|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20346 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Peter Pettigrew Mar 13 Oct - 22:47 | |
| Que pensez-vous de ce sale rat :  : |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Mar 27 Oct - 10:18 | |
| IL est bizarre, trouillard, il aurait fait mieux de redevenir le rat de Ron. Quand je pense qu'il a fait rennaitre Voldemort.Et qu'il sait cacher depuis lontemps dans la peau d'un rat. Il me fait pitier. :roll: |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 12:52 | |
| Ah ça c'est une bonne question... Je pense qu'il a du supplier le choixpeau... Nan mais là, c'est le person que j'aime le moins dans HP. Aucun charisme, juste un lâche bon à servir Severus à l'impasse du Tisseur, et encore. Et je trouve qu'il a eu une trop belle fin... Il aurait dû mourir de honte et dans le déshonneur le plus total à mon avis. Par le baiser du détraqueur dans le 3. Comme ça y aurait pas eu d'histoire mais c'est tout ce qu'il méritait xD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 15:28 | |
| Bah, que je l'aime celui là ! C'est un bon à rien. Même que serviteur de Roguer c'est un honneur trop grand pour lui. Il est minable, n'a aucun courage, c'est un lâche. Lui, faire renaître le Seigneur des Ténèbres, le plus grand sorcier, ça aurait dû lui donner une crise cardiaque tellement c'était important dans sa misérable petite vie de rat ! Il devrait s'enterrer 20000 pieds sous terre, et aller se cacher. Il aurait dû rester en rat, ça lui allait très bien ! Je suis d'accord avec Velvet' ! Il aurait pas dû mourir comme ça, il aurait dû mourir avec une honte phénoménale ! Baiser de détraqueur devant toute la génération de sorcier ! Bah ! Il faut le siffler. Et pour aller à Gryffondor, je ne sais pas du tout, SI ! Il a dû promettre au Choixpeau de le remettre comme neuf, mais bon, il est tellement doué en magie, qu'il l'aurait plus déchirrer qu'autre chose !
Après mon "petit" monologue, vous savez ce que je pense de lui !  |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 16:01 | |
| Je pense que si JKR l'a mit à Griffondore c'est essentiellement pour montrer qu'il peut aussi y avoir des méchants dans la maison réputée des "gentils". Parce qu'il n'y a pas que des méchants chez les Serpentards, regardé Severus ou Regulus. |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 16:06 | |
| Mouais, peut-être, c'est bien pensé, ça rabaisse encore les Gryffondor d'avoir cette larve avec eux... |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 16:10 | |
| : :
Je crois qu'elle est voulue rabaisser les Gryffondores. D'ailleurs je pense pas qu'elle veuille rabaisser une seule des maisons.
Je pense qu'elle a voulu que les gens évitent de faire l'amalgame, Gryffondore = gentils et Serpentards = méchant. Le problème c'est que la majorité des gens pensent quand même cela au vu des quelques exceptions. |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 16:18 | |
| Oui...en fait le truc c'est pas gentil/méchant, c'est lâche/courageux. Severus est courageux, Peter est un lâche. Tout n'est pas tout blanc ou noir. Et peut être que jeune il était courageux ou quelque chose approchant, et qu'il a évolué en lâche. C'est ce dont on parlait la dernière fois. Ils ne devraient pas répartir aussi jeune.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 16:30 | |
| Ouais, peut-être. Mais je suis d'accord, c'est le côté lâche et courageux qui les oppose, mais comme le dit si bien Hermione, il y a des exceptions ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20346 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 20:26 | |
| Je suis totalement de ton avis gothy ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 22 Nov - 20:32 | |
| Oui mais ça a servit à rien comme tout le monde est persuadé quand même que méchants = serpentard et gentils = gryffondors et bêbêtes = pouffsouffles et serdaigles = intellos. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 14:06 | |
| C'est vrais, mais nous propageons ici l'idée qu'il ne faut pas croire à ses idées reçues. Donc continuons, nous les évangélistes, à propager la vérité !!! Et un jour le monde entier sera au courant et nous deviendrons les maîtres du moooonde...!!! :  : :  : :  :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 15:06 | |
| Ecoutes, chez moi, j'ai beau prêché les idées reçues sont là et bien incrustées. |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 17:18 | |
| Millou, t'as oublié lâche pour Serpy (c'est tout faux !) et courageux pour les Griffy (ton dédaigneux et c'est faux ! ) |
|
 | |
Paint

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 19:30 | |
| Il est bizarre et me fait pitié, c'est tout ce que j'ai à dire. x') |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 19:43 | |
