Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Narcissa Malefoy Mar 13 Oct - 22:42 | |
| Que pensez-vous de Narcissa ? |
|
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Narcissa Malefoy Lun 4 Jan - 20:20 | |
| En fait, au début, on dirait qu'elle est froide, même si elle est plus distinguée que ça soeur, elle fait une bonne mangemort... Et puis tout bascule dans le 7, quand elle est prête à tout pour sauver son fils, j'ai trouvé ça très courageux (surtout pour un Malefoy  ). Et pis, sur ce coup là, elle m'a un peu fait pensé à Molly Weasley, la mère poule..., mais j'avais déjà trouvé étrange que, dans le début du 6, elle désobéisse à Voldemort... Ce n'est pas la mangemort parfaite, on dirait qu'elle y a été un peu... Obligée. Ou qu'elle l'est devenue à contrecoeur. Ou alors, peut être qu'elle regrette ? Sinon elle est un peu secrète. |
|
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Narcissa Malefoy Lun 4 Jan - 20:33 | |
| Elle ne porte pas la marque, donc elle n'est pas vraiment Mangemort. |
|
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Narcissa Malefoy Lun 4 Jan - 20:35 | |
| Ah bon ????? Elle porte pas la marque ? :affraid: OMG, va falloir que je me remette à lire les livres! |
|
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Narcissa Malefoy Lun 4 Jan - 20:48 | |
| C'est pas dit dans les livres. Elle l'a dit dans une interview. |
|
ila

| Sujet: Re: Narcissa Malefoy Mar 5 Jan - 19:39 | |
| Ok. Ben dis donc. Va falloir que je voie toutes les interview, parce que je suis à côté de la plaque, là  Bon ben alors en fait, elle suit juste son mari, et c'est pour ça qu'elle est aux réunions et tout ? :affraid: |
|
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Narcissa Malefoy Mar 5 Jan - 19:42 | |
| Oui voilà  |
|
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Narcissa Malefoy Ven 3 Juin - 17:43 | |
| Je la trouve insipide du peu qu'on la voit cette femme ^^la seule chose que j'aime chez elle c'est l'amour qu'elle porte à son fils et le fait qu'elle soit prête à tout pour le sauver^^ |
|
Lady Swan

Messages: 123 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 16 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Narcissa Malefoy Ven 5 Aoû - 18:57 | |
| Ce n'est pas un personnage que j'apprécie tant que ça mais au fond malgré qu'elle est au "service" de Voldemort elle fera tout pour sauver son fils. Je la trouvais assez froide et méprisante mais au fond elle est comme toutes les mères! |
|