vu pas mal de fois, mais je reste incapable de m'en rappeler... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Love Actually Lun 15 Nov - 16:36 | |
| Rhalala, Pit, c'est sur que dès qu'il y a plus de princesses de Disey, tu es perdue! mdr Alors ne regardez pas Valentine's Day qui est un peu du même genre. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20346 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Love Actually Lun 15 Nov - 18:57 | |
| Je dirais que valentine's day, est en effet dans le même genre, mais carrément nul et sans aucun intérêt ! Comme i love you new york ! Des dizaines de star immense, et rien, tout est mou et plat, juste des scènes de la vie quotidien sans début ni fin... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Love Actually Ven 26 Nov - 0:27 | |
| J'aime beaucoup se film qui traite l'amour dans plusieurs situations. J'adore le film et j'adore les acteurs <3 Surtout Keira et Alan . |
|
 | |
|