|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Molly Weasley Mar 13 Oct - 22:44 | |
| Que pensez-vous de la mère de famille la plus mère-poule du monde sorcier ? |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Molly Weasley Dim 22 Nov - 12:19 | |
| Ah moi je l'aime vraiment bien ! Elle est vraiment attachante, c'est une bonne mère je trouve et je suis contente qu'elle ait un si beau rôle à la fin. Je suis d'accord avec hermione quand tu dis qu'elle est forte... La pauvre, son mari se fait attaqué par un serpent, après Bill se fait défigurer et ensuite elle perd Fred... mais elle tient toujours bon. C'est une vraie gryffie...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Molly Weasley Dim 22 Nov - 19:12 | |
| Je n'aime pas Molly. Cette image de femme au foyer qui ne vit que pour sa famille m'a toujours dérangé. De la même manière que la façon dont elle les traite toujours comme des gamins et qu'elle se mêle de tout m'exaspère profondément. Tout à l'heure, j'ai posté sur Dumbledore en disant qu'il faisait preuve d'une grande intelligence en saccrifiant Harry. Eh bien là je dirais que Molly fait preuve énormément d'égoïsme en voulant garder toute sa famille et Harry près d'elle. Pour qu'il ne leur arrive rien. Elle ne veut pas qu'Harry fasse partie de l'Ordre, certes, mais elle oublie que c'est à lui que Voldemort en veux, elle ne chercher pas à comprendre ce que ressent Harry. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Molly Weasley Dim 22 Nov - 20:14 | |
| Oui, moi je la trouve courageuse, mais chiante^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Molly Weasley Dim 22 Nov - 20:15 | |
| Comme les mères en fait... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Molly Weasley Dim 22 Nov - 20:20 | |
| Oui, donc en gros, c'est la mère typique quoi^^ Et c'est justement ce que JKR voulait je pense^^ |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Molly Weasley Lun 4 Jan - 19:06 | |
| Non, moi je l'aime bien  C'est normal qu'elle tienne à sa famille, quan même. Même si a des moments elle est un peu exaspérante, faut la comprendre; sa plsu grande peur étant de perdre sa famille (on le voit avec l'Epouvantard). |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Molly Weasley Lun 4 Jan - 22:00 | |
| C'est la mère type. Elle veut surprotéger sa famille, éviter qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille. Elle a acceuille Harry les bras ouvert, le considère comme son fils. on peut dire qu'elle est génèreuse. De plus, c'est une femme forte elle surmonte les épreuves de la vie: la blessure de son mari, de Billy, de Georges et la mort de Fred. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Molly Weasley Dim 10 Jan - 2:03 | |
| Oui, c'est la mère typique, mais peu être un peu trop quoi, moi je la trouverais étouffante^^ Elle est une chouette mère et tout, mais par exemple, quand elle s'en prenait à Sirius, quand il voulait en dire un peu plus à Harry, bah je trouve qu'elle abusait ! Parce que ok, elle aime Harry comme son propre fils, mais Sirius, c'est pareil, sans compter que lui, c'est son parrain, donc légalement, c'est lui qui à le plus d'importance. Parce que du coup, c'est égoïste de priver Sirius, mais aussi Harry d'une partie de complicité supplémentaire.  Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Molly Weasley Dim 10 Jan - 11:54 | |
| je suis d'acord avec Labulle, Millerva et bouchon, d'accord elle est courageuse, mais qu'est ce qu'elle est énervante. Je n'aimerai pas avoir une mere comme elle, elle etouffe ces enfants. Et puis, lorsqu'elle en voulait a hermionne dans le 4 (si je me rapelle bien), ca me fait penser a la comère qui n'essaye meme pas de savoir la vérité, et ca c'est soulant, toujours a vouloir se meler des affaires des autres. Et puis zut, elle a essayer de briser le talent de Fred et Georges, et ca, ca ne se fait pas. |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Molly Weasley Sam 29 Mai - 11:38 | |
| je la trouve attachante et tout ce que vous voulez mais ça fait cliché comme mère ca et je la trouve étouffante avec tout le monde d'ailleurs  |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Molly Weasley Sam 29 Mai - 11:49 | |
| Je l'aime bien, même si, comme vous l'avez dit, elle est parfois étouffante.
En fait, elle a tout de la mère aimante qui se sacrifierait pour ses gosses, mais malgré tout, elle est humaine et ne sait pas toujours ce qui est juste, d'où le fait qu'elle est trop protectrice.
Malgré tout, il faut avouer qu'elle a été bluffante avec Bellatrix: on croit qu'elle est juste là pour faire la tambouille pour tout le monde, voilà qu'elle sort ses griffes!
Un autre point, même si c'est une véritable femme au foyer (une vraie desperate housewife^^), c'est elle qui porte la culotte, Arthur (que je n'aime pas trop en revanche) n'a pas beaucoup d'autorité sur elle. |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Molly Weasley Mer 18 Aoû - 14:35 | |
| Moi elle m'énerve. D'acord, elle est gentille, serviable, loyale et tou... C'est sure, elle a beaucoup de qualité !
Mais elle m'enerve ! Pourquoi ? Euuuuh, parce que une mère aussi gentille (ou pas) et attentionnée, ca devrait pas être permi !
Soit pour tous, soit pour personne moi je dis !
(Jalouse ? Moi ? Jamais... :graybiggrin: ) |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Molly Weasley Mer 18 Aoû - 18:28 | |
| Oui, une once de jalousie :graybiggrin: J'aimerais bien être une maman dans ce style là moi |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Molly Weasley Mer 18 Aoû - 23:26 | |
| Et moi j'aimerai l'avoir pour mère, mais je me dis qu'une fois que je l'aurez, j'en aurais marre d'être étouffée xD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Molly Weasley Jeu 19 Aoû - 15:11 | |
| Moi je l'ai, eh ben je t'assure que c'est très chiant!! |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Molly Weasley Dim 14 Aoû - 11:57 | |
| Punaise moi j'aimerais pas avoir une mère pareille ! Elle est étouffante au possible quoi ! Moi qui déteste les démonstrations d'affections et être materné je ne la supporterais pas ! |
|
 | |
|