Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: James et Oliver Phelps Mar 13 Oct - 22:12 | |
| Que dire de ces célèbres jumeaux ? |
|
hermionerocks

Messages: 4183 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: James et Oliver Phelps Dim 22 Nov - 12:54 | |
| C'est clair ! Ils auraient pas pu trouver mieux. Leurs rôles leur vont à merveille. Donc finalement on a rien à redire...ça fait bizarre de faire un post aussi court alors je fais durer un peu...voilà...:rire:   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: James et Oliver Phelps Dim 14 Aoû - 11:40 | |
| moi aussi je les trouve parfait ! rien à dire |
|
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: James et Oliver Phelps Lun 15 Aoû - 20:46 | |
| Je les aime beaucoup, ils ont l'air aussi complices dans la vie que dans les films, et ils jouent pas mal, même si certaines scènes sont pas top, et que des fois ils ont une tête super bizarre XD |
|