|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Evanna Lynch Mar 13 Oct - 22:05 | |
| Qui a-t-il à dire de l'interprète de Luna Lovegood ? |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Mer 14 Oct - 9:45 | |
| D'après ce que j'ai lu, elle est la seule des ados du tournage à être fan d'HP. Elle les lisait à fond avant quand elle n'était pas encore Luna. Et je dois avouer, qu'elle est excellente dans son personnage, qui n'est pourtant vraiment pas évident à incarner. Elle a su exactement doser la folie de Luna. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Mer 14 Oct - 12:35 | |
| Oui, elle joue extrêmement bien Luna ! Par contre, elle a l'air exactement pareil en vrai, elle a toujours un air rêveur, et je me demande si elle est comme ça, ou si elle se prend pour son perso... |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Jeu 15 Oct - 21:48 | |
| Dédoublement de personnalité, ça c'est déjà vu. Et ça serait possible... Enfin, j'espère pas pour elle. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Jeu 15 Oct - 22:04 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Evanna Lynch Ven 16 Oct - 13:35 | |
| Ou alors, elle est comme ça et donc forcément, elle se colle bien à son rôle. |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 18:44 | |
| Je ne connais pas exactement la biographie de cette actrice, ce que je sais, c'est qu'elle a l'air aussi rêveuse que son personnage. Par contre j'ai vus dans des interviews ou elle n'hésité pas à dire ce qu'elle pensée et parfois de manière très brute, sur le coup ça ma limite choqué lol |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 18:47 | |
| Ah ouais ? Tu te rappelles à peu près sur quoi ? |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 19:07 | |
| C'était dans les bonus de HP6, elle a eu une interview et elle envoyé la journaliste à moitié sur les roses, après c'est peut-être moi qui me suis fais des idées.
J'ai trouvais la vidéo mais elle n'est pas traduite, de plus dans les bonus l'interview est plus longue
|
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 19:09 | |
| J'irais voir sur mon dvd^^ Parce que l'anglais et moi... XD |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 20:06 | |
| Ah, Evanna, c'est une des rares (parmi les acteurs qui incarnent les "jeunes") qui me donnent vraiment l'impression qu'elle est son perso. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 20:40 | |
| C'est vrai, a tel point que des fois je me demande si elle en rajoute pas un peu... Elle était jeune et déjà fan de hp et encore plus de luna, donc après, peut-être qu'elle a calqué sa personnalité, déjà approchante sir celle de son idole ? |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 23:32 | |
| Il faudrait qu'à l'instar de Rupert, Daniel, etc, elle fasse d'autres films(même si elle risque de se retrouver une fois de plus avec des personnages un peu fantasques) un peu de variété dans son répertoire révèlerait si elle est n'est que Luna ou si elle peut faire des choses différentes. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Nov - 23:41 | |
| Je trouve que Ruppert Grint et Tom Felton sont de bons acteurs, tu es un peu injuste. |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Evanna Lynch Mar 16 Nov - 16:40 | |
| Evanna Lynch est née à Termonfeckin, dans le Comté de Louth, en Irlande. Elle vit avec ses parents, Marguerite et Donal Lynch, ses deux soeurs et son frère. C'est une grande fan de Harry Potter depuis son plus jeune âge. Elle a écrit plusieurs lettres à J. K. Rowling, qui lui a d'ailleurs fait parvenir le 5e tome, car elle était hospitalisée le jour de la sortie.
Evanna a été à l'école primaire publique de Cartown jusqu'en juin 2004. Elle a ensuite été dans un collège catholique pour jeunes filles à Drogheda. En 2008, elle s'est entraînée pour son jeu d'actrice au Centre for the Talented Youth of Ireland, à l'université de Dublin]. Elle reçoit une formation d'actrice sur le tournage d'Harry Potter au moins trois heures par jour.
Effectivement après recherche je ne savais pas que Evanna était à la base une fan des livres, oui peut-être qu'elle ce voyait très bien en Luna, après on verra si il y a une suite à sa carrière d'actrice.
Pour ce qui est des autres acteurs, Tom Fetlon est trop choux dans Ana et le roi ^-^
|
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Evanna Lynch Mer 17 Nov - 0:31 | |
| | Millerva a écrit: | | Je trouve que Ruppert Grint et Tom Felton sont de bons acteurs, tu es un peu injuste. |
Et où exactement ai-je dis qu'ils n'étaient pas bons? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Evanna Lynch Mer 17 Nov - 14:41 | |
| Heu... je crois que tu as dit qu'Evanna Lycnh était le seule des "jeunes" à être douée. Donc j'en ai conclus que tous les autres tu les trouvais pas terrible. Après, c'est tout moi de faire des conclusions hâtives.. |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Evanna Lynch Mer 17 Nov - 19:13 | |
| Alors, d'abord, j'ai dit ça: | Citation: | | Ah, Evanna, c'est une des rares (parmi les acteurs qui incarnent les "jeunes") qui me donnent vraiment l'impression qu'elle est son perso. |
Alors, ça ne veut nullement dire que je trouve qu'Evanna est la seule douée. Juste qu'elle me donne l'impression d'être vraiment son personnage, ce qui n'est pas le cas de tous. Emma Watson par exemple, quand je la vois à l'écran, je pense "Emma", pas "Hermione". Après, ce n'est pas parce que je trouve qu'un acteur n'est pas bon dans son rôle dans HP que je pense que c'est un mauvaise acteur en général.
Ensuite, j'ai dit:
| Citation: | | Il faudrait qu'à l'instar de Rupert, Daniel, etc, elle fasse d'autres films(même si elle risque de se retrouver une fois de plus avec des personnages un peu fantasques) un peu de variété dans son répertoire révèlerait si elle est n'est que Luna ou si elle peut faire des choses différentes. |
Encore une fois, ça ne remet en cause le talent de personne. Juste qu'on peut plus facilement évaluer un acteur s'il a incarné plusieurs personnages différents, comme c'est le cas de Rupert, Daniel, etc. Evanna, au contraire, n'a jamais été que Luna, donc, c'est plus difficile de dire si elle est bonne ou si elle l'est juste pour Luna, et j'attends de la voir dans d'autres trucs pour le dire.
En suite de quoi, tu as dit:
| Citation: | | Je trouve que Ruppert Grint et Tom Felton sont de bons acteurs, tu es un peu injuste. |
Bien que je n'ai même pas évoqué Tom Felton dans ce sujet, voilà ce que j'avais raconté sur son compte dans celui qui lui est consacré:
| Citation: | Tom Felton m'a tout l'air d'un bon acteur, même si ce n'est pas le meilleur.
En fait, il faut avouer que lors des cinq premiers volets, son rôle n'était pas franchement difficile, et plutôt répétitif, cela est bien entendu du au fait que le personnage de Draco évolue à peine. Du coup, Tom n'avait pas beaucoup de mérite à l'interpréter, même si mon expérience théâtrale est quasi nulle, je sais quand même que les petites teignes qui enquiquinent le héros, c'est facile à jouer (et très drôle, le genre de rôle où on prend son pied).
En revanche, le sixième marque un tournant dans le personnage de Draco qui devient alors tout à coup fameusement plus complexe, et c'est là que Tom a du assumer un gros boulot.
Et je trouve qu'il l'a merveilleusement fait. |
Et pour Rupert:
| Citation: | Alors, Rupert, ni mon préféré, ni mon détesté.
Et pourtant, j'adore son personnage, donc, j'ai forcément de grandes attentes de sa part.
Il est plutôt mignon, je dois dire, mais c'est pas ça qui fait tout.
Concernant son jeu, je le trouve plus ou moins correcte mis à part un truc qui m'énerve, c'est qu'on dirait le fils spirituel de Jim Carrey ou de Rowan Atkinson, à toujours faire des grimaces et amplifier ses émotions alors que ce n'est pas nécessaire. Ca ne m'étonne pas que Ron passe pour un bouffon, quand on voit ça! Enfin, heureusement, il semble avoir corrigé ça dans les deux derniers, il a grandit, quoi!
En ce qui concerne le Rupert de la vie de tous les jours, je ne le connais pas, mais d'après ce que je peux lire sur lui, il semble en effet un gars bien sympa qui n'a pas attrapé la grosse tête. |
Voilà, après, si tu me trouves injuste, c'est ton droit. |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Ven 6 Mai - 17:35 | |
| Moi je ne l'aime pas du tout! Je n'y peux rien, sa tête ne me reviens pas... La seul chose que j'envie, c'est la longueur de ces cheveux dans les films C'est trop beau! :p Je viens de voir des photos d'elle en rousse et une d'elle petite ou elle est blonde vénitienne...

