|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Madame Pomfresh Mar 13 Oct - 22:48 | |
| Que pensez-vous de l'infirmière de Poudlard ? |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Madame Pomfresh Mer 14 Oct - 9:10 | |
| En fait, je ne comprends pas bien parce que tout le monde semble l'apprécier mais moi je la trouve désagréable au possible. Toujours en train de faire des remarques, elle est super sèche, enfin je la sent plus comme Pince que comme Flitwick (qui est super gentil)/ |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Madame Pomfresh Mer 14 Oct - 11:51 | |
| Oui, c'est vrai^^ Moi e l'aime bien quand même^^ Parce qu'elle a un tempérament super énergique, et strict et tout, mais qu'en, même temps, elle à un bon fond, elle est courageuse, et elle est une super infirmière^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Madame Pomfresh Mer 14 Oct - 11:52 | |
| Je ne vois pas trop d'où elle a un bon fond. Par contre, effectivement, je ne remet aucunement en cause son talent. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Madame Pomfresh Mer 14 Oct - 11:55 | |
| Elle a un bon fond puisqu'elle s'inquiète pour les élèves quand la chambre des secrets est ouverte, et quand Dumby meurt, et tout le temps en fait^^ Et puis, elle est du côté des gentils, donc forcément elle a un bon fond^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Madame Pomfresh Sam 17 Oct - 10:35 | |
| D'accord, je m'incline. :  : |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Madame Pomfresh Sam 17 Oct - 21:58 | |
| |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Madame Pomfresh Sam 17 Oct - 22:28 | |
| Je dirai que Pomfresh est stricte, rigoureuse, ce qui colle parfaitement à sa profession. Moi, je ressent se passion pour son métier à travers les livres. L'infirmerie de Poudlard c'est son domaine, il est normal que Pomfresh y fasse régner l'odre. Surtout que dans l'infirmerie, on trouve des personnes malades et qui peuvent vouloir se reposer, d'où les nombreuses interventions plus ou moins bruyantes et musclées pour virer les intrus de son sanctuaire. Effectivement, elle est du côté des gentils. |
|
 | |
Millerva

| |
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Madame Pomfresh Ven 3 Juin - 17:19 | |
| Je suis plutôt mitigé sur ce personnage :S Je l'aime parce que c'est la seule qui tient tête à Dumbeldore quand cela concerne la santé des élèves et franchement ils sont pas nombreux ceux qui se comporte de cette manière avec lui XD C'est une très bonne infirmière on la sent vraiment passionné par son métier mais misère c'est typiquement le genre de personne que je ne supporte pas, trop autoritaire, franchement surprotéctrice avec ses malades^^ et puis elle m'énerve c'est tout |
|
 | |
|