| Oui, c'est vrai qu'il fait pitié  Mais je sais pas, je trouve que JKR a rien dit de sa psychologie, pourtant c'est intéressant de savoir comment il en est venu à trahir ses meilleurs amis. La preuve, elle disait qu'il voulait leur ressembler à tel point qu'il les suivait comme un chien, alors pourquoi d'un coup leur tourner le dos ?! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 20:06 | |
| Pour devenir quelqu'un d'important de l'autre côté, au lieu de n'être qu'un suiveur avec les Maraudeurs. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 20:08 | |
| Bah il c'est planté  il est devenu encore moins important au final^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 20:08 | |
| Ouais mais je pense pas qu'il soit un fin stratège. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 20:11 | |
| Oui, je pense pas non plus XD |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 20:14 | |
| Ouais, pourquoi pas, bien que ça m'étonnerais quand même XD |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 20:25 | |
| Oui moi aussi :  : Mais ca pourrait etre une raison quand meme... mais ca lui donnerait pas mal d'intelligence quand meme...  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 20:27 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 21:05 | |
| Bon alors je floode, mais je pense que ça vaut le coup...xD Ce que vous avez dit sur comment Pettigrow est devenu ce qu'il est devenu, ça m'a fait pensé à un OS, un excellent OS que j'ai lu sur PI qui a été critiqué et a 5 étoiles amplement méritées. J'aime parce que ça se tient, c'est drôle et ça nous donne une "bonne" image de lui et ça explique comment il a pu devenir mangemort: http://maisons.poudlard.org/biblio/biblio_c.php?id_hist=15010   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 21:16 | |
| Merci beaucoup velvet :  : |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 23 Nov - 21:23 | |
| De rien Bulle...quand le flood est utile...: :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Lun 4 Jan - 16:23 | |
| J'adore Peter c'est mon héro. :lol: On comprends pourquoi son animagus est un rat. Trahir ses amis pour un pyscopathe mégalomane, quel acte courageux. Pour ma part il a eu le sort qu'il méritait. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 10 Jan - 1:55 | |
| Ouais, je l'apprécie pas non plus, mais après, la jalousie et l'envie d'être important peuvent pousser au pire... Ils idolâtrait James et Sirius parce qu'ils étaient "cool" , doués, et que tout leur réussissait, et c'est ce qu'il souhaitait connaitre le plus. Mais soyons honnête, c'est pas avec eux qu'il était valorisé ! Donc il s'est tourné, bêtement, vers celui qu'il pensait l'aiderait à atteindre son but, à savoir ses rêves de gloire et d'importance, quitte à trahir ses plus proches "amis". Parce que je suis pas sûr qu'il les considérait vraiment comme des amis, mais plus comme des idoles (et d'ailleurs, eux ne le considéraient pas non plus comme un super pote je pense, pas comme Rémus pas exemple).  Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 10 Jan - 12:01 | |
| Je pense que james et sirius le considérait vraiment comme un ami, moins proche que la relation james sirius remus mais je crois qu'il l'avait intégré a leur bande et qu'ils n'auraient jamais hésité a l'aider dans n'importe qu'elle situation dans laquelle il se serait trouvé. Il est la représentation totale du mal aimé dans son école qui, tellement triste d'etre insignifiant, est pret a tout pour se faire une place dans le monde. Il me fait penser à ces jeunes qui un jour se ramène avec un flingue au lycée. Il est la représentation d'un malaise qui existe dans le monde aujourd'hui, il y a les puissants qui ont l'argent et le pouvoir et les autres qui sont completement perdus. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 10 Jan - 16:51 | |
| Je suis pas sûre qu'il le considère vraiment comme un ami. Je me demande s'ils le gardait pas avec eux juste parce que ça flattait leur égo de voir qu'il les idolâtrait. Après, ils le méprisaient pas non plus je pense, mais je sais pas, j'arrive pas à imaginer James et Sirius, si prompt à se moquer des autres, des "bouffons", être l'ami de l'un d'eux... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Peter Pettigrew Dim 10 Jan - 20:54 | |
| Je pense que Sirius et James ne se moquaient jamais des Gryffondors. Et je suis d'accord avec Lena. Il me fait également penser à ces jeunes qui pètent un câble un jour. Et si James et Sirius l'ont aidé à devenir animagus, c'est qu'ils le considéraient vraiment comme un ami, un maraudeur. |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Peter Pettigrew Ven 3 Juin - 18:31 | |
| Je trouve ce personnage détestable et en même temps il me fait pitié  il est d'une lâcheté à faire peur et en même je le trouve carrément pathétique :S |
|
 | |
|