Vous la préférés en blonde nordique, blonde, blonde vénitienne, rousse ou chatain vous?Et sinon j'adore cette photo même si je trouve que les dents de lapins sont de sorties ><' ... 
Dernière édition par Malicia Malfoy le Ven 6 Mai - 22:23, édité 1 fois |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Evanna Lynch Ven 6 Mai - 20:53 | |
| Je l'ai vu et elle est super jolie, même si elle a un appareil dentaire. Par contre, d'après mes souvenirs ses cheveux étaient aussi super long en vrai. Mais ils étaient châtains. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Ven 6 Mai - 21:51 | |
| Je la préfère en blonde perso, avec sa coiffure de Luna^^ Parce que là, elle est brune cuivrée/ rousse, et bien je trouve que ça lui va pas du tout. |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Ven 6 Mai - 22:25 | |
| Moi je la trouve trés bien sur cette dernière photo en blonde. Je la trouve épanouie et je ne serais dire quoi. Tendis que dans sont rôle de Luna, le platine je trouve que sa ne lui va pas du tout.  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Ven 6 Mai - 22:27 | |
| Ben là je la trouve bouffie^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Evanna Lynch Ven 6 Mai - 22:50 | |
| Oui, elle n'est pas mise en valeur sur cette photo...C'est vrai qu'elle fait rondelette du visage. Elle est si jolie en temps normal. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Ginsandre

Messages: 381 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 36 Localisation: Dans la Salle sur Demande
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Sam 7 Mai - 6:54 | |
| Mouais sans plus...trop maquillée à mon goût ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Sam 7 Mai - 9:45 | |
| J'avais même pas reconnu fleur à côté, elle fait carrément peur^^ |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Dim 8 Mai - 20:32 | |
| |
|
 | |
Malicia Malfoy

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 9 Mai - 0:09 | |
| Bah Clemence et ces dents de lapins... Et Evanna et sa tête de fouine sur certaines photos...  XD |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Dim 14 Aoû - 10:58 | |
| Je trouve qu'elle joue bien son rôle  Elle parait aussi décalé que Luna  Je l'aime bien. |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1401 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Dim 14 Aoû - 11:24 | |
| Ben moi j'adore Evanna, peu importe ses problèmes de poids ou de cheveux  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Aoû - 20:34 | |
| Elle a des problème de poids ? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Aoû - 21:22 | |
| Je pense que Riton disait ça, parce que je ne sais plus qui a dit qu'elle faisait bouffie. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Aoû - 21:23 | |
| Ah oui d'accord  |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1401 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Aoû - 21:36 | |
| Tout à fait Millerva |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Evanna Lynch Lun 15 Aoû - 21:48 | |
|  , voila comment lancer des fausses rumeurs? |
|
 | |
|