|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Micheal Gambon Mar 13 Oct - 21:56 | |
| Qui a-t-il à dire de cet acteur, vous a-t-il convaincu dans le rôle d'Albus Dumbledore ? |
|
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Sam 24 Oct - 11:24 | |
| J'aime beaucoup cet acteur, n'importe où que je le vois. Même si j'ai une petite préférence pour son Rôle dans Sleepy Hollow (dsl, je ne me souviens jamais si il est Van Garett, Van Thassel ou Van autre chose, mais je vois le perso). Bref, et dans HP, je l'aime légèrement moins. Mais bon, je me suis habituée à lui en tant que Dumbledore. Et c'est un acteur qui est bourré d'humour et Alan ne dit que des choses gentilles sur lui. Donc si Alan le dit.... |
|
 | |
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Dim 14 Aoû - 10:56 | |
| Moi j'ai jamais accroché avec son interprétation de Dumby  C'est un bon acteur mais dans les HP je peux pas quoi ! C'est pas du tout la représentation que j'avais de Dumby :S |
|
 | |
Gothy

Messages: 4326 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Dim 14 Aoû - 11:37 | |
| Bon alors moi il m'a pas du tout mais alors pas du tout convaincue !!
Encore dans le 03 il passe mais alors à partir du 04, la seule chose que j'ai envie de dire c'est "c'est quoi cet hystérique là ?"
Non franchement on a beau me dire que Dumby est excentrique, il n'empêche qu'il reste calme et mesuré dans ses mouvements et il gesticule pas partout ! |
|
 | |
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Dim 14 Aoû - 11:39 | |
| J'ai le même problème que toi gothy on dirait qu'il est en surdose de bonbon en permanence XD |
|
 | |
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 20:45 | |
| | Gothy a écrit: | Bon alors moi il m'a pas du tout mais alors pas du tout convaincue !!
Encore dans le 03 il passe mais alors à partir du 04, la seule chose que j'ai envie de dire c'est "c'est quoi cet hystérique là ?"
Non franchement on a beau me dire que Dumby est excentrique, il n'empêche qu'il reste calme et mesuré dans ses mouvements et il gesticule pas partout ! |
J'aurais pas pu dire mieux ! C'est exactement ce que je pense ! Dans le troisième, à part le changement de vêtement, ça passe l'air de rien, mais le 4ème purée, on a l'impression que s'en est carrément un troisième ! |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1398 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 20:51 | |
| Ah ouais, la scène du film ou il attrape Harry : _HARRY ! EST-CE QUE TU AS MIS TON NOM DANS LA COUPE DE FEU ? EST-CE QUE TU AS DEMANDE A QUELQU'UN DE LE FAIRE POUR TOI ? TU ES ABSOLUMENT CERTAIN ? Wow, cool vieux ! |
|
 | |
Gothy

Messages: 4326 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 20:55 | |
| Mdr exactement Riton !
Cette scène m'avait trop perturbée ! Pauvre Harry quoi, il doit trop croire qu'il se fait agresser par le dirlo alors qu'il a rien fait xD |
|
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 20:56 | |
| Oui, je crois que cette scène à laissé tout le monde perplexe... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 21:05 | |
| Grave ! Alors que dans le livre Dumby demande à Harry s'il l'a fait de façon toute simple quoi !  Mais moi ce qui m'a le plus choqué c'est quand Harry s'approche de Dumbledore après que son nom soit sorti de la Coupe et que l'autre le fusille presque du regard |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 21:07 | |
| Ben moi en fait, ce qui m'a le plus perturbée c'est quand il arrive dans la salle des trophée qu'il parcours en courant et en sautant les marches... |
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 21:09 | |
| Ouais puis il le plaque contre une sorte de vitrine avec des objets apparemment précieux, sans s'inquiéter de casser quoi que ce soit....
|
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Micheal Gambon Lun 15 Aoû - 21:12 | |
| Grave  |
|
 | |
Lilith

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Micheal Gambon Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| | Riton Skeeter a écrit: | Ouais puis il le plaque contre une sorte de vitrine avec des objets apparemment précieux, sans s'inquiéter de casser quoi que ce soit.... |
Oui parce qu'Albus s'en fiche de ce qui est matériel. On le voit bien quand Potter vient tout casser dans son bureau. |
|
 | |